Projet 5mois Etudiant 42 born2code

HTML CSS. **Seulement s’il le souhaite pour sa monte en skill**, il pourra integre lui meme le design directement sur le front-end. Dans se cas ci l’un des etudiants

3
Tomdelorme.photography

html ... Je vous demande si vous avez le goût, de visiter le site de test pour me dire vos impressions , le tester afin que j'ai un retour de professionels

5
[Freelance] Cherche webdesigner expérimenté

html, css3). Bien que je m'y connaisse très bien, je pourrais toujours donner un coup de main mais si tu es presque autonome cela m'arrange. - Je travaille sous

3
[CDI] [Paris] Startup Innovante pour les meilleurs Ninja PHP Dévs !

HTML), Ruby on Rails (RoR), Java, .Net, C, C++, IOS, Android…. COMMENT PARTICIPER A LA PROCHAINE SESSION ONLINE TALENT? 1. S’inscrire, remplir son profil et postuler à la prochaine

8
Problème avec un algo...

HTML : ``` Previous page Next page ``` En gros, le but est d'avoir une page qui récupère les projets via une requête MySQL, et, là, je souhaite ajouter deux boutons permettants

11
Remplir Select avec base de donnée

html(''); $.ajax({ type: 'post', url: 'ajaxdata.php', data: {offer_id : id}, success: function(data){ document.getElementById('booking_discount').value= data; } }) }; ***fichier ajaxdata.php*** if(isset($_POST['offer_id'])){ $idoffer = $_POST['offer_id']; if($idoffer

0
Envoie formulaire sur email

html** ``` Nom & prénom * Sujet * Email * Téléphone * Message * ``` **Voici le Js** ``` function sendMail() { var params = { name: document.getElementById("name").value, sujet: document.getElementById("sujet").value, email: document.getElementById("email").value, telephone: document.getElementById("telephone").value

0
Application mobile nodeJs more and more

HTML, Javascript, reactJs (frontend). et je veux build une app mobile à partir de de mon site, et je veux aussi de profité les services de mobile par exemple les notifications

1
Questions d'un débutant souhaitant se former seul

HTML, CSS, GIT, JavaScript, REACT, NodeJS. 1 - êtes-vous d'accord avec ces choix? 2 - dans un second temps j'hésite à choisir entre l'apprentissage de PHP + MySQL, C, Python

15
bouton clique

html*** Liked css*** .like{ width: 110; height: 36px; cursor: pointer; border: none; background-color: #E9F3FE; color: var(--fb-color); font-size: 17px; border-radius: 8px; outline: none; } .like span{ content

6