Présentation débutant

html et le css pour obtenir les bases, d'autres me disent d'attaquer tout de suite le java script... Je ne veux pas polluer mon apprentissage avec la mauvaise

2
servir une page php avec express et node js

html sur laquelle tournera mon application sa fonctionne normalement ``` const path=require('path'); app.get('/sugarchat', (req, res) => { res.sendFile(path.join(__dirname,'public','index.php')); // app.use(express.static(path.join(__dirname,'public'))); });``` le problème ici est que la page

3
probleme de marge

html ``` ``` le css ``` .topzest{ width: 1280px; height: 384px; margin: 0; padding: 0; display: block; } ``` la marge fait 4,5 px et malgré avoir mis les dimensions de la photo utilisée

3
intégré un cms a son site

Html (je peux le rendre en php) mais j'aimerais ajouté un cms a mon site pour que il soit facile pour les autres a ajouté par exemple un nouveau

2
Sécurité - Vos avis

HTML : Dans ce code ci-dessous j'affiche simplement l'avatar actuel de l'utilisateur et j'ai masqué un formulaire avec un input "file". ``` {{ __('utils/button.update') }} @csrf {{ __('users/edit.delete_the_photo') }} ``` Image = > https://i.ibb.co

2
Script de requet un serveur css

html mes uniquement du php. Donc impossible de recuperer uniquement ce qu'on veux et de le mettre ou on veux avec ce qu'on veux. Tous d'abord voici

0
Brackets, customisation de couleurs
Hiei,

html (dans un fichier.php) la valeur de class="valeur" prend la même couleur qu'une valeur en php $_SESSION['valeur'] vu que le doctype agit sur les fichier php :/ Deuxième

5
Menu déroulant CSS

HTML ``` Accueil Genre Anim Com Mus Publicité Contact ``` CSS ``` #nav ul { text-align: center; width: 980px; margin: auto; } #nav li { display: inline-block; text-transform: uppercase; font-family: Arial, sans

2
Prb avec le plug-in Emmet et Sublime text 3

HTML) cela ne s'affiche pas il y a un grand espace de tabulation à la place. J'ai supprimé Emmet de ST3 via la commande remove du package control

3
jQuery - récupérer plusieurs valeurs

HTML: Type d'identifiants Login Mot de passe Le script : ``` function addId(){ $('#labonnediv').append(" Type d'identifiants Login Mot de passe "); } ``` ``` function displayIt(){ $('input').each(function(){ if(this.id === 'typeid'){around

2