Symony, Api-plateform resource figée

Symfony 4.4, APi-Plateform 2.6.8 L'entité (simplifiée, il y a des getter et setter pour chaque attribut): ``` /** * Structure. * * @Gedmo\Tree(type="nested") * @ORM\Table(name="por_structure") * @ORM\Entity

1
Problème à l'installation

symfony mais avant d'apprendre il faut l'installer pour cela j'ai tapé la commande php -v dans ma console afin de voir ma version de php mais j'ai réussi

4
PHP ou autre ?

symfony laravel mais je veux prendre vos avis je reste en php ou j'apprendre autre language informatique ou autre technologie ?et si vous me conseillez de changer quelle language

4
[Symfony2] Erreur de Création de Bundle

bundle ``` cela m'affiche cet erreur : ``` [Symfony\Component\Config\Definition\Exception\InvalidConfiguration The child node "db_driver" at path "fos_user" must be configured. ``` Aidez moi s'il vous plait

4
Fomulaire commun, comment faire ?

pour mes controllers qui héritrait elle de Controller et qui contiendrait la gestion de mon formulaire. Mais je ne sais pas si c'est très "symfony"... Merci pour vous précieux conseils !

15
Recherche de communautés de web designers / web développeurs

Symfony mais pas tant que ça : mais pour cela pas de problèmes il existe les forums du Site du Zéro et celui de Grafikart. Mais du côté du design, il est plus

2
En prod, la doc apiplatform ne se charge pas

Symfony front controller RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d RewriteRule ^(.*)$ /index.php [QSA,L] # Add security and privacy related headers Header set Content-Security-Policy "default-src 'self'; script

0
Organiser ses Controllers en sous-dossiers

Bonsoir, Je me demande comment organiser mes controllers en sous-dossiers avec Symfony 4, car la ça fait un peu trop ! Auriez-vous des conseils? Cordialement

2
[Symfony5] Redimensionner et convertir format d'une image upload.

Symfony 5.4 avec le bundle EasyAdmin 3. Voici mon controller CRUD : ```

1
symfony5 Afficher un PDF sur le navigateur avec knp-snappy-bundle

afficher le pdf sur le navigateur lorsqu'on clique sur un bouton facture et l'utilisateur pourra le téléchager par la suis si necessaire. Merci d'avance version: symfony 5.3 php 7.4.25

5