génération setters avec doctrine:generate:entities

Symfony\Component\Validator\Constraints as Assert; use Doctrine\ORM\Mapping as ORM; use FOS\UserBundle\Entity\User as BaseUser; /** * User * * @ORM\Table(name="user") * @ORM\Entity(repositoryClass="My\UserBundle\Entity

2
sublime text 3 listing fichier ftp

symfony" . je voudrais trouver un moyen de lister tous les fichiers de mon project sans les dl et les telecharger en les ouvrent. comme le module debloy de phpstorn. ps: j'ais tester

2
Choisir un texte de base de donnée

symfony j'aimerai que quand je clique sur le drapeaux français sur ma page on vois que product.name = "nom". et que quand on clique sur le drapeaux turc on vois

2
Api Platform

Symfony 6, Ma question est très simple, est-il possible d'ajouter une section avec des méthode de type patch, delete, put et get, afin de travailler sur une table

4
Symony, Api-plateform resource figée

Symfony 4.4, APi-Plateform 2.6.8 L'entité (simplifiée, il y a des getter et setter pour chaque attribut): ``` /** * Structure. * * @Gedmo\Tree(type="nested") * @ORM\Table(name="por_structure") * @ORM\Entity

1
Debug barre ne s'affiche pas

symfony est la 5.3. Je suis en mode DEV et j'ai bien installé le bundle symfony/web-profiler-bundle. **Ce que j'obtiens** Lorsque je fais un debug:router je n'ai pas les routes

7
Symfony5 Authentication Mongodb ODM

Symfony 5, et j'aime travailler sur l'authentification en utilisant MongoDB et ODM, j'ai fait une avec MySQL, et j'aime bien faire une autre en utilisant MongoDB

1
Impossible de relancer mon projet

symfony server:start [WARNING] The local web server is already running Local Web Server Listening on http://127.0.0.1:8000 The Web server is using PHP CGI 8.1.0 (from default version

1
Réalisation d'un Carrousel dynamique

Symfony 5 je souhaite réaliser un carrousel en lien avec la BDD car son futur utilisateur doit pouvoir ajouter le nombre de photos de son choix dans ce carrousel via le formulaire

5
Gerer les options d'un select sur un meme formulaire

symfony et je suis coincé. En fait j'ai deux entités, operation et rubrique. J'ai une relation manytoone de telle sorte que la table operation a une select option

0