mise en ligne

symfony , avec o2switch et filezila, je tombe sur l'erreur suivante : ``` Attempted to load class "EvaluatingGeneratorStrategy" from namespace "ProxyManager\GeneratorStrategy". Did you forget a "use" statement for another namespace? ``` je ne vois

0
Relation manyToMany bidirectionnelle SF5

Symfony 5 et je galère sur un truc tout con. Pour vous expliquer en gros la structure de mon projet: on peut créer des contenus (Articles, Diaporamas, Recettes Groupements, etc.). Chacun

2
erreur 500 dans mon api platform

symfony pour connecter les sites de la carte à leur templates. Et les sites de mon API renvoient maintenant une erreur 500. Dans GET/API/SITES, j'ai le fichier json suivant

0
modifier la valeur d'un champ après validation

symfony et je viens juste de commence à l'utiliser, je veux gérer le stock de mes articles, alors j'ai entity Articles, et Vendu, je veux quand je valide

13
Créer une requete dans le repositroey

symfony, je travaille actuellement sur un projet de site pour publier des annonces.j'ai besoin de votre aide j'ai deux tables une table" Annonces" et une Table "Categories. [sonnerie

1
Fichier JS qui ne se met pas à jour en dev

symfony, lorsque je fais des modifications dans mon fichier js elles ne sont pas prisent en compte. J'ai fais un cache:clear, vidé le dossier var/cache/dev et rien ne change

2
redirect_uri_mismatch
Lion,

symfony 5 et j'ai utilisé oauth2 pour permettre la connexion de mes utilisateurs via Facebook et Google mais le problème sur certains navigateurs comme safari ou même parfois sur Chrome

0
Migration d'un projet 2.8 en 3.4

Symfony\Component\HttpFoundation\Request". Did you mean to call e.g. "getTrustedHeaderName" or "setTrustedHeaderName"? Est-ce que cela vous parle? Cela fait quelques jours que je cherche sans trouver de solution

4
avis chance de trouver un emploi

laravel en plus de ceux que j'étudie durant ma formation (react, symfony) Pensez-vous que cela est suffisant pour se faire embauché dans une entreprise ou pour commencer en freelance.

3
Comment expliquer cette partie de code ?

symfony mais quelque chose n'est pas clair, comment pouvez vous m'expliquer clairement pourquoi ici il crée un constructeur pour l'entity manager ? merci d'avance ``` private $entityManager; public

4