Problème d'installation de CakePHP3

Cakephp 3 et je sais pas pourquoi depuis des semaines deja j'essai sur windows et quand je lance l'installation sur composer voila ce que je reçoit de composer

5
probleme de fonts not loaded
ikb,

cakephp aprés que je fais un pull sur le bitbucket je peux pas voir toutes les icones faites par les autres devloppeurs , aprés des recherches j'ai decouvert qu'il manque

0
Formulaire d'identification sur toute les pages du site

CakePHP 3.1 et je voudrait savoir comment est-ce que je pourrait faire pour mettre un formulaire de connexion dans mon menu qui apparait sur toutes les page de mon site

4
Un lien vers l'exterieur

CakePHP et j'ai dans ma partie admin, ma possibilité de rajouter les liens de sites externes. Sauf que je n'arrive pas à faire pointer mon lien vers autre

1
Partie membres / Inscription dans WP

CakePHP. Ça peut être utile pour, par exemple, ajouter un espace commande (peu de produits, des livres par exemple) à un blog qui tourne sous WP. Voilà, donc un bon tuto

1
Organiser une liste par catégorie, avec une seul table

cakephp. J'ai entamé le développement d'un portfolio et j'ai une requête a priori très simple, mais que je n'arrive pas à solutionner. Alors voila j'ai une table

7
Besoin de conseils pour un projet (cake2)

cakephp qui est dans la doc au vue de mon noobisme. Cependant quand je regarde dans la doc il y a un simple système et le compliqué. Le simple: CREATE

4
Les modèles

CakePHP (2.7) j'ai quelques questions concernant les modèles. Après une après midi de recherche, je me résigne à venir demander l'aide. La première étant comment puis-je charger

17
Problème de connexion à un serveur de donnée distant

Bonjour, J'aimerais me connecté à une base dedonnée distante Qu'est ce que je doits mettre dans le fichier database.php de cakephp

7
jQuery.on() et event listener

CakePHP pour gérer l'ajout de tags et tout fonctionne correctement... jusqu'à la suppression. En effet, lorsque j'ajoute un tag, je suis obligé de rafraichir la page pour

4