cakephp et boostcake (for boostrap twitter 3.x)

Html' => array('className' => 'BoostCake.BoostCakeHtml'), 'Form' => array('className' => 'BoostCake.BoostCakeForm'), 'Paginator' => array('className' => 'BoostCake.BoostCakePaginator'), ); public $components = array( 'Auth' => array( 'flash' => array( 'element' => 'alert', 'key' => 'auth', 'params' => array( 'plugin' => 'BoostCake', 'class' => 'alert-error

4
Recherche Bénévollement pour Panel

êtes intéressés et avez les compétences veuillez mettre votre description. Vous devez maîtrisez le html / css / MySQL / PHP ou au moins quelques-uns. Merci à tous et bonne journée :D

1
protection formulaire de mail

HTML message **/ $message = ' '.$subject.' ' .stripslashes($_VALIDATED'contenu']). ' '; /** * Tries to send mail and displays result **/ if (mail($to, $subject, $message, $headers)){ echo " Resultat de l'envoi Le mail a été correctement

1
Tutoriel Google Chrome - Comment créer une simple extension Chrome

HTML et de JavaScript ! Le lien de la vidéo et : [Rediriger vers YouTube](http://www.youtube.com/watch?v=DNnTrsex1-k) [Vers le site internet de Terminal Astuces](http://www.terminalastuces.fr/tutoriels-7.html) Je vous propose aussi

12
Probleme avec mon theme

html, sur mon serveur local tout est nickel par conte l’ors que j’active mon thème sur mon serveur je reçois ce message d’erreur Warning: require(/home/content/85/8812585/html/\_sub\_domain/eve/wp-content/themes/bbeve/framework/theme.php

3
Développer un site : jour 4

HTML est légèrement différent de la vidéo, tout simplement parce que je n'avais pas le même résultat à l'écran en raison des changements du nom des classes dans

2
ajax avec CakePHP

html(); var url = document.location.origin; console.log(text); $.post(url + '.json', {content: text}, function(data){ }, 'json'); }); j'arrive à récupérer le contenu sous forme request->data mais il faut aussi l'id sinon

2
problèmes avec une playlist

HTML ``` lecteur li#audio {display:none;} li#audio:first-of-type {display:block;} li#list {color:white;} li#list:first-of-type {color:red;} Track ANUBIS Artist YOUTUNE Time 00:00 Track CHEB PRINCE 2 LÉ LÉ LA!!! Artist SOFIANE SMILE Time 00:00 Track MIAOU (REMIX) Artist YOUTUNE Time 00:00 Track

18
Afficher les messages à coté des inputs

html ``` format_quote format_quote format_quote format_quote

8
saisie valeur quelconque en input

html ``` ``` comment saisie un nombre comme ca 1458-9856-7845-236, c'est à dire un valeur contient 3 symboles "-" et quand il saise 4 chiffres la symbole "-" il ajoute

4