Présentation de prix

Par lepetitnico, il y a 14 ans


Bonjour à tous,

Je suis en train de réaliser un site internet de vente immobilière, ayant quasiment terminé ce projet, un dernier problème se pose à moi. Comment afficher correctement les prix des biens ? Ayant des prix entre avec 6 chiffres comment bien afficher les grands prix en les séparant d'un point comme par exemple : 1.000.000 ? Je travaille avec cakephp 2.0, y aurait il une fonction qui permet de parser les chiffres ?

10 réponses

lepetitnico, il y a 14 ans

Bonjour, j'ai finalement trouvé dans la doc il y a le helper Number qui permet de faire des traitements sur les nombres.

ndiayejp, il y a 14 ans

bonjour petitnico j'aurais une question à te poser parceque je suis sur un meme type de projet ! ou pourrais te contactez ?

lepetitnico, il y a 14 ans

Oui si tu veux voila mon adresse email nico-legend@hotmail.fr, il faudrait dire a Grafikart de mettre en place un système de message privé.

stitox, il y a 14 ans

peux tu nous filer l'adresse de ton site web, question de voir le projet :)

ndiayejp, il y a 14 ans

fait avec cakephp??

lepetitnico, il y a 14 ans

évidemment sinon je n'aurais pas posté :)

stitox, il y a 14 ans

le projet a l'air super, j'aurais aimé voir le code source (les models, les controller, views, routing...) du projet si ça ne te pose pas de problème, on peut si tu veux discuter ou juste devenir des amis, mon skype (hicham_naruto), Gtalk (elgarch.hicham@gmail.com) ;)

lepetitnico, il y a 14 ans

Merci pour les remerciement malheureusement je ne peux refiler aucun code, close de confidentialité, ce code ne m'appartient pas. Mais pas de problème je veux bien t'ajouter à skype.

stitox, il y a 14 ans

Je comprends lepetitnico, Merci de m'avoir rajouté :D