HTML ? Est-ce une bonne pratique ? Est-ce que cela demande plus de ressources ? **Ce que je veux** @import url("css/grid1.css"); /* import grid1 CSS */ @import url("css/grid2.css"); /* import grid2 CSS */ @import
html : ``` ``` Du css : ``` .bar-content{ width: 100%; height: 7px; border: 1px rgb(0, 140, 255) solid; } .bar-progression{ height: 100%; background-color:rgb(0, 140, 255); } ``` Plus bête on sait
HTML ``` Le module texte qui sera utilisé comme bouton Le module texte qui apparaitra au clic ``` Le code CSS ``` #hidden{ display: none; } ``` Le code Javascript ``` let cta = document.GetElementById("cta"); let hidden
SubTabBkgnd: #dbe7ef;} tr.sub:nth-of-type(1) {background: blue;} tr.sub:nth-of-type(2) {background: green;} Mon HTML **Ce que j'obtiens** Toutes leslignes ont la même couleur TabBkgnd = #dbe7ef
html et css. J'ai créé plusiuers boutons pour m'entrainer mais je but e sur un point : comment faire un saut de ligne après un bouton. J'ai 5 boutons
html du formulaire (select) ``` Select a site {{site.name}} ``` Les valeurs obtenues dans la console lors du submit
html correspondant. Voici mon code : Dans app.scss : ```scss @import "~bootstrap/scss/bootstrap"; @import "custom"; @import "~bootstrap/scss/bootstrap"; ``` Dans custom.scss : ```scss $custom-theme-colors: ( "mycolor": #006A4E ); $theme-colors: map-merge($theme-colors, $custom-theme
hauteur:90} ]; " et le code Html à ne pas modifier : " Mini TP 2 " lien vers le sujet => https://openclassrooms.com/forum/sujet/d3-js-objet-svg-contenant-5-barres-horizontales **Ce que je veux** Besoin d'aide pour l'exercice
html entre guillemets... Pourquoi, car je suis tres novice dans javascript mais il est impératif. Bref j'éspère que vous comprendrez ma demande. Skol **Ce que j'obtiens** De la bouillie
HTML'.DS.'Form.php'; $pdo = Connection::getPDO(); $user = new User(); $error = []; $errors = null; if(!empty($_POST['username'])){ $user->setUsername($_POST['username']); $u = (new UserTable($pdo))->login($user ,$_POST['password']); if($u !== null