Environnement pour le déploiement
mowh,

pour la production : **Dans le dossier src :** index.html + style.sass + header.sass + ... + variables.sass + search.js + scroll.js + ... + file.js `$ lignedecommandemagique` **Et dans le dossier dist :** index.html + styles.min.css + scripts.min.js Voire tout dans le fichier html dans ` ` et ` `, mais je sais pas si c'est une bonne idée... J'ai entendu parler de Bower, Yeoman, Grunt, Gulp, Webpack etc... Il me faut quoi à votre avis ? Sachant que c'est pas une application nodeJS. Merci d'avance !

2
Compression CSS

Bonjour, je souhaiterais savoir ce que vous utilisez pour la compression des fichiers CSS et JS ? Des pages HTML par la même occasion...

4
Création d'un site pour une association sportive

Html,Css,Javascript (voir vue.js) - Pour le formulaire de contact => node mailer => https://nodemailer.com/about/ Ce dont je suis moins sur : Le site va contenir une rubrique "Actualité" pour les activités

1
scrollspy fluid petit bug

e.preventDefault(); var hash = this.hash; $('html, body').animate({ scrollTop: $(this.hash).offset().top }, 1000, function(){ window.location.hash = hash; }); }); }); ``` mon lien qui est en bas de page ``` Copyright © 2018 web-soluces.com ``` et mon body ``` ```

1
Aide, session

html, pour les page d'acceuil il y a bien la fonction Le code: ``` if ($user -> LoggedIn()) { Vous êtes déjà connecté, redirection... echo "

28
Puphpet et Protocole Https

html ça va évidemment mais en installant wordpress j'ai remarqué que toutes les redirections vont vers un protocole https par exemple sur l'index de wordpress j'ai aucun

4
jQuery.on() et event listener

html Tag x ``` et le code JS qui permet la suppression : ```javascript $('.delTaxo').on('click', function(e){ var a = $(this); $.get(a.attr('href')); a.parent().fadeOut(); e.preventDefault(); }); ``` j'ai essayé avec

4
call_user_func_array & création de shortcode
mzkd,

HTML personnalisé ou ses propres fonctions à l'intérieur même de ses *posts*, non ?). Bref, j'approche du résultat mais il semble que cette brave fonction PHP *call_user_func

1
PHP / AJAX et sessions....

html(donnees).slideDown(); if(donnees == "success") { location.reload(); $('#email2').val(email); $('#pass2').val(pass); } } }); return false; }); }); ``` ```

21
Mise en ligne site web en Node JS sur Heroku

html-webpack-plugin": "^2.30.1", "node-notifier": "^5.1.2", "optimize-css-assets-webpack-plugin": "^3.2.0", "ora": "^1.2.0", "portfinder": "^1.0.13", "postcss-import": "^11.0.0", "postcss-loader": "^2.0.8", "postcss-url": "^7.2.1", "rimraf": "^2.6.0", "scrollmagic": "^2.0.5", "semver

2