faire fonctionné avec les fichier LESS? Pour le CSS, cela fonctionne super bien mais sur mes fichier LESS non !!! Si vous avez une idée je vous en remercie d'avance.
css généré (jekyll étant le nom de mon projet, donc la racine je suppose) : @font-face { font-family: "santiago"; src: url('/jekyll/fonts/santiago.woff') format('woff'), url('/jekyll/fonts/santiago.ttf') format('truetype'), url('/jekyll/fonts/santiago.eot
css, j'ai survolé le javascript et jquery et j'ai découvert rapidement l'utilisation de Bootstrap mais je ne sais plus par où continuer.. auriez vous une sorte
css, minification, optimisation image, cache,... En utilisant VueJS, je m'assure de bien valider le formulaire avec VeeValidate, et une fois que c'est bon, je lance le script suivant
CSS, je galère sur un petit truc. Donc voilà, je vous expose mon problème. Donc première, je possède un système de design simple : Un header (contenu le logo) Un menu
css (je suppose) que je voudrais pratiquer un peu plus. donc ma premiere question est : Comment ça s'appel ce truc là ? :) Je sais que l'on donne toujours des nom barbare
CSS, Javascript avec JQuery et PHP en orienté objet.. et c'est un peu sur un coup de tête que m'est venu l'idée du projet que je vais
css, et ne pas générer ie.scss,print.scss,screen.scss mais juste style.scss ou d'autres model lorsque je travail avec Smacss. Des idées ? J'ai beau regarder la doc je ne trouve
gens ont méme ce problème là code js : $('#select\_promo .precision').click(function(){ $("#preciser\_pro").css('display','block'); $("#preciser\_pro").show(); }); code html : Multimédia Services Mobiles Autres, Précisez.. Merci d'avance
css ( un peu normal ), j'ai pas encore fini mais je voudrais savoir déjà ce que vous en pensez pour savoir ce que je dois rajouter, supprimer. http://img15.hostingpics.net/pics/803787show2.png