Système d'amis

Bonjour à tous, selon vous, quel serait la meilleur solution pour créer un système d'amis dans une application cakephp ?

3
Changer l'url rewrite

cakephp sans passer par le fichier de routage du dossier config, si avec des fonctions intégrées on peut changer ca passer de /blog/post/2 à /blog/post-2-page-3.html par exemple j'ai fait

3
Ajouter une classe à un lien

CakePHP et faire quelques recherches sur Google, je n'ai pas trouvé ce que je voulais : $html->link('Lire la suite',array('controller'=>'posts','action'=>'view',$a'Post']'id'])) En gros

2
CMS / PHP / FRAMEWORK (reformulation)

Cakephp etc... Mes question: 1) n'y a-t'il pas un risque de rester bloquer avec un framework? 2) Peut il réaliser tous se donc j'ai besoins (Forum

2
Rapnewstar, premier gros projet

cakephp, et de jquery. J'ai créer divers module comme un lecteur audio basé sur l'API youtube, il existe encore de nombreux bugs divers, soyez indulgent ;) Merci de votre

2
Formulaire d'identification sur toute les pages du site

CakePHP 3.1 et je voudrait savoir comment est-ce que je pourrait faire pour mettre un formulaire de connexion dans mon menu qui apparait sur toutes les page de mon site

4
Limitation d'accès avec Auth

CakePHP depuis peu et je bloque sur l'authentification malgré que j'ai consulté la documentation. :s J'ai crée un controlleur général qui utilise le components Auth et j'ai limité

4
Un lien vers l'exterieur

CakePHP et j'ai dans ma partie admin, ma possibilité de rajouter les liens de sites externes. Sauf que je n'arrive pas à faire pointer mon lien vers autre

1
Organiser une liste par catégorie, avec une seul table

cakephp. J'ai entamé le développement d'un portfolio et j'ai une requête a priori très simple, mais que je n'arrive pas à solutionner. Alors voila j'ai une table

7
Problème $this->Form->select();

cakephp mais rien y faire... Voila se que j'obtiens en debug($categories); ``` (int) 0 => object(Cake\ORM\Entity) { 'id' => (int) 9, 'name' => 'Support Technique', 'slug' => 'Support_Technique', 'post_count

2