Plugin Media et TinyMCE
ocir,

image_explorer : $('#explorer').val() + '/editor:tinymce?id=' + $(this).attr('id'), image_edit : $('#explorer').val() + '/editor:tinymce?id=' + $(this).attr('id'), content_css : '/css/style.css', J'ai visualisé pour la xième fois

1
Deux questions urgentes

images en spacer.gif?deschiffres pour éviter le vol , dans le mode Débug j'ai vu que spacer.gif était une image et que le bckground de spacer était justement l'image

2
Validation JQuery

images et l'internaute va devoir choisir une seule image. Une fois qu'il aura choisi une des images, il doit cliquer dessus et cela lui permet d'aller à la page

2
problémes de carrousel

images venant d'une bdd, le problèmes est que quand j'appuie sur le bouton l'image apparait pas,j'ai regardé avec firebug le display reste sur none: var carrousel

12
Problème avec la fonction appendChild

image ce déplacer bien dans la DIV en dessous ou en dessus. Cependant quand je re clic sur une des images qui a été swichter, il ne se passe rien

4
Bug avec plupluoad

Image trop grande"}'); } if(file_exists('journal/'.$name)){ die('{"error":true, "message": "L\'image existe déjà"}'); } /** * PENSER A SECURISER CETTE LIGNE (vérifier le format de file) **/ $url = 'journal/'.$_FILES['file

0
Petite question à propos d'url

images dont chaque image redirige vers un lien sur la premiere page j'aurai: http://mondomaine/mapage je clique sur une image qui m'envoie vers une autre page mais j'aurai

2
Récupération entité dans une vue

image ou title n'existe pas. (Key "image" for array with keys "0" does not exist in BmidPlatformBundle:Advert:view.html.twig at line 11). Ici j'ai un objet Advert lié

2
Activer "Réglage de l'affichage du fichier attaché" pr custom post typ

image pour la mettre en Image à la une, je n'ai pas le réglage pour la taille alors que je l'ai quand je veux mettre une image à la une sur une page

0
Fichier et Mac

image']) && isset($_POST["reponse"])){ $uploaddir = "../images/".$_SESSION["niveau"]."/"; $uploadfile = $uploaddir . basename($_FILES['image']['name']); if(!move_uploaded_file($_FILES['image']['tmp_name'], $uploadfile)) echo 'erreur'; $path=pathinfo($uploadfile); $monfichier = fopen

10