Symfony 2.8 sur fedora 24. Quand je lance http://localhost/config.php alors j'ai le message d'erreur comme de SElinux comme quoi apache n'a pas le droit d'écrire
app.php j'ai mis le debug false. Quand je tape une url non valide en prod, j'ai toujours la page d'erreur symfony, pas la mienne. Savez vous pourquoi ? Par avance merci, Nans
Symfony... Je viens de créer un système d'utilisateur avec FOS User Bundle. Maintenant, j'aimerai afficher un flashbag à l'utilisateur au login et au logout, en passant par un listener
Symfony 3, avec MySQL, PHP et donc nginx. MySQL et PHP se lancent parfaitement. Cependant, nginx se rebelle et me balance une erreur dans la tronche : `docker-compose up nginx
trois radio dans les 3 autres colonnes ``` Stipulation Oui Non N/C {{ form.contrat.autresstipulation.clause_du_nivellement.vars.label }} ``` J'ai cherché sur la doc symfony mais pas trouvé le moyen si il y en a un.
symfony, j'essaie de hoster des informations grâce à un formulaire qui fonctionne comme ceci: - On copie/colle une URL youtube dans une input - On confirme avec un bouton - L'API Youtube
symfony 5 ? J'ai deux entités Operation et Rubrique liées par une relation de ManyToOne Je veux récupérer l'id d'une Opération lors de l'enregistrement PS : le code
Symfony sur mon site internet ; ce framework propose depuis peu la mise en cache via. le module Cache Compenent. Cependant je me pose la question sur les "limites" d'un système
Symfony\Component\HttpFoundation\File\File; use Doctrine\Common\Annotations\AnnotationReader; /** * Product * @Uploadable() */ class Product { /** * @var string */ private $image; /** * @UploadableField(image="image", path="uploads") */ private $file; /** * @return File/null */ public function getFile
Symfony. J'ai tout bétement créer dans les entités un champ "ban" qui sera de 0 si le membre n'est pas bani et de 1 si il l'est. #[ORM\Column