HTML ,PHP, et Mysql !! Je ne propose pas d'adresse mail ni de Skype pour l'instant, j’attends vos réponse sur ce forum, je vous les communiquerai par la suite
html ``` Dans mon component, j'ai défini json en props en précisant le typage Object. ```vuejs export default { name: "SimpledropzoneUpload", props : { accept: {type: String, required: false, default: '*'}, json: Object, .... } } ```` ### Ce que j'obtiens
choses et meme de le faire sur une nouvelle page html mais cela ne change absolument rien. Au lieu de télécharger le document, celui-ci s'ouvre dans le navigateur.
html & css et pour le coup j'ai utilisé SASS et mon architecture est : dist =>js ->main.js =>css ->styles.css sass (avec tout mes fichiers scss) pour la partié php du site
HTML l'autre en PHP. Mon premier fichier est le suivant : reboot.html ``` Reboot Vous êtes sûr de vouloir redémarer ? ``` Mon deuxieme ficher : 192.168.0.1.php ```
j'ai lu sur w3c et mdn que bootsrap accompagne beaucoup html et css et meme javascript , et qui est tres utile . ca serais sympa de nous faire des tutoriels sur lui.
avec l'html, le css, les 2 png. La seule chose qui change par rapport au tuto est la taille de la carte qui est 650*697 Voilà, merci d'avance :)
sûr j'ai changé les chemins d'accès sur mon html). Pourquoi le chemin vers mes images est transformé de sorte que zoombox ne les trouve plus ? Merci de vos lumières
html: ``` if(stopRefresh == 1) { window.setTimeout(function(){ document.location.reload(true); }, 5000); } else { window.setTimeout(function(){ document.location.reload(true); }, 500000); } ``` Mais sans succès, auriez vous une idée de comment m'en sortir ? J'ai essayé
Html CSS php mysql Javascript ... Les recherche se font de plus en plus dur. Je voulais savoir si vous pouvez m'aider a en trouver une en île de France