Bonjour à tous, selon vous, quel serait la meilleur solution pour créer un système d'amis dans une application cakephp ?
cakephp sans passer par le fichier de routage du dossier config, si avec des fonctions intégrées on peut changer ca passer de /blog/post/2 à /blog/post-2-page-3.html par exemple j'ai fait
CakePHP et faire quelques recherches sur Google, je n'ai pas trouvé ce que je voulais : $html->link('Lire la suite',array('controller'=>'posts','action'=>'view',$a'Post']'id'])) En gros
Cakephp etc... Mes question: 1) n'y a-t'il pas un risque de rester bloquer avec un framework? 2) Peut il réaliser tous se donc j'ai besoins (Forum
cakephp, et de jquery. J'ai créer divers module comme un lecteur audio basé sur l'API youtube, il existe encore de nombreux bugs divers, soyez indulgent ;) Merci de votre
CakePHP 3.1 et je voudrait savoir comment est-ce que je pourrait faire pour mettre un formulaire de connexion dans mon menu qui apparait sur toutes les page de mon site
CakePHP depuis peu et je bloque sur l'authentification malgré que j'ai consulté la documentation. :s J'ai crée un controlleur général qui utilise le components Auth et j'ai limité
CakePHP et j'ai dans ma partie admin, ma possibilité de rajouter les liens de sites externes. Sauf que je n'arrive pas à faire pointer mon lien vers autre
cakephp. J'ai entamé le développement d'un portfolio et j'ai une requête a priori très simple, mais que je n'arrive pas à solutionner. Alors voila j'ai une table
cakephp mais rien y faire... Voila se que j'obtiens en debug($categories); ``` (int) 0 => object(Cake\ORM\Entity) { 'id' => (int) 9, 'name' => 'Support Technique', 'slug' => 'Support_Technique', 'post_count