cakephp 2.x car j'ai la derniere version de cakephp. Tout fonctionne nickel juste au moment d'utiliser la console avec le plugin markstory/acl_extras. La console me dit qu'elle
résultat très correct ^^ Je précise que je débute en cakephp, et que sur le site de cakephp je ne sais pas trop par où commencer... :/ Merci de votre précieuse aide !! :)
CakePHP : Création d'un blog" et une erreur une erreur m’affiche "( ! ) Fatal error: Class 'Dispatcher' not found in C:\UwAmp\www\cakephp\app\webroot\index.php on line 95" dans
CakePhp et le PHP plus généralement et si pour l'instant j'arrive assez bien à me débrouiller côté logique et développement, un concept me bloque : comment fonctionne les "nouveautés
CakePhP, vraiment sympa de pouvoir suivre cela oralement :) On voit rapidement l'utilité d'utilisé un FrameWork, surtout quand notre expérience dans le domaine de la programmation n'est pas encore
CakePHP 3, Ionic et Cordova. Respect des bonnes pratiques de développement. Vérifier l’intégration des développements. ## Profil recherché De formation informatique (BAC + 2 minimum), vous avez une expérience d’au moins
CakePHP utilise par défaut category_id alors que j'ai un categorie_id donc j'ai dû le préciser. ### Le problème Error: SQLSTATE[42S22]: Column not found: 1054 Unknown column
cakephp/"... Message d'erreur (pas très compréhensible car je vois bien le dossier "cakephp" sur mon FTP... et j'arrive à lancer d'autres dossier contenant des sites): Error 404 - Not found
cakePHP une table Users qui contient certains champs globaux (username,pwd,rang,adresse...) puis d'autres champs spécifiques à un type d'user qu'on appellera "agent". Il se trouve
cakephp qui gère les "transactions". Je dois enregistrer en une traite + de 100 records dans une table. J'ai effectué 2 Tests. 1) Premier test avec la requête de cakephp