mais adapté à Symfony 4. Avec la possibilité d'étendre cette formation par un exemple d'intégration entre un front en JS (React ou Vue, par exemple) et une API.
Symfony\Component\Security\Http\Event\InteractiveLoginEvent; class LoginListener { private $em; private $renderer; public function __construct(EntityManagerInterface $em) { $this->em = $em; } public function onSecurityInteractiveLogin(InteractiveLoginEvent $event) { $user = $event->getAuthenticationToken()->getUser(); if (!$user
symfony laravel mais je veux prendre vos avis je reste en php ou j'apprendre autre language informatique ou autre technologie ?et si vous me conseillez de changer quelle language
Symfony\Component\HttpFoundation\RedirectResponse * */ public function delete(Property $property,Request $request) : Response { if($this->isCsrfTokenValid('delete'. $property->getId(), $request->get('_token'))) { $this->em->remove($property); $this->em->flush(); } return $this
vous car j'aurais besoin de conseil pour choisir un bon framework. J'ai déjà regarder du côté de: Symfony, CakePHP, Jelix(J'hésite à aller à fond pour l'essayer).
Symfony en local. Sur mon projet initial A, le lien externe suivant fonctionne : ``` /** * @Route("/quiplusest", name="quiplusest") */ public function quiplusest() { return $this->redirect('http://www.quiplusest.coop'); } ``` Sur mon template : ``` QuiPlusEst ``` Mais
Symfony React NodeJS En autodidacte je révise toujours : HTML CSS JavaScript J'ai mis en ligne mon premier site réalisé avec HTML et CSS uniquement : www.romainherreras.fr Je reste disponible pour
Symfony je me suis dit que c'était le meilleur endroit pour poster ça. Bref, mon problème est le suivant: J'ai une boucle qui va de 1 à 12 et je voudrais
symfony\form\Extension\Core\Type\FormType.php on line 160 and at least 2 expected** car mon constructeur ``` public function __construct(Article $article,Commande $commande, int $quantite=1, ) { $this->article = $article
symfony à l' aide d'un projet prestashop. J'ai fait une requête ajax depuis vers un autre domaine et j'ai obtenu cette erreur : ``` Access to XMLHttpRequest at xxx from