HTML et CSS cette image qui contient des sections de blocks, c'est quoi la meilleure façon d’après vous, est ce que d'utiliser les divs ou bien les listes
image. En effet, je dois intégré dans un site, zoombox, mais sans toucher à la synthaxe html ("sauf pour mettre les class="zoombox zgallery1". Comment feriez vous? Merci d'avance.
Html->image('images/index_07.gif', array('alt' => '','width'=>10,'height'=>52))?> donc la pas de souci mais par contre à un moment j'ai un et la je sais vraiment pas comment
HTML comme on le fait d'habitude avec du code PHP et ça ne fonctionne pas . J'ai également essayé de fermer le PHP et le ré-ouvrir mais pareil
page ça ralenti pas mal le site. De plus je pense que gérer un menu autrement qu'en "dur" en HTML sera instructif pour beaucoup d'entre nous ! Cordialement, Lo-X
html OPTION 1 OPTION 2 OPTION 2 OPTION 2 OPTION 1 OPTION 2 OPTION 2 OPTION 2 OPTION 1 OPTION 2 OPTION 2 OPTION 2 quelqu'un peut m'aider
Html->link(' PDF',array('admin' => true,'controller' => 'Campagnes', 'action' => 'impression'),array('class'=> 'btn btn-orange btn-xs fa fa-arrow-left','title'=>'Imprimer')); ?> ``` ### Ce que je veux Je veux que lorsque
alors qu'il devrais éffectué l'animation de -20%. Merci pour votre aide Afin d'aider à la compréhension de mon probleme voici tout le code (html css jquery) https://jsfiddle.net/stalker069/r43p6274/11/
HTML pour deux thumbs et le CSS qu'elles utilisent: .thumb{ margin-right: 30px; padding-bottom: 20px; float: left; } .thumbimage{ width: 380px; height: 149px; background-color: #E2E0DC; } .thumbimage a{ width
fais pas, l'animation ne se lance pas. Y a t il un paramètre natif de Wordpress qui appelle cette bibliothèque ? Le script du menu ajouté : _Code: html $(function() { $('#sbi\_cont').bgImageMenu({ defaultBg : 'images/images\_villes/defaulta.jpg', border : 1, type : { mode : 'seqHorizontalSlide', speed : 50, easing : 'jswing', seqfactor : 20 } }); }); _ Merci pour vos réponses