Coloration syntaxique de code

Html visible sur le site. Il y a beaucoup de plugin sur se sujet telle que [SyntaxHighlighter](http://alexgorbatchev.com/SyntaxHighlighter/), mais peu savent comment cela fonctionne et comment le faire

0
Problème bête, mais je comprends pas ?
Alex,

html(server_response).show(); } }); } }); }); ``` Je ne comprends pas du tout le problème. L'alerte "LOL" (J'avais rien d'autre en tête) ne s'affiche même pas! Merci pour l'aide

2
Ma page contact n'est pas fonctionnel

html dans le mail $_POST['message'] = " Votre message à bien été envoyé! Notre équipe vous répondra dans de bref délais "; // on met dans le message les informations récupérées du nom, prénom

5
[VVF Villages recrute] Webdesigner Intégrateur Junior

HTML et CSS, PHP, Javascript, Flash) .Maîtrise des notions d’ergonomie web .La connaissance d’un CMS serait un plus (Wordpress, Prestashop, EZpublish…) .La connaissance du SEO serait un plus

0
Suzy grid system toolkit

écrire du style dans le html, ce qui est contraire au but du css. (je pense) En espérant que ça inspire quelqu'un de doué pour faire un tutoriel vidéo ;)

0
Slider full page, et transition.....

html mais n'hésitez pas à me le demander) : [code] function redimensionnement(){ var $image = $('img.superbg'); var image_width = $image.width(); var image_height = $image.height(); var over = image_width / image_height; var under = image_height / image_width; var body_width = $(window).width(); var body_height = $(window).height(); if (body_width / body_height >= over) { $image.css({ 'width': body_width + 'px', 'height': Math.ceil(under * body_width) + 'px', 'left': '0px', 'top': Math.abs((under * body_width) - body_height) / -2 + 'px' }); } else { $image.css({ 'width': Math.ceil(over * body_height) + 'px', 'height': body_height + 'px', 'top': '0px', 'left': Math.abs((over * body_height) - body_width) / -2 + 'px' }); } } $(document).ready(function(){ // Au chargement initial redimensionnement(); // En cas de redimensionnement de la fenêtre $(window).resize(function(){ redimensionnement(); }); }); $(document).ready(function(){ var $fs = $('#fullscreen'); // on cible le bloc du carrousel var $img = $('.imgsc'); // on cible les images contenues dans le carrousel var indexImg = $img.length - 1; // on définit l'index du dernier élément i = 0; var $currentImg = $img.eq(i); $img.css('display', 'none'); $currentImg.css('display', 'block'); $('.navg').click(function(){ // image précédente // on décrémente le compteur, puis on réalise la même chose que pour la fonction "suivante" if(i < indexImg) { i++; } else { i=0; } $($img).fadeOut('fast'); $currentImg = $img.eq(i); $($currentImg).stop(); $($currentImg).fadeIn('fast'); $currentImg.css('display', 'block'); }); }); [/code] Le premier bloc js c'est pour le redimensionnement de l'image, cela marche, c'est plus la fin qu'il faudrait

0
Développeur web

HTML, CSS, PHP, MYSQL, JQUEY Et c'est devenu une réel passion .. \*\* Je n'ai malheureusement pas de portfolio car je n'ai pas de réalisation à vous proposer et c'est pour

0
KnpSnappyBundle

html body{ background-color: red; } ``` Toutes les regles dans mes feuille de style ne sont pas utilisé, par contre le fond du pdf est bien rouge. Avez vous une idée ? Par avance merci Stéphane

0
Un script lorsque l'on passe la souris sur le bouton

HTML : ``` CERRAR ``` CODE CSS : ``` #fermer{ position: relative; bottom: 50px; right: -300px; line-height: 30px; padding: 5px; border-radius: 10px; background: #0e83cd; width: 80px; padding-left: 10px; padding-right

3
condition en PHP

html je veux que l'utilisateur choisis une option par exemple panne hardware s'affiche une autre liste par exemple souris clavier ...arounds'il choisis panne software s'affiche une autre

2