moyen d'exécuter un script sur la même page sans reload

javascript, mais le problème est que lorsque j'envois une requête à et bien cela à pour effet de reload la page et donc de ré-instancier le joueur et le robot

4
Stage

Bonjour je suis actuellement en DUT informatique et pour la fin d'année j'aimerais trouver un stage PHp mySql, javascript... savez ou je peux trouver ça. Merci d'avance

2
Lier plusieurs tables

Javascript ) [User] => Array ( [id] => 21 [username] => tapesec [mail] => ******** @gmail.com [password] => 6450618408daa4c956a2a18abc0d1720838f9341 [created] => 2012-01-05 07:16:13 [lastlogin] => 2012-01-14 08:14:42 [active] => 1 ) [Comment] => Array ( [0] => Array

26
Système d'upload avec redimensionnement

javascript et j'aimerai quelques petites informations s'iouplait! =D J'ai regardais le tutoriel déjà présent et je dois avouer qu'il ne convient pas vraiment à mes attentes

2
Questions sur OAuth

javascripts(avec JQuery), pas de problème, les navigateurs s'occupent d'envoyer les cookies. Mais j'aimerais pouvoir accèder à mon api sans avoir de cookie(par exemple, si un site

3
Menu responsive Tuto

javascript ``` (function($){ $('#header__icon').click(function(e){ e.preventDefault(); $('body').toggleClass('with--sidebar'); }); $('#site-cache').click(function(e){ $('body').removeClass('with--sidebar'); }) })(jQuery); ``` J'ai fais copier/coller, j'ai juste changé

3
mootools

Mootools est un framework JavaScript, je ne l'ai pas encore utilisé mais il a l'air d'être de plus en plus utilisée. Un tutoriel dessus serait vraiment intéressante.

1
[info] Bootstrap twitter 2.0

pouvons directement customiser le bootstrap aux couleur souhaité. Intégré les modules javascript qui nous intéresse etc... Beaucoup de petites nouveautés très intéressante. [Lien bootstrap twitter](http://twitter.github.com/bootstrap/) Voila :p

12
Recuperer variable JS en PHP

Salut a tous j'aimerai savoir comment récuperer des variables Javascripts dans Php ?!!

4
Conflit entre autoCompete et Session (setFlash)

provenant de mon controller : var $helpers = array('Javascript','AutoComplete'); ...les messages de confirmation se ré-affichent à nouveau ! Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce problème ? Lactarus

2