requirement

javascript, il est difficile à prendre en main par ses multiples fonctions, son orienté objet difficile à cerner et la difficulté avec la quelle on a à débuguer un script

2
RequireJS

Bonjour, un petit tutoriel sur RequireJS ou un autre gestionnaire de librairies javascript serait super intéressant.

3
Erreur $(...).flatie is not a function
wenz,

suivante que j'essaie de corriger en vain, j'ai pas une très bonne niveau en javascript, quelqu'un pouurait jetter un coup d'oeil sur le mon code, merci. ``` $(document).ready(function() { $("#player1").flatie({ media: { title: "Audi A8 Review by Car Buyer", mp3: "", }, solution: "flash, html", swfPath: "" }) }); ``` merci

5
Script d'export PNG

javascript et je me dis que dans toute la communauté, quelqu'un aura déjà fait un script qui correspond à ce que je cherche. En gros, il faudrait que le script

2
serveur NodeJS et Apache

javascript et continuer à utiliser le php pour faire nos requêtes ponctuelles (liées aux actions des utilisateurs). Or la question qui se pose c'est de savoir comment le serveur

4
Cake enregistre les champs du modèle associé, pas pour modèle courant
elmo,

JavaScript (son nom est également ajouté dans un table HTML de la page qui liste les auteurs de l'article en question). Lorsque j'enregistre, le ou leurs auteur(s) sont

7
[Site Web] Tuto-Seo.com recrute!

Javascript. Depuis début avril 2011 j'ai créé ma propre micro-entreprise de création de Sites web & print, j'en suis actuellement à ma deuxième référence. Je suis quelqu'un de sérieux

2
Panier et formulaire simple

ainsi que les coordonnées puis cela se traite comme un simple formulaire qui m'envoi un mail de notification. Si quelqu'un connait un script javascript ou jquery? Merci beaucoup.

8
lien sur limage dans zoombox

javascript. Ce que je cherche à faire c'est quand la zoombox est ouverte si je reclick sur l'image sa l'ouvre en plien ecran genre : http://www.emplacement-numero1.com/images/ann1

3
Une vidéo Youtube... en CSS3

sites web. Le résultat est très bon, et j'ai moi-même du mal à croire que c'est réalisé sans aucun javascript :) [Lien de démonstration dynamique](http://dawn-octopus.fr.cr/ytbox/)

2