symfony check:requirements``` j'obtiens: ```no PHP binaries detected``` Pourtant lorsque je tape ```php -v``` J'ai ```PHP 5.6.40 (cli) (built: Jan 9 2019 15:10:36) Copyright (c) 1997-2016 The PHP Group
Quelques contributions Open Source seraient cool :) De mon côté: PHP (Zend Certified Engineer), Javascript, Coffeescript, Java, Symfony, Doctrine, Play framework, Spring, Hibernate, Backbone, AngularJS, MongoDB, MySQL, Solr, ElasticSearch, AWS, Heroku.
Symfony pour l’API. Appui sur le framework API Platform - ReactJS / Webpack pour l’interface utilisateur - SASS / COMPASS pour l’intégration CSS - Un serveur LAMP classique - Pour les softwares, notre
symfony, là ce qui me fait peur c'est de vraiment perdre beaucoup de temps à assimiler son fonctionnement, car il doit surement être très bien mais les retours que j'en ai eu sont
Symfony 3 et nous devons héberger dans une BD MySQL des données confidentielles (hôpital). Plusieurs questions : Quelle(s) méthode(s) me conseillez-vous ? Est-ce que MySQL est à proscrire
Bonjour à tous. j'aimerai savoir comment, je peux refuser l'accès à un utilisateur si son compte n'est pas actif (par exemple) en **symfony**. merci
Symfony 2&3), j'ai décidé de me lancer sur Ruby on Rails. Les tutoriels sont excellents et m'ont permis de comprendre rapidement les similitudes avec les frameworks que j'utilise
Symfony mais j'avais réussi à régler le problème de la même façon. Ce qui est étrange, vu que je travaille avec Laravel, si je fais "php artisan serve", là ça fonctionne
Symfony, Zend, etc) Pour l'instant je travail sur un sites web prestashop (Ver 1.7) Je me penche sur une bête questions est-il possible d'intégrer React.js dans mon site
continuer mon projet. Encore merci pour votre precieux temps... ### Ce que j'obtiens **Voici l'erreur:** [Symfony\Component\Yaml\Exception\ParseException] Unable to parse at line 2 (near " AppBundle\Entity\User:").