Html->image($vv'file']); ?> Le dbug m'affiche bien 1. Le problème que j'ai c'est dans le requestAction. Il y a ceci 'controller'=>'galleries
Html','Session'); public $components = array('Session','Auth'); function beforeFilter(){ $this->Auth->loginAction = array('controller'=>'users','action'=>'login','admin'=>false); $this->Auth->authorize = array('Controller'); if(!isset($this->request->params'prefix
Html', 'Text'), 'filters' => array(), 'hooks' => array(), 'messages' => array() )); Donc la traditionnel écriture dans le bootstrap qui est faite toute seule de base. et voila ce qui mes rendu : Error: Unsupported
Html'); function admin_index($user_id = 40) { $this->layout = "admin"; if ($user_id == "3ebca0cdef1326c79282a57fbac460bd") { $this->paginate = array( 'order' => array( 'Project.customer' => 'asc', 'Project.id' => 'desc' ) ); $chk = $this->CakeS3->listBucketContents(); $this->set('projects
html', targets: 1 }, { "iDataSort": 1, "aTargets": [ 5 ] }, ], language: { processing: "Traitement en cours...", search: "Rechercher :", lengthMenu: "Afficher _MENU_ éléments", info: " _START_-_END_/_TOTAL_ éléments", infoEmpty: " 0 - 0 / 0 éléments", infoFiltered: "(filtré
html ``` Vous n'avez pas rempli correctement les champs du formulaire ! Pseudo nom Prénom E-mail Mot de passe Confirmation Envoyer ``` et voici le code jquery ``` $(document).ready(function () { var $pseudo
HTML CSS, je n'ai jamais appris le Javascript / jQuery. J'ai regarder quelques tutoriel sur internet mais rien ne me donne les sources me permettant de comprendre comment faire
html(data); }); } setInterval(recup_msg,2000); recup_msg(); //la function qui va envoyer les donne vers la base de donne function envoi_msg() { $('.chat .entree').keyup(function(e){ var messages
html) Et ce site va demander beaucoup de dossiers et beaucoup d'images certaines pages seront carrément dans un dossier (par ex le forum) du coup je me demandait pour
html') ->template('confirmation')->viewVars($d); return $mail->send(); }else{ return false; } } Ma fonction récupère en paramètre les données du formulaire. Mais j'aimerais que l'adresse du destinataire : ->from(\*\*\*\*\*) soit