Symfony, Laravel ou CakePHP par ex) et là je suis coincé car vu que je n'ai rien palpé à la formation POO, ça sera sans doute encore pire avec
symfony 6 qui fonctionne très bien sur serveur local, mais quand je le transfère sur mon hébergement celui-ci ne marche pas ! J'ai pourtant envoyé tous les fichiers en ligne
deux question, dois-je utilisé un framework ? si oui lequel ? (jelix ? symfony ?) ? Voila je vous ai présenté mes interrogation et j'attend vos avis et réponse avec impatience. Cordialement, Iluzzion.
Symfony 2 car il semble faire écho sur la toile que les deux se marient bien, et enfin gérer le transit (là c'est très flou) des données renseignées avec
config.php, j'ai ce message : intl ICU version installed on your system (52.1) should match the ICU data bundled with Symfony (55.1) avez vous une idée de ce qu'il faudrait faire ? Merci
symfony. J'ai suivis pas mal de tuto, je comprend en gros mais j'ai du mal à l'utiliser comme je le souhaiterai ### Ce que je souhaite faire Utiliser
Symfony UX Stimulus bridge (used in assets/bootstrap.js) .enableStimulusBridge('./assets/controllers.json') // When enabled, Webpack "splits" your files into smaller pieces for greater optimization. .splitEntryChunks() // will require an extra script tag for runtime.js
Symfony 5 et je serai certainement le seul utilisateur à l'administrer (newsletter, formulaire de contact, statistiques, bref du classique) Comme il n'y aura pas de page "register", j'ai prévu
Symfony\vendor\doctrine\common\lib\Doctrine\Common\Persistence\Mapping\RuntimeReflectionService.php line 40 Quand je nettoie le cache en faisant plusieurs fois un cache:clear j'obtient cette autre erreur: Class
Symfony et je travail sur un projet donc je développe avec ce dernier. Dans le cadre de mon projet, je suis appelé à afficher des résultats sous forme de camembert