probleme plugin Acl Extras

cakephp 2.x car j'ai la derniere version de cakephp. Tout fonctionne nickel juste au moment d'utiliser la console avec le plugin markstory/acl_extras. La console me dit qu'elle

0
find all dans plein de tables

résultat très correct ^^ Je précise que je débute en cakephp, et que sur le site de cakephp je ne sais pas trop par où commencer... :/ Merci de votre précieuse aide !! :)

5
probleme dispatcher

CakePHP : Création d'un blog" et une erreur une erreur m’affiche "( ! ) Fatal error: Class 'Dispatcher' not found in C:\UwAmp\www\cakephp\app\webroot\index.php on line 95" dans

6
La logique derrière un user et le contenu qu'il n'a pas encore lu ?

CakePhp et le PHP plus généralement et si pour l'instant j'arrive assez bien à me débrouiller côté logique et développement, un concept me bloque : comment fonctionne les "nouveautés

3
Diverses questions :)

CakePhP, vraiment sympa de pouvoir suivre cela oralement :) On voit rapidement l'utilité d'utilisé un FrameWork, surtout quand notre expérience dans le domaine de la programmation n'est pas encore

4
Développeur Full Stack Web

CakePHP 3, Ionic et Cordova. Respect des bonnes pratiques de développement. Vérifier l’intégration des développements. ## Profil recherché De formation informatique (BAC + 2 minimum), vous avez une expérience d’au moins

0
Error: SQLSTATE[42S22]: Column not found: 1054 Unknown column

CakePHP utilise par défaut category_id alors que j'ai un categorie_id donc j'ai dû le préciser. ### Le problème Error: SQLSTATE[42S22]: Column not found: 1054 Unknown column

4
Problème d'installation Cakephp2 chez 1and1

cakephp/"... Message d'erreur (pas très compréhensible car je vois bien le dossier "cakephp" sur mon FTP... et j'arrive à lancer d'autres dossier contenant des sites): Error 404 - Not found

4
Model Users avec multiple "rôle"

cakePHP une table Users qui contient certains champs globaux (username,pwd,rang,adresse...) puis d'autres champs spécifiques à un type d'user qu'on appellera "agent". Il se trouve

20
SQL VS Temps de réponse

cakephp qui gère les "transactions". Je dois enregistrer en une traite + de 100 records dans une table. J'ai effectué 2 Tests. 1) Premier test avec la requête de cakephp

2