Bonjour à vous,
Suite à un problème avec jms_serializer j'ai recommencer un projet de zéro.
Je suis passé sur la version de Symfony 2.1 avec cette fois l'utilisation de composer.phar au lieu du fichier deps.
Malheureusement je rencontre un problème lors de l'utilisation de FOSRestBundle, en effet j'ai tout d'abord saisi ces trois lignes de commande :

[code]
git submodule add git://github.com/FriendsOfSymfony/FOSRestBundle.git vendor/bundles/FOS/RestBundle
git submodule add git://github.com/FriendsOfSymfony/FOSRest.git vendor/fos/FOS/Rest
git submodule update --init
[/code]

Elles se sont déroulées sans problème, j'ai ensuite ajouter la ligne ci dessous dans appKernel.php :
[code]
new FOS\RestBundle\FOSRestBundle(),
[/code]

Lorsque j'essaye de vider le cache à l'aide la commande classique une fatal error apparait me disant :

[code]
Class 'FOS\RestBundle\FOSRestBundle' not found in ....\app\AppKernel.php
[/code]

Pourtant dans mon fichier appKernel.php lorsque je clic sur la ligne correspondante en maintenant la touche controle, eclipse me redirige bien vers ce controlleur.

Voici mon fichier autoload.php :

[code]
use Doctrine\Common\Annotations\AnnotationRegistry;

$loader = require DIR.'/../vendor/autoload.php';

// intl
if (!function_exists('intl_get_error_code')) {
require_once DIR.'/../vendor/symfony/symfony/src/Symfony/Component/Locale/Resources/stubs/functions.php';

$loader->add('', __DIR__.'/../vendor/symfony/symfony/src/Symfony/Component/Locale/Resources/stubs');

}

AnnotationRegistry::registerLoader(array($loader, 'loadClass'));

return $loader;
[/code]

Comment intégrer ces lignes suivantes à l'autoload afin qu'il me reconnaise le bundle Rest?

[code]
$loader->registerNamespaces(array(
// ...
'FOS\Rest' => DIR.'/../vendor/fos',
'FOS' => DIR.'/../vendor/bundles',
));
[/code]

Merci par avance.

Aucune réponse