Apprendre et évoluer Ensemble!

HTML ,PHP, et Mysql !! Je ne propose pas d'adresse mail ni de Skype pour l'instant, j’attends vos réponse sur ce forum, je vous les communiquerai par la suite

1
Traitement d'un json via Vuejs

html ``` Dans mon component, j'ai défini json en props en précisant le typage Object. ```vuejs export default { name: "SimpledropzoneUpload", props : { accept: {type: String, required: false, default: '*'}, json: Object, .... } } ```` ### Ce que j'obtiens

3
Download dans la balise "a" non fonctionnel

choses et meme de le faire sur une nouvelle page html mais cela ne change absolument rien. Au lieu de télécharger le document, celui-ci s'ouvre dans le navigateur.

5
Inclure le fichier css et js dans mon header.php

html & css et pour le coup j'ai utilisé SASS et mon architecture est : dist =>js ->main.js =>css ->styles.css sass (avec tout mes fichiers scss) pour la partié php du site

2
Assembler 2 fichiers

HTML l'autre en PHP. Mon premier fichier est le suivant : reboot.html ``` Reboot Vous êtes sûr de vouloir redémarer ? ``` Mon deuxieme ficher : 192.168.0.1.php ```

11
formation bootsrap

j'ai lu sur w3c et mdn que bootsrap accompagne beaucoup html et css et meme javascript , et qui est tres utile . ca serais sympa de nous faire des tutoriels sur lui.

1
Tuto Carte interactive jQuery
vlad,

avec l'html, le css, les 2 png. La seule chose qui change par rapport au tuto est la taille de la carte qui est 650*697 Voilà, merci d'avance :)

0
Zoombox, chemin vers images erroné !

sûr j'ai changé les chemins d'accès sur mon html). Pourquoi le chemin vers mes images est transformé de sorte que zoombox ne les trouve plus ? Merci de vos lumières

0
Annuler rafraichissement auto

html: ``` if(stopRefresh == 1) { window.setTimeout(function(){ document.location.reload(true); }, 5000); } else { window.setTimeout(function(){ document.location.reload(true); }, 500000); } ``` Mais sans succès, auriez vous une idée de comment m'en sortir ? J'ai essayé

2
Alternance

Html CSS php mysql Javascript ... Les recherche se font de plus en plus dur. Je voulais savoir si vous pouvez m'aider a en trouver une en île de France

1