Série - Création d'une API en PHP

mais adapté à Symfony 4. Avec la possibilité d'étendre cette formation par un exemple d'intégration entre un front en JS (React ou Vue, par exemple) et une API.

0
Utilisation de redirectToRoute dans un listener

Symfony\Component\Security\Http\Event\InteractiveLoginEvent; class LoginListener { private $em; private $renderer; public function __construct(EntityManagerInterface $em) { $this->em = $em; } public function onSecurityInteractiveLogin(InteractiveLoginEvent $event) { $user = $event->getAuthenticationToken()->getUser(); if (!$user

0
PHP ou autre ?

symfony laravel mais je veux prendre vos avis je reste en php ou j'apprendre autre language informatique ou autre technologie ?et si vous me conseillez de changer quelle language

4
Routing

Symfony\Component\HttpFoundation\RedirectResponse * */ public function delete(Property $property,Request $request) : Response { if($this->isCsrfTokenValid('delete'. $property->getId(), $request->get('_token'))) { $this->em->remove($property); $this->em->flush(); } return $this

9
Quel framework PHP choisir?

vous car j'aurais besoin de conseil pour choisir un bon framework. J'ai déjà regarder du côté de: Symfony, CakePHP, Jelix(J'hésite à aller à fond pour l'essayer).

2
Problème avec les liens externes et download

Symfony en local. Sur mon projet initial A, le lien externe suivant fonctionne : ``` /** * @Route("/quiplusest", name="quiplusest") */ public function quiplusest() { return $this->redirect('http://www.quiplusest.coop'); } ``` Sur mon template : ``` QuiPlusEst ``` Mais

0
Recherche de stage

Symfony React NodeJS En autodidacte je révise toujours : HTML CSS JavaScript J'ai mis en ligne mon premier site réalisé avec HTML et CSS uniquement : www.romainherreras.fr Je reste disponible pour

4
Twig et nom de mois en français

Symfony je me suis dit que c'était le meilleur endroit pour poster ça. Bref, mon problème est le suivant: J'ai une boucle qui va de 1 à 12 et je voudrais

0
Validation des formulaires / ajout au panier

symfony\form\Extension\Core\Type\FormType.php on line 160 and at least 2 expected** car mon constructeur ``` public function __construct(Article $article,Commande $commande, int $quantite=1, ) { $this->article = $article

3
Access to XMLHttpRequest at from origin has been...

symfony à l' aide d'un projet prestashop. J'ai fait une requête ajax depuis vers un autre domaine et j'ai obtenu cette erreur : ``` Access to XMLHttpRequest at xxx from

0