Probleme symfony "conteneur DOCKER"
SEDI,

image: postgres:${POSTGRES_VERSION:-13}-alpine environment: POSTGRES_DB: ${POSTGRES_DB:-app} # You should definitely change the password in production POSTGRES_PASSWORD: ${POSTGRES_PASSWORD:-ChangeMe} POSTGRES_USER: ${POSTGRES_USER:-symfony

1
Comment décaler une forme sélectionner a la bonne distance ?

image selectionné et la décaler à la bonne distance sans devoir faire d'énorme calcule ? *Voir image ci-dessous** ![](http://image.noelshack.com/fichiers/2016/10/1457895900-test.png) En faite j'aimerais appliqué ce tuto à une autre

1
Traiter le survol de la souris pour deux div principales
apt,

image news1.jpg affichée. http://majallati.comli.com/test/div3hover/d3h6.php S'il y a survol de la souris sur l'un des deux div principales, l'autre perdra le focus avec disparition de l'image

0
Probleme Carrousel Jquery

vois le même phénomène l'image et slider 2 fois ! Mais cela n'a lieu uniquement que pour la dernière image et je comprend absolument pas pourquoi !!! Merki d'avance ! var carrousel = { nbSlide : 0, nbCurrent : 1, elemCurrent : null, elem : null, timer : null, num : 1, init : function(elem){ this.nbSlide = elem.find(".slide").length; //creer la pagination elem.find("menu_carrousel").append(' '); for(var i=1;i

1
Mon site ne s'affiche pas correctement sur mobile

image { border: none solid 3px black; width: 300px; height: auto; box-shadow: 0px 0px 50px #777777; margin: 20px 0px 20px 0px } .accueil-container2-box2 { border: none solid 3px black; margin

10
Zoombox dans angularjs

image un lien de l'image en grand et j'ai ajouter la class zoombox et le soucis est que ça ne marche pas le zommbox mais quand je met une image

4
création de dépliant sur illustrator

images libre de droit,et avec des résolutions tout aussi différentes,j'ai lu sur un forum qu'il fallait exporter le fichier fini en pdf,choisir dans l'anglet

0
mon menu selon tuto graf

image:url(/config/image/plaque2.jpg); } #menu-site dl{width: 140px; height:35px; margin: 0; padding: 0; display: block; float: left; color:#000000; font-weight: bolder; text-shadow: 1px 1px 0px #ffffff;} #menu

3
Plugin Media - Problème avec ClassRegistry::init

images uploadées dans le plugin Page arrivent bien dans le dossier '/img/uploads/pages/... mais les images du plugin Hosting arrive à la racine du site. Après recherche j'ai debug la variable

2
Css menu spécifique non inteféférant

image:url(plaque2.jpg) ; top:80px; right:20px; padding-right: 20px; } #menu-site dl{ width: 155px; height:38px; margin: 0; padding: 0; display: block; float: left; color:#000000; font-weight: bolder

4