css sur un autre framework (Bootstrap twitter). **Genèse :** Voilà le projet débute il y a quelque mois, un samedi soir notre soirée tombe à l'eau ! On décide alors d'organiser
css) core/css/$1 RewriteRule core/js/([a-zA-Z0-9\-]+.js) core/js/$1 RewriteRule core/images/([a-zA-Z0-9\-@_]+.[a-zA-Z]+) core/images/$1 ErrorDocument 404 /404.php ``` Quand c'est sur "page
css donc aucun design mais parcontre lorsque que j'y accède comme ceci : www.lesite.fr/profil.php?id=1 tout s'affiche naturellement. Mon fichier htaccess : ``` Options +FollowSymlinks RewriteEngine on RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d RewriteCond
CSS 4,5/5 (on ne peut être parfait surtout avec le futur CSS4 et les nouveaux système tel que SASS, LESS, et Jean Passe x)) Jelix 3/5 Smarty 4/5 RainTPL
css : .has-thumbnail .post-header, .has-thumbnail .post-content { margin-left: 34%; } Pour résumer : Lorsque le post a un thumbnails, le header et le content on un margin-left de 34% ( pour
css html { height:100%; } body { height:100%; margin:0px; background-color: #775b59; font-family: Calibri,Trebuchet MS; } #bloc_page { min-height:100%; /*background-image: url("images/fond.jpg");*/ background-repeat:no-repeat
comment_ID(); ?>"> J'aimerai juste tenter de garder cette structure afin de mieux gérer mon css par la suite. Merci à vous ! :)
CSS : ``` body{ margin:auto; width: 100%; height: 100% ; background-color: #252628; } #banner1{ width: 100%; height: 130px; margin: 0 auto ; background-color: #F2F2F2; } #banner1 img{ display: block; height: 128px; margin-left
css pour personnalisé le thème ( assez sobre donc pas trop de difficulté de ce coté la je pense). Ensuite dans la gestion le client demande beaucoup de fonction native a prestashop
CSS, NodeJs. **Généralités et avancement** Ce site est avant tout un blog d'actualités sur tout ce qui touche au monde des jeux vidéos. Mais nous avons voulu allez plus