Gestion "base de données" d'articles

HTML / CSS et du JS. Je cherche à automatiser un maximun l'affichage des miniatures correspondant aux articles sur la page d'accueil. Mes miniatures comprendront : une image, un texte

2
Problème Tab completion sur Virtual studio code

HTML... Je voudrais utiliser l'auto-completion avec Tab, je l'ai activé dans les préférences, mais ça ne complète pas - quand j'ouvre une balise, j'obtiens simplement la balise

0
tchat avec node Js

html: ``` tchat test socket {{user.username}} {{message}} {{h}}:{{m}} Bienvenu Ceci est un test de tchat pour NodeJS, entrez votre pseudo et votre email (utilisé pour l'avatar gravatar) Envoyer

0
Debug bar ?

voir la structure d'une page HTML (div, secteur..). Il me semble que ça existe mais je ne me souviens plus du nom. Quelqu'un peut m'aider ? Merci beaucoup

0
Ajouter valeurs dans fichier txt

HTML, avec les numéros de ligne foreach ($lines as $line_num => $line) { echo "Line # {$line_num} : " . htmlspecialchars($line) . " \n"; } ?> je suis un peux perd car je suis débutant. Quelqu'un peut

0
The page you were looking for doesn't exist.

html que j'ai rajouter dans le dossier public car dans mon conf/nginx.conf root pointe vers ce dossier. ``` http { passenger_root /usr/local/rvm/gems/ruby-2.2.1/gems/passenger-5.0.16; passenger_ruby /usr/local/rvm/gems/ruby-2.2.1/wrappers/ruby; include mime.types; default_type application/octet-stream

2
Problème datepicker

html ``` around around Add More Fields around around around ``` et mon js ``` $(function() { $( ".hasDatepicker" ).datepicker(); }); $(document).ready(function() { var max_fields = 10; //maximum input boxes allowed var wrapper = $(".input_fields

2
Bootstrap/Foundation Etc...

HTML et CSS , cela me plait vraiment mais j'éprouve quelques difficultés à structurer et le rendre compatible responsive mais par contre je suis totalement libre, les polices , le design

3
Mon image ne s'affiche pas [xHTML/CSS]

HTML et CSS. Les voici : #login-content { background: url(../images/login.png) no-repeat; height : 163px; width : 315px; position : absolute; left : 250px; top : 320px; }

4
Rafraichir les morceaux d'une page

bonjour comment faire modifier ma page web html sans que le visiteur rafraichir...

3