migration impossible: NOT NULL constraint failed

symfony et j'essaie actuellement de faire une migration avec les commandes suivantes: ``` php console make:migration php console doctrine:migrations:migrate ``` sauf qu'en retour, j'obtiens les erreurs

4
Procédurale et POO - Témoignage - Et vous ?

Symfony, Laravel ou CakePHP par ex) et là je suis coincé car vu que je n'ai rien palpé à la formation POO, ça sera sans doute encore pire avec

42
Easyadmin 3, password field, encode password

Symfony 5 et comme backend Easyadmin 3. Depuis un moment je peine à encoder le mot de passe qui s'enrégistre en clair dans la base de données et il n'y a pas de password

4
Avis sur réalisation d'un projet

deux question, dois-je utilisé un framework ? si oui lequel ? (jelix ? symfony ?) ? Voila je vous ai présenté mes interrogation et j'attend vos avis et réponse avec impatience. Cordialement, Iluzzion.

3
Questions pour projet blog Symfony2 + Angular JS + MySQL

Symfony 2 car il semble faire écho sur la toile que les deux se marient bien, et enfin gérer le transit (là c'est très flou) des données renseignées avec

1
Organisation du projet

Symfony 2, j'en remercie grandement l'auteur qui explique plutôt bien et simplement. Je n'ai pas terminé le tutoriel mais pour m'exercer je voudrais créer un petit

2
L'affichage des messages flash ne fonctionne pas

Symfony. Lors de l'envoi d'un formulaire, je veux avertir l'utilisateur du statut de sa demande. Pour ce faire, je tente d'utiliser les messages flash, mais ils ne sont

1
Afficher les résultats sous forme de camenbert et d'histogramme

Symfony et je travail sur un projet donc je développe avec ce dernier. Dans le cadre de mon projet, je suis appelé à afficher des résultats sous forme de camembert

2
[Symfony3] OnetoMany/ManyToOne Collection

Symfony\Bridge\Doctrine\Validator\Constraints\UniqueEntity; /** * FavSale * * @ORM\Table(name="fav_sale") * @ORM\Entity(repositoryClass="CoreBundle\Repository\FavSaleRepository") */ class FavSale { /** * @var int * * @ORM\Column(name="id", type="integer") * @ORM\Id * @ORM\GeneratedValue

2
[Symfony2] Problème avec doctrine : WHERE et DATE

Symfony 2 via le Site du Zéro à travers un projet de système de commandes. J'apprends actuellement à utiliser Doctrine , mais je coince pour créer une requête dans mon repository

1