Symfony, pour ajouter les assets pour le bundle FullCalendar avec EasyAdmin on doit : "Use the configureAssets() method in the dashboard and/or the CRUD controllers to add your own CSS and JavaScript
Symfony, le PDF est toujours dans le même format, en haut à droite du format il y a un numéro de référence, je souhaite que quand il ajoute le pdf à l'application
bundle smsbundle module pour la gestion sms sous sf2 , j'ai téléchargé le package mais je trouve pas documentation pour l'installation et la configuration pour l'intégrer avec symfony
base de données du site n'hésitez pas à me contacter pour que je vous donne accès au formulaire d'upload. Le site est sous symfony Bien à vous Matthieu
Symfony, cake ou Zend ) d'ici peu ... Parmis les "populaires", j'ai choisi : Laravel\*\* Sillex\*\* FuelPHP\*\* Je doit vous avouer que pour le moment ma préférence serait FuelPHP ... Voilà pourquoi
Symfony. J'ai donc décider de commencer par mon menu et le breadcrumb mais la je rencontre un problème sur une Entity. J'ai bien essayé de trouver la raison
symfony que la valeur de la variable **$id** passé en argument dans méthode **cours()** correspond à la valeur du paramètre **id_formation** passé dans la route. Car j'ai l'erreur
Symfony\Component\HttpFoundation\Response */ public function edit(User $user, Request $request) { $userName = $user->getUsername(); $form = $this->createForm(UserType::class, $user); $form->handleRequest($request); if ($form->isSubmitted() && $form->isValid()) { $this->em->flush
cours" as such route does not exist."). Symfony me dis que la route n'existe pas, alors que pour moi elle existe bel et bien. Comment puis-je résoudre ce problème ?
symfony (actuellement V3.4) Ce projet fonctionner très bien. Etant donné qu'il est utilisé par des établissement scolaires, je cherche maintenant à intégrer un carnet de cotes totalement personnalisable. J'ai googlé