Installer Symfony5
jcl,

symfony check:requirements``` j'obtiens: ```no PHP binaries detected``` Pourtant lorsque je tape ```php -v``` J'ai ```PHP 5.6.40 (cli) (built: Jan 9 2019 15:10:36) Copyright (c) 1997-2016 The PHP Group

2
Développeur cherche web designer pour entraide

Quelques contributions Open Source seraient cool :) De mon côté: PHP (Zend Certified Engineer), Javascript, Coffeescript, Java, Symfony, Doctrine, Play framework, Spring, Hibernate, Backbone, AngularJS, MongoDB, MySQL, Solr, ElasticSearch, AWS, Heroku.

1
Betivore, plus qu’un réseau social 100% parieurs !

Symfony pour l’API. Appui sur le framework API Platform - ReactJS / Webpack pour l’interface utilisateur - SASS / COMPASS pour l’intégration CSS - Un serveur LAMP classique - Pour les softwares, notre

11
Choix architecture technique

symfony, là ce qui me fait peur c'est de vraiment perdre beaucoup de temps à assimiler son fonctionnement, car il doit surement être très bien mais les retours que j'en ai eu sont

4
Comment crypter efficacement les données d'une BD ?

Symfony 3 et nous devons héberger dans une BD MySQL des données confidentielles (hôpital). Plusieurs questions : Quelle(s) méthode(s) me conseillez-vous ? Est-ce que MySQL est à proscrire

4
Refuser l'accès à l'utilisateur si son compte n'est pas actif

Bonjour à tous. j'aimerai savoir comment, je peux refuser l'accès à un utilisateur si son compte n'est pas actif (par exemple) en **symfony**. merci

5
Gulp + Rails + Pipeline

Symfony 2&3), j'ai décidé de me lancer sur Ruby on Rails. Les tutoriels sont excellents et m'ont permis de comprendre rapidement les similitudes avec les frameworks que j'utilise

3
Problème SSL certificate

Symfony mais j'avais réussi à régler le problème de la même façon. Ce qui est étrange, vu que je travaille avec Laravel, si je fais "php artisan serve", là ça fonctionne

2
React.js(front-end) avec php

Symfony, Zend, etc) Pour l'instant je travail sur un sites web prestashop (Ver 1.7) Je me penche sur une bête questions est-il possible d'intégrer React.js dans mon site

9
Erreur de parsage dans FOSUserBundle

continuer mon projet. Encore merci pour votre precieux temps... ### Ce que j'obtiens **Voici l'erreur:** [Symfony\Component\Yaml\Exception\ParseException] Unable to parse at line 2 (near " AppBundle\Entity\User:").

2