Quelle framework choisir dans mon cas?

Symfony mais il me parrait très gros pour mes envies, un peu comme chasser une souris au lance rocket. De son coté CakePHP m'a l'air plus dur à prendre

4
Demande d'aide

nouveau en symfony...j'utilisais laravel j'aimerais me connecter à mon projet via mon smartphone comme je le faisait avec laravel (... host=0.0.0.0) si quelqu'un m'aider. merci.

5
Twig : accéder à un attribut d'un objet d'un sous-formulaire

Symfony\Component\Form\FormView"." Je suppose que ça provient de ma condition if qui accède à la valeur d'un attribut d'un objet embarqué dans un formulaire lui-même

14
Quale stack che coinvolge laravel usi tu (o la tua azienda)?

vecchie app (3-5 anni) sono state create su Symfony + MySQL. La maggior parte dei nostri nuovi progetti greenfield sono ora realizzati utilizzando Laravel + MySQL o Python (Flask + PostgreSQL) [https://routerlogin.uno/](https://routerlogin.uno/) .

0
procédure stockée mariaDB, erreur 500

exhausted (tried to allocate 1701606784 bytes)",…} exception: "Symfony\Component\ErrorHandler\Error\FatalError" file: "/home/trademot/public_html/vendor/laravel/framework/src/Illuminate/Database/Connection.php" line: 336 message: "Allowed memory size of 536870912 bytes exhausted (tried to allocate 1701606784 bytes)" trace: []

6
erreur de array avec l'hebergeur Nuxit

voicie l'erreur que j'obtien Symfony \ Component \ Debug \ Exception \ FatalErrorException syntax error, unexpected '[' open: /web/nongofitness/www/app/storage/views/d24fec00a200996a5f9237aee5b5df19 ``` ``` Mercie d'avance

1
sublime text 3 listing fichier ftp

symfony" . je voudrais trouver un moyen de lister tous les fichiers de mon project sans les dl et les telecharger en les ouvrent. comme le module debloy de phpstorn. ps: j'ais tester

2
Entité liée modifiée mais non sauvegardée

Symfony\Bridge\Doctrine\Validator\Constraints\UniqueEntity; use Gedmo\Mapping\Annotation as Gedmo; /** * Project * * @ORM\Table() * @ORM\Entity(repositoryClass="BugTracker\ProjectBundle\Entity\ProjectRepository") * * @UniqueEntity("name") */ class Project { /** * @var integer * * @ORM\Column

1
génération setters avec doctrine:generate:entities

Symfony\Component\Validator\Constraints as Assert; use Doctrine\ORM\Mapping as ORM; use FOS\UserBundle\Entity\User as BaseUser; /** * User * * @ORM\Table(name="user") * @ORM\Entity(repositoryClass="My\UserBundle\Entity

2
Internationalisation et route

Symfony 4 Je rencontre un problème avec ma lise déroulante pour changer de langue. ``` Français Deutch Italiano English ``` Cela fonctionne bien avec des routes simples du genre : * @Route("/{_locale}/blog

2