réactiver. pouvez vous m'aider? Merci. mon HTML: ``` ``` et mon script: ``` move.addEventListener('mousemove',function(){ flg.style.transform = 'translateX(0)'; fld.style.transform = 'translateX(0)'; setTimeout(function(){ flg.style.transform = 'translateX(-4vw)'; fld.style.transform = 'translateX(4vw)'; },3000); }); ```
HTML mais pas pour qu'un autre PC puisse la voir également. Merci beaucoup d'avance pour votre aide, ce genre de site et forum aident énormément les jeunes étudiants
margin-top. Mais en responsive cela ne fonctionne pas bien. Je me demande si c'est ma structure html qui n'est pas bonne ou bien la méthodologie en CSS. ``` texte ```
data); //$('.notification-badge').html(data.notification); //var id_objet = data.id_objet; //var abonnes = data.abonnes; // abonnes.forEach(id_abonne){ // var data = { 'id_objet': id_objet, 'id_abonne': id_abonne}, // socket.emit('send_notification', data); // } } }); ```
HTML et le CSS (en créant notamment un mini projet de site de streaming / d'actualités sur les films, séries, mangas, etc...). Voila voila j'espère que j'en demande
HTML , j'y arrivais très bien avec ce petit code : ``` var lecteur; function timecode(secondes) { lecteur = document.getElementById("mavideo"); lecteur.currentTime = (secondes); lecteur.play(); } ``` Et en cliquant par exemple sur ce lien : ``` Lire à partir de 1 min ``` Comme le lecteur natif généré par le navigateur
html / css / js et avec un ami on veut faire un site mais le probleme c'est qu'on a pas trouver de logiciel pour pouvoir travailler a 2 (chaqu
Html qui à l'aire d'être prometteur. J'ai du mal à trouver par ailleurs des informations sur l'articulation entre sproutcore et cakephp. Si on pouvait avoir une présentation
pages as$k=>$v): $v = current($v); ?> Quelqu'un pourrait m'éclairer? Merci :)
html le css le php et le javascript j'ai bien dit un peu ;) mais pas le xml. ```