https://www.grafikart.fr/forum/symfony-72?page=41

symfony: Je perds régulièrement ma session et ce, de manière aléatoire, le plus souvent suite à des appels ajax (mais pas que). Y a-t-il une configuration spéciale pour

1
Probléme personnalisation formulaire avec form_theme

symfony (http://symfony.com/doc/current/cookbook/form/form_customization.html) Dans app/Resources/views j'ai créer un dossier form avec le fichier errors.html.twig j'ai donc la structure suivante: app/Resources/views/form/errors.html.twig Pour utiliser FosUserBundle je me suis fait

0
Permissions sur le contenu

Symfony le gère de base ? Sinon y-a-t-il des bundles ? Cordialement PS : Je sais que ce système peut être géré à la main mais ma question porte sur un système

2
Recherche de communautés de web designers / web développeurs

Symfony mais pas tant que ça : mais pour cela pas de problèmes il existe les forums du Site du Zéro et celui de Grafikart. Mais du côté du design, il est plus

2
Soucis htaccess, routing et phpBB
DexX,

symfony_request; global $phpbb_filesystem; global $phpbb_extension_manager; $phpbb_root_path = (defined('PHPBB_ROOT_PATH')) ? PHPBB_ROOT_PATH : './forum/'; $phpEx = substr(strrchr(__FILE__, '.'), 1); include($phpbb_root_path . 'common

0
Paris, Développeur Back

Symfony 2, Angular JS …) nous pourrons vous former dès vos premiers jours afin qui vous puissiez être opérationnel sur Cakephp. Le poste est à pourvoir au plus tôt. ## Informations complémentaires

0
Souci formulaire

Symfony\Component\HttpFoundation\Response */ public function index(UserSocial $UserSocial = null,Request $request, ObjectManager $manager) { if(!$UserSocial) { $UserSocial = new UserSocial(); } $UserSocial = $this->getDoctrine() ->getRepository('App\Entity\UserSocial') ->findOneByUser($this->getUser()); $form

9
[Montpellier] - Recherche développeur toute expérience

Symfony / Laravel * Mobile: Swift / JAVA Androïd / ReactNative / Ionic * Frond-end : Angular / React / Vue.JS * Dot.NET * C/C++ Si votre technologie préféré n’apparait pas n’hésité à me contacter. Je me renseignerais

1
CMS / PHP / FRAMEWORK (reformulation)

Symfony / Cakephp etc... Mes question: 1) n'y a-t'il pas un risque de rester bloquer avec un framework? 2) Peut il réaliser tous se donc j'ai besoins

2
[CDI] [Paris] Startup Innovante pour les meilleurs Ninja PHP Dévs !

Symfony, Zend), Frontend (JS, Backbone, NodeJS, HTML), Ruby on Rails (RoR), Java, .Net, C, C++, IOS, Android…. COMMENT PARTICIPER A LA PROCHAINE SESSION ONLINE TALENT? 1. S’inscrire, remplir son profil

8