Symfony\Component\HttpFoundation\Response; class Lang extends \Twig_Extension { protected $language = 'Fr_fr'; public function security(){ if (isset($_COOKIE['gsg__lang'])){ $this->language = $_COOKIE['gsg__lang']; } } public function get(){ $this
Symfony, les fichiers pour le javasrcipt et le JQuery sont inséré dans mes template twig. Mais rien ne se passe lorsque je clique dessus. Voilà comment je fais appel aux fichiers
Symfony avec un accés SSH, mais pas sans l'accés SSH (c'est à dire FTP), j'aimerais donc savoir comment s'y prendre, si c'est un simple .htaccess
Symfony et Doctrine**. ### Le problème Le problème est que j'arrive très très très rapidement à des requêtes SELECT MySQL de plus de 1000 lignes (en copier/coller), parfois sur trois
Symfony et je bloque complètement sur une erreur avec le bundle FOSUserBundle. En effet, tout est fonctionnel, cependant j'obtiens cette erreur lorsque je veux le loguer : _Unrecognized field: usernameCanonical
fonctionne pas Symfony m'affiche "Method "cpu\_team" for object "Lab\ScheduleBundle\Entity\Game" does not exist in LabScheduleBundle:Schedule:index.html.twig at line 20". La ligne correspond à {{ game.cpu\_team.location }}.
Symfony ou Zend. Mais quels sont les différences, les avantages de chacun de ces deux frameworks ? Facilité/rapidité d'aprentissage, fonctionnalités, performance.... _@Grafikart :_ Qu'est-ce qui t'as décidé
Symfony. En fait j’arrive à mettre en cache toutes les variables dans la boucle du rendu mais ça me met la totalité de mon site en cache or j’aimerai
symfony pour que les utilisateurs récupèrent les nouveaux JS et CSS lorsqu'il y a des modifications. Dans mon fichier `config.yml` j'ai donc: ``` framework: templating: assets_version: "%assets_version
Symfony, Wordpress, Prestashop, Magento... Je recherche plus particulièrement une personne disponible, consultant ses mails régulièrement (beaucoup d'échanges par mail), soucieuse du travail bien fait. ## Informations complémentaires L'objectif étant