Ckeditor & Kcfinder

symfony 2 et j'aimerai avoir un ckeditor avec la possibilité d'upload un fichier image ou pdf... Alors l"intégration en elle même rien de plus simple. Je télécharge

0
Synfony - transfer distant

symfony 6 qui fonctionne très bien sur serveur local, mais quand je le transfère sur mon hébergement celui-ci ne marche pas ! J'ai pourtant envoyé tous les fichiers en ligne

2
Validation de compte par email

symfony 5 pour pour mon backend, React pour mon frontend et api protégé par lexik JWT pour mes requêtes. Ce que je veux faire: J'ai une page de connexion

1
Relation manyToMany bidirectionnelle SF5

Symfony 5 et je galère sur un truc tout con. Pour vous expliquer en gros la structure de mon projet: on peut créer des contenus (Articles, Diaporamas, Recettes Groupements, etc.). Chacun

2
Renommer automatiquement les ressources

Symfony 2. Je pense ne pas être le premier à être confronté au problème, et pourtant j'ai beaucoup de mal à trouver une réponse sur le web. C'est pourquoi

6
modifier la valeur d'un champ après validation

symfony et je viens juste de commence à l'utiliser, je veux gérer le stock de mes articles, alors j'ai entity Articles, et Vendu, je veux quand je valide

13
Calcule avec virgule

mise dans le champ par à point. Voici ma ligne $string = str_replace(',', '.', $string);. Avec PHP cela fonctionne mais avec Symfony j'ai une erreur. Pouvez vous me renseigner? Cordialement

3
Fichier JS qui ne se met pas à jour en dev

symfony, lorsque je fais des modifications dans mon fichier js elles ne sont pas prisent en compte. J'ai fais un cache:clear, vidé le dossier var/cache/dev et rien ne change

2
Migration d'un projet 2.8 en 3.4

Symfony\Component\HttpFoundation\Request". Did you mean to call e.g. "getTrustedHeaderName" or "setTrustedHeaderName"? Est-ce que cela vous parle? Cela fait quelques jours que je cherche sans trouver de solution

4
Synfony 2

faire l'équivalent de cette requête sur Symfony 2 et doctrine SELECT SUM(montant) FROM Avoir; Merci j'ai trouvé plusieurs choses sur google mais rien ne fonctionnent ! Merci beaucoup

2