Application mobile nodeJs more and more

HTML, Javascript, reactJs (frontend). et je veux build une app mobile à partir de de mon site, et je veux aussi de profité les services de mobile par exemple les notifications

1
Ne pas enregistrer certaines entités d'une CollectionType

HTML se mettent à null, ce qui en soit est normal car la soumission se fait, les champs ne sont pas détectés, et sont par défaut à null. Je cherche

1
bouton clique

html*** Liked css*** .like{ width: 110; height: 36px; cursor: pointer; border: none; background-color: #E9F3FE; color: var(--fb-color); font-size: 17px; border-radius: 8px; outline: none; } .like span{ content

6
page d'accueil après le loader

html: " Paris, Belleville Réservez le menu qui vous convient Découvrez des restaurants d'exception, sélectionnés par nos soins. Explorer nos restaurants " ``` ci-dessous le code css: "@keyframes spin { 0% { transform

6
Intégration d'une base MySQL avec PHP

HTML dans laquelle j'ai ajouté plusieurs éléments sous forme de DIV. J'aimerais maintenant pouvoir passer par MySQL pour ajouter des éléments à ma grille. Le code de ma grille

18
Impossible de fixer un pied de page en bas de la page

html { height: 100%; position: relative; min-height: 100%; } body { display: flex; flex-direction: column; min-height: 100vh; height: 100%; font-family: 'abeezeeregular', Arial, sans-serif; color: #ffffff; background-color: #2F2F2F

23
Trouver des maquettes

html & css et maintenant je souhaiterais approfondir en m'exercant à intégrer des maquettes. Le soucis c'est que j'en trouve pas gratuitement ou alors elles comportent du javascript

10
Souci structure de SITE

HTML et CSS, je l'ai mis ici. Je crée un site en HTML/CSS avec Bootstrap, mon souci est la mise en publication des travaux, voici le code d'une ligne

10
Fonction autoplay pour vidéos

HTML et je souhaiterais qu'elle se lance toute seule. J'ai compris qu'il fallait utiliser "autoplay" mais ça ne fonctionne pas. Je pense que c'est un problème

6
Upload et positionnement d'images pour un site de photographe

HTML ? La meilleure solution ne serait-elle pas d’utiliser la 3ième solution détaillée dans la question précédente ? N’hésitez pas à me faire d’autres propositions si vous avez

3