hier, et que je n'ai rien modifié, si ce n'est la mise à jour windows, et une mise à jour du serveur symfony Merci beaucoup pour votre aide
Symfony Les deux premières tentatives n'ont rien donnés car le npm ne se lance même pas. Pour simplifier j'ai effectué une 3ème tentative avec un script bash mais
symfony et je voulais savoir s'il était possible d'upload des vidéos avec EasyAdminBundle ? Si non, connaissez vous une alternative pour upload des vidéos dans son espace admin ? merci
symfony, angularjs, meteor, materialize, bootstrap, php, nodejs, ruby on rails, etc..... Ca fais énormément de chose. Ma question est donc, que sont les technologies / outils que vous utiliser réellement ? Par exemple
symfony et je compte mettre en ligne mon premier projet, cependant, je me pose encore quelques questions niveaux sécurité avant le déploiement : - le mot de passe de la base de données
vous car j'aurais besoin de conseil pour choisir un bon framework. J'ai déjà regarder du côté de: Symfony, CakePHP, Jelix(J'hésite à aller à fond pour l'essayer).
symfony mais avant d'apprendre il faut l'installer pour cela j'ai tapé la commande php -v dans ma console afin de voir ma version de php mais j'ai réussi
symfony laravel mais je veux prendre vos avis je reste en php ou j'apprendre autre language informatique ou autre technologie ?et si vous me conseillez de changer quelle language
Symfony 2 pour un projet personnel. J'ai déjà un bundle qui gère ma plateform où l'on peut poster des annonces et actuellement sans avoir besoin d 'être enregistré
Symfony\Component\HttpFoundation\Response; class AdvertController{ public function indexAction(){ return new Response("Hello wolrd fitst controller"); } } ``` Dans mon fichier app/AppKernel.php mon bundle est bien renseigné vu qu'il a été