pour la production : **Dans le dossier src :** index.html + style.sass + header.sass + ... + variables.sass + search.js + scroll.js + ... + file.js `$ lignedecommandemagique` **Et dans le dossier dist :** index.html + styles.min.css + scripts.min.js Voire tout dans le fichier html dans ` ` et ` `, mais je sais pas si c'est une bonne idée... J'ai entendu parler de Bower, Yeoman, Grunt, Gulp, Webpack etc... Il me faut quoi à votre avis ? Sachant que c'est pas une application nodeJS. Merci d'avance !
Bonjour, je souhaiterais savoir ce que vous utilisez pour la compression des fichiers CSS et JS ? Des pages HTML par la même occasion...
Html,Css,Javascript (voir vue.js) - Pour le formulaire de contact => node mailer => https://nodemailer.com/about/ Ce dont je suis moins sur : Le site va contenir une rubrique "Actualité" pour les activités
e.preventDefault(); var hash = this.hash; $('html, body').animate({ scrollTop: $(this.hash).offset().top }, 1000, function(){ window.location.hash = hash; }); }); }); ``` mon lien qui est en bas de page ``` Copyright © 2018 web-soluces.com ``` et mon body ``` ```
html, pour les page d'acceuil il y a bien la fonction Le code: ``` if ($user -> LoggedIn()) { Vous êtes déjà connecté, redirection... echo "
html ça va évidemment mais en installant wordpress j'ai remarqué que toutes les redirections vont vers un protocole https par exemple sur l'index de wordpress j'ai aucun
html Tag x ``` et le code JS qui permet la suppression : ```javascript $('.delTaxo').on('click', function(e){ var a = $(this); $.get(a.attr('href')); a.parent().fadeOut(); e.preventDefault(); }); ``` j'ai essayé avec
HTML personnalisé ou ses propres fonctions à l'intérieur même de ses *posts*, non ?). Bref, j'approche du résultat mais il semble que cette brave fonction PHP *call_user_func
html(donnees).slideDown(); if(donnees == "success") { location.reload(); $('#email2').val(email); $('#pass2').val(pass); } } }); return false; }); }); ``` ```
html-webpack-plugin": "^2.30.1", "node-notifier": "^5.1.2", "optimize-css-assets-webpack-plugin": "^3.2.0", "ora": "^1.2.0", "portfinder": "^1.0.13", "postcss-import": "^11.0.0", "postcss-loader": "^2.0.8", "postcss-url": "^7.2.1", "rimraf": "^2.6.0", "scrollmagic": "^2.0.5", "semver