creation bundle de gestion des utilisateurs

symfony. ce que je veux pas et je souhaite savoir si c'est une bonne idée de faire son formulaire login personnel et connecter l'utilisateur avec la méthode : ``` $token

2
TWIG : Faire {% render %} dans un for

Symfony m'indique l'erreur : Unexpected "render" tag (expecting closing tag for the "for" tag defined near line 33). La ligne 33 étant mon render. Je comprends qu'il faut

4
[Avis] Serveur Kimsufi

Symfony, Cake 3, Rails 4 Donc des sites vu en moyenne 1'000x par mois (et encore j'ai compté les bots xD). Par contre beaucoup de mes clients utilises

3
Form EntityType avec récupération d'objets particuliers
nans,

symfony quelque chose qui me semble adapté : ``` class ProjetType extends AbstractType { /** * @param FormBuilderInterface $builder * @param array $options */ public function buildForm(FormBuilderInterface $builder, array $options) { $builder ->add('user', EntityType::class, array

13
Optimisation d'une query Doctrine
worf,

symfony le sql ``` SELECT DISTINCT id_0 FROM ( SELECT DISTINCT id_0, operation_date_1 FROM ( SELECT t0_.id AS id_0, t0_.operation_date AS operation_date_1, t0_.value

0
Problème connexion en tant qu'admin (security.yml)
nans,

Symfony\Component\Security\Core\User\User: algorithm: plaintext providers: chain_provider: chain: providers: [in_memory, user_db] in_memory: memory: users: Master: password: test roles: 'ROLE_MASTER' ``` Le problème étant

4
symfony2

beaucoup d'offres d'emploi on peut voir que le poste sera offert a celui qui manipulera le mieux symfony jai l'impression ca pourrait donc etre une idée de tuto...?

8
doctrine : comparer 2 date
mbt,

symfony 2 et je veut compter le nombre d'employée qui ont date fin essai aprés moin d'un mois Voila je rencontre un petit problème avec mon code. ``` $Essai1

8
sublime text 3 listing fichier ftp

symfony" . je voudrais trouver un moyen de lister tous les fichiers de mon project sans les dl et les telecharger en les ouvrent. comme le module debloy de phpstorn. ps: j'ais tester

2
Quale stack che coinvolge laravel usi tu (o la tua azienda)?

vecchie app (3-5 anni) sono state create su Symfony + MySQL. La maggior parte dei nostri nuovi progetti greenfield sono ora realizzati utilizzando Laravel + MySQL o Python (Flask + PostgreSQL) [https://routerlogin.uno/](https://routerlogin.uno/) .

0