Symfony\Component\Validator\Constraint; class Code extends Constraint { public $message = "Votre code n'est pas valide."; public function validatedBy() { return get_class($this).'Validator'; } public function getTargets() { return self::CLASS
trois radio dans les 3 autres colonnes ``` Stipulation Oui Non N/C {{ form.contrat.autresstipulation.clause_du_nivellement.vars.label }} ``` J'ai cherché sur la doc symfony mais pas trouvé le moyen si il y en a un.
Symfony 2, on peut faire cela avec les formulaires imbriqués. Par contre, je n'ai pas trouvé de méthode sous cake. Quelque chose existerait-il ? Ou faut-il que je fasse
Symfony et je bloque complètement sur une erreur avec le bundle FOSUserBundle. En effet, tout est fonctionnel, cependant j'obtiens cette erreur lorsque je veux le loguer : _Unrecognized field: usernameCanonical
fonctionne pas Symfony m'affiche "Method "cpu\_team" for object "Lab\ScheduleBundle\Entity\Game" does not exist in LabScheduleBundle:Schedule:index.html.twig at line 20". La ligne correspond à {{ game.cpu\_team.location }}.
Symfony 2.1 avec cette fois l'utilisation de composer.phar au lieu du fichier deps. Malheureusement je rencontre un problème lors de l'utilisation de FOSRestBundle, en effet j'ai tout
Symfony\Component\Form\FormView"." Cette erreur se produit à la ligne suivante dans mon second template : ``` {% for price in formPricesAdvert.prices %} ``` Apparemment, mon objet "$advert" ne serait pas correctement transmis à mon template
symfony 2.7 php 5.3 Actuellement en stage, j'ai du récupérer le projet via FTP, pas de répertoire sur github malheureusement. j'ai installer le projet et effectuer les modifications
Symfony. En fait j’arrive à mettre en cache toutes les variables dans la boucle du rendu mais ça me met la totalité de mon site en cache or j’aimerai
Symfony 4 en utilisant [TwigSpreadsheetBundle](https://github.com/MewesK/TwigSpreadsheetBundle) les caractères spéciaux ne s'affichent pas correctement. j'ai utilisé la fonction `convert_encoding('Windows-1252', 'UTF-8')` mais ça ne fonctionne