$(function()) ne fonctionne pas

seulement à coder Comment puis-je tester que tout est opérationnel pour le javascript ? et pourquoi cette fonction ne fonctionne pas ? EDITION... J'ai trouvé, le jquery ne se lançait pas...

2
gulp browsersync + wordpress - ne rafraichie rien

JAVASCRIPT*/ gulp.task('js', function(){ return gulp.src(['dev/js/jquery.js','dev/js/libs/*.js','dev/js/main.js']) .pipe(plumber({errorHandler: onError})) .pipe(concat('main.min.js')) .pipe(uglify('main.min.js')) .pipe(gulp.dest('./')) .pipe(reload({stream:true})) }); /*GENERATION SPRITE SVG*/ gulp.task

4
Stockage de mots de passe

javascript je suppose mais est-ce que vous avez des conseils de librairie ?) ? Si jamais vous voyez une solution qui semble plus sécurisée, je suis preneur. Je me soucie peu de ce qui est le plus

1
Systeme de loader, comment connaitre le temps de chargement

javascript pur vraiment pas pratique) pour patienter pendant que mon script récupere des donnees MYSQL avec ajax. Tout fonctionne bien, le probleme c'est qu'évidemment lorsqu'il n'y pas bcp de traffic

1
Problème tutoriel [Mauvais fonctionnement]

Javascript](http://www.grafikart.fr/tutoriels/effet-de-lueur-en-javascript-93). J'ai suivit tout le tutoriel, et j'en suis arrivé a un résultat qui n'est pas celui attendue : le fond ne bouge pas :/ Lorsque

9
Mon formulaire en double !

javascripts jquery etc et là je cale d'une force c'est terrible ! Dès que j'envoie le submit, j'ai effectivement les infos recherchées mais mon formulaire se met en double

9
Problème tinyMCE tutoriel Cakephp jour 2

javascript alert('lol); dans "pages/edit/1" en popup. Je regarde dans la console de firebug de firefox8.0 et il me marque q is not a constructor (function(d){var a=/^\s*|\s*$/g,e,c="B...{a.selection.onSetContent.add

1
Cocher des checkbox JS à travers un script

Javascript (champs et checkboxes). Je précise que je voudrais faire cela sur un Webservice distant, je dispose seulement d'un compte utilisateur sur le site en question. J'ai lu que ce n'était

2
Mise en cache Wordpress

JavaScript et CSS qui bloquent l'affichage du contenu au-dessus de la ligne de flottaison". Je ne sais pas ce que je dois faire pour améliorer les performances de mon site

2
Popup "Partager" et lien avec une ancre (type url Angular)
Ahy,

javascript qui n'est pas correcte (ça me semble étrange vu que console.log retourne le lien correct) Est-ce que quelqu'un aurait une solution à ce problème ? J'ai une idée

4