Bonjour a tous, alors voila mon soucis :
j'ai suivi le tuto sur la création d'un site avec cakephp et mon problème intervient quand je souhaite modifier un article ou une page, des backslash sont ajoutés devant tous les ' ". J'ai beau les supprimer avant de valider, ils se remettent lorsque je souhaite éditer un contenu. Et si je sauvegarde le contenu sans les avoir enlevé, j'en ai 2 et ainsi de suite...
Je n'avais pas ce soucis en local et sur mon hébergement (lws) l'option "magic_quote" n'est pas activé.
J'ai beau chercher comment résoudre cela mais je ne trouve pas. J'ai essayé d'ajouter un
<?php echo stripslashes($page'content']);?>
mais ça ne fonctionne pas.
Est-il possible d'empêcher l'ajout des backslash à l'éditeur ?
Merci pour votre aide.
En effet, après des tests, j'ai remarqué que les backslashs apparaissaient au moment de la lecture de la base, et non lors de l'enregistrement. Le problème était en fait l'encodage de ma BDD. Pourtant en local, je l'avais bien créée en UTF-8 mais elle est passée en latin... lors de la mise en ligne.
Merci Graf d'avoir pris la peine de me répondre !
Joyeuses fêtes de fin d'année et merci encore.
Bizarre je ne pense pas que l'éditeur les rajoute, ça vien bien des données quand elles sont postées, tu as essayé de faire des print_r de partout pour voir à quel moment ils apparaissent ?