interface web +base de données my sql

cela ne fonctionne pas du coup... Avez-vous des tutos??? Des liens Internet à me proposer... Je connais bien le langage sql et html mais pas beaucoup le php... Merci

3
Erreur Vue Js : "Unexpected token }"

HTML: ``` .line{ width: 75px; height: 10px; background-color: black; position: absolute; bottom: 0; transition: 0.5s; } .box{ width: 75px; height: 75px; background-color: black; position: absolute; bottom: 0; transition: 0.5s; } ``` JS: ``` new Vue ({ el: '#app', data: { verif: false }, methods: { verift: function () { this.verif = false ? this.verif = true : this.verif = false, } } }) ``` Je vous remercie pour

4
Créer un raccourci a un code

html avec le code du bouton j'aime Par exemple: titre -> Titre de l'image Image -> Bouton (like) -> _en résumer je veux juste simplifier mon code_ Bref, je suis nouveau

2
Plusieur Page en une seul

plusieurs page sur une seul page HTML en résumer j'aimerais réduire mon nombre de page.html Si quelqu'un a une idée faite la moi parvenir s'il vous plait.

12
Jquery recuperer le data

HTMl creation x categorie : croquis Voila ou j'en suis pour le moment avec le Js jQuery $(".item").click(function(){ var linkimg = $(".item img").data('featured'); $("#featured").show().css({'height

3
Alignement Input

html. ``` Le titre La description La/Les photo/photos Le status En ligne Hors ligne [](null) ``` Je voudrais réussir a mettre par exemple tout mes input à 100px du bord de l'ecran

6
gestion espace membre
xo75,

HTML de mes pages. Je voudrais savoir si une fois le site en ligne il est possible d'intervenir sur une page d'un membre précis (ajouter du texte qui n'apparaîtra

2
LBDP Phase I : Identity

html ou non) pour notre futur site web. **La Bande De Pote quesako ?** La bande de potes est une team multigaming créée le 1er octobre 2016, qui a comme ambition

11
avec background-color pour un t'chat

HTML et mon CSS. Je fais un t'chat où 2 utilisateurs communiquent. Les messages de l'uns sont à droite, ce de l'autre, à gauche. Chacun d'une couleur

2
Je n'ai aucunes informations

html, j'ai entré le code suivant sans les marqueurs : -------------------------------- div align=center> form method=POST action=formmail.php > input type=hidden name=subject value=formmail> table> tr> Votre Email: td> input

4