Intégration HTML/CSS : Divs ou listes ?

HTML et CSS cette image qui contient des sections de blocks, c'est quoi la meilleure façon d’après vous, est ce que d'utiliser les divs ou bien les listes

4
Ajouter une fonctionnalité à zoombox

image. En effet, je dois intégré dans un site, zoombox, mais sans toucher à la synthaxe html ("sauf pour mettre les class="zoombox zgallery1". Comment feriez vous? Merci d'avance.

1
Probleme image

Html->image('images/index_07.gif', array('alt' => '','width'=>10,'height'=>52))?> donc la pas de souci mais par contre à un moment j'ai un et la je sais vraiment pas comment

1
Formulaire de contact PHP

HTML comme on le fait d'habitude avec du code PHP et ça ne fonctionne pas . J'ai également essayé de fermer le PHP et le ré-ouvrir mais pareil

1
Gestion des menus pour le site de A à Z
Lo-X,

page ça ralenti pas mal le site. De plus je pense que gérer un menu autrement qu'en "dur" en HTML sera instructif pour beaucoup d'entre nous ! Cordialement, Lo-X

1
Liste de sélection javascript

html OPTION 1 OPTION 2 OPTION 2 OPTION 2 OPTION 1 OPTION 2 OPTION 2 OPTION 2 OPTION 1 OPTION 2 OPTION 2 OPTION 2 quelqu'un peut m'aider

6
HTML2pdf et cakephp 2.7.1

Html->link(' PDF',array('admin' => true,'controller' => 'Campagnes', 'action' => 'impression'),array('class'=> 'btn btn-orange btn-xs fa fa-arrow-left','title'=>'Imprimer')); ?> ``` ### Ce que je veux Je veux que lorsque

11
Modifier la width d'un element avec .animate()

alors qu'il devrais éffectué l'animation de -20%. Merci pour votre aide Afin d'aider à la compréhension de mon probleme voici tout le code (html css jquery) https://jsfiddle.net/stalker069/r43p6274/11/

1
Problème en CSS

HTML pour deux thumbs et le CSS qu'elles utilisent: .thumb{ margin-right: 30px; padding-bottom: 20px; float: left; } .thumbimage{ width: 380px; height: 149px; background-color: #E2E0DC; } .thumbimage a{ width

12
Problème(s) rencontré(s) : Conflit entre bibliothèque Ajax.

fais pas, l'animation ne se lance pas. Y a t il un paramètre natif de Wordpress qui appelle cette bibliothèque ? Le script du menu ajouté : _Code: html $(function() { $('#sbi\_cont').bgImageMenu({ defaultBg : 'images/images\_villes/defaulta.jpg', border : 1, type : { mode : 'seqHorizontalSlide', speed : 50, easing : 'jswing', seqfactor : 20 } }); }); _ Merci pour vos réponses

4