javascript, mais le problème est que lorsque j'envois une requête à et bien cela à pour effet de reload la page et donc de ré-instancier le joueur et le robot
Bonjour je suis actuellement en DUT informatique et pour la fin d'année j'aimerais trouver un stage PHp mySql, javascript... savez ou je peux trouver ça. Merci d'avance
Javascript ) [User] => Array ( [id] => 21 [username] => tapesec [mail] => ******** @gmail.com [password] => 6450618408daa4c956a2a18abc0d1720838f9341 [created] => 2012-01-05 07:16:13 [lastlogin] => 2012-01-14 08:14:42 [active] => 1 ) [Comment] => Array ( [0] => Array
javascript et j'aimerai quelques petites informations s'iouplait! =D J'ai regardais le tutoriel déjà présent et je dois avouer qu'il ne convient pas vraiment à mes attentes
javascripts(avec JQuery), pas de problème, les navigateurs s'occupent d'envoyer les cookies. Mais j'aimerais pouvoir accèder à mon api sans avoir de cookie(par exemple, si un site
javascript ``` (function($){ $('#header__icon').click(function(e){ e.preventDefault(); $('body').toggleClass('with--sidebar'); }); $('#site-cache').click(function(e){ $('body').removeClass('with--sidebar'); }) })(jQuery); ``` J'ai fais copier/coller, j'ai juste changé
Mootools est un framework JavaScript, je ne l'ai pas encore utilisé mais il a l'air d'être de plus en plus utilisée. Un tutoriel dessus serait vraiment intéressante.
pouvons directement customiser le bootstrap aux couleur souhaité. Intégré les modules javascript qui nous intéresse etc... Beaucoup de petites nouveautés très intéressante. [Lien bootstrap twitter](http://twitter.github.com/bootstrap/) Voila :p
Salut a tous j'aimerai savoir comment récuperer des variables Javascripts dans Php ?!!
provenant de mon controller : var $helpers = array('Javascript','AutoComplete'); ...les messages de confirmation se ré-affichent à nouveau ! Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce problème ? Lactarus