J'ai un site sur symfony 6 qui fonctionne très bien sur serveur local, mais quand je le transfère sur mon hébergement celui-ci ne marche pas !

J'ai pourtant envoyé tous les fichiers en ligne, mon fichier .env à la bonne connection à la basse de donné et je me trouve devant une erreur au sujet de class. :(

The autoloader expected class

voir sur : http://agileservices.fr

Que puis-je faire ???

Merci de votre aide.

2 réponses


bonjour,

il faut installer composer et toutes les dépendances qui vous avec SF6

Merci pour votre aide. Il devais y avoir des rpoblèmes avec des fichiers qui n'avez pas été envoyé ou autre... car j'avais dejà pris en compte composer et toutes les dépendances. En tous cas j'ai dû refaire le site sur une vertion inférieur pour m'assurrer d'être sur PHP 8.0 au lieux de PHP 8.1 à cose du serveur et une fois tous les fichiers bien envoyé cela à enfin marché. Après j'ai dû faire les redirections avec .htaccess si non il me mettez sur des erreurs 404. Symfony ne trouvez pas mes routes de lui même. Et malgrait tous il n'a pas voullue d'une redirection caché ? J'ai étais aubliger de garder un chemaint avec index.php/ si non il me mettais une erreur 500. Si vous avez une idée pour cela ? Si non merci encore. On peut dire que j'ai trouvé une sollution de mon côté.