Symfony\Component\Validator\Constraints as Assert; ... /** * @ORM\OneToOne(targetEntity="App\Entity\Vehicle", inversedBy="advert", cascade={"persist", "remove"}) * @ORM\JoinColumn(nullable=false) */ /** * @Assert\Type(type="App\Entity\Vehicle") * @Assert\Valid() */ private
Symfony 2.1 avec cette fois l'utilisation de composer.phar au lieu du fichier deps. Malheureusement je rencontre un problème lors de l'utilisation de FOSRestBundle, en effet j'ai tout
Symfony avec un bundle externe, trop compliqué pour l'amateur que je suis. Les autres framework, pareil et en plus, il faut créer toutes les requêtes pour accèder à la base
Symfony me bloque par sécurité. J'avais déjà eu le cas avec le changement de mot de passe, mais en passant par un form je n'avais plus eu de problème
Symfony qui me permette de connaître la dernière fois qu'un utilisateur s'est connecté ? Sinon est-ce que je peux lors du LogIn update un setLastConnexion() en BDD sur ce User
laravel 5 6 ou 7??ou c'est quoi version qui vous me conseillez d'apprendre pour débuter en laravel ? déja je suis développeur symfony donc j'ai l'arriére plan de travaille merci d'avance
dans la doc Symfony le [Data Mapper](https://symfony.com/doc/4.4/form/data_mappers.html) mais je n'arrive pas a le mettre en place. Merci par avance de m'avoir lu et de votre aide ;)
faire l'équivalent de cette requête sur Symfony 2 et doctrine SELECT SUM(montant) FROM Avoir; Merci j'ai trouvé plusieurs choses sur google mais rien ne fonctionnent ! Merci beaucoup
Symfony 2. Je pense ne pas être le premier à être confronté au problème, et pourtant j'ai beaucoup de mal à trouver une réponse sur le web. C'est pourquoi
symfony 5 pour pour mon backend, React pour mon frontend et api protégé par lexik JWT pour mes requêtes. Ce que je veux faire: J'ai une page de connexion