Symfony 4.4, APi-Plateform 2.6.8 L'entité (simplifiée, il y a des getter et setter pour chaque attribut): ``` /** * Structure. * * @Gedmo\Tree(type="nested") * @ORM\Table(name="por_structure") * @ORM\Entity
symfony mais avant d'apprendre il faut l'installer pour cela j'ai tapé la commande php -v dans ma console afin de voir ma version de php mais j'ai réussi
symfony laravel mais je veux prendre vos avis je reste en php ou j'apprendre autre language informatique ou autre technologie ?et si vous me conseillez de changer quelle language
bundle ``` cela m'affiche cet erreur : ``` [Symfony\Component\Config\Definition\Exception\InvalidConfiguration The child node "db_driver" at path "fos_user" must be configured. ``` Aidez moi s'il vous plait
pour mes controllers qui héritrait elle de Controller et qui contiendrait la gestion de mon formulaire. Mais je ne sais pas si c'est très "symfony"... Merci pour vous précieux conseils !
Symfony mais pas tant que ça : mais pour cela pas de problèmes il existe les forums du Site du Zéro et celui de Grafikart. Mais du côté du design, il est plus
Symfony front controller RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d RewriteRule ^(.*)$ /index.php [QSA,L] # Add security and privacy related headers Header set Content-Security-Policy "default-src 'self'; script
Bonsoir, Je me demande comment organiser mes controllers en sous-dossiers avec Symfony 4, car la ça fait un peu trop ! Auriez-vous des conseils? Cordialement
Symfony 5.4 avec le bundle EasyAdmin 3. Voici mon controller CRUD : ```
afficher le pdf sur le navigateur lorsqu'on clique sur un bouton facture et l'utilisateur pourra le téléchager par la suis si necessaire. Merci d'avance version: symfony 5.3 php 7.4.25