CakePHP default routes. Remove this if you do not want to use * the built-in default routes. */ require CAKE . 'Config' . DS . 'routes.php'; Est-ce que vous avez une idée de la cause
cakephp. Ayant des amis sourds qui développement également je ne peux leur conseiller ce site car les vidéos ne sont pas sous-titré, est il possible de réaliser ou non tes vidéos
cakephp et mon problème intervient quand je souhaite modifier un article ou une page, des backslash sont ajoutés devant tous les ' ". J'ai beau les supprimer avant de valider, ils se remettent
false ) ); } ?> J'ai suivi le tuto a la lettre mais la je ne vois pas ou ca plante :s Merci d avance de votre aide. P.S. je suis sous cakephp 2.0.4
Bonjour j'aimerai mettre en place un lien qui renvoi vers un fichier pdf sous cakephp ! une idée ?
cakephp j'ai besoin d’intégrer l'api YouTube pour l'Upload et visionnage des vidéos mais j'ai pas su comment. pouvez-vous me dire ou je place les dossier
afficher les grands prix en les séparant d'un point comme par exemple : 1.000.000 ? Je travaille avec cakephp 2.0, y aurait il une fonction qui permet de parser les chiffres ?
user\_id` = 29 AND `compte`.`active` = 1 Il faudrait un C majuscule à compte. J'utilise cakephp et j'ai mis a jour mySql (5.1->5.5) Si vous avez des idées Merci :D
cakePHP. Tout se passe bien et mon système de tag fonctionne bien. Seulement en surfant sur le site, je me suis rendu compte que j'avais une erreur en appelant
cakephp, tout se passe bien, mais je me retrouve avec une erreur de se type sur le home page et autre page du style /users Not Found Error: The requested