Mise en ligne projet Symfony sur serveur privé

faussée ? A savoir également, que si j'accède à http:// /ulule/public Mon application fonctionne mais j'ai uniquement le html qui s'affiche, sans css, ni javascript, ni les assets...

6
Bootstrap - Dropdown active
luti,

html / body / div#wrapper-navbar / div / nav / div#navbarNavDropdown / ul#menu-menutop / li / ul / li / a ``` ``` Et aussi, le code CSS qui fonctionne pour le reste (link, hover et focus

0
Pourquoi mon n'est pas pris en compte ?

html : " S'agissait-il d'une tournée de Nikos Aliagas (1), de Marcus Miller (2) ou de Laurent Mariotte (3) ? texte texte " Ce qui est entre les est OK ;) Pourquoi

1
KNP_paginator

html ``` $kngPagination = $this->kngPaginator->paginate( $listItem, $request->query->getInt('page', 1), $numItemsPerPage ); ``` *Sauf que je ne donne pas mon résultat à twig mais retourne une réponse json après sérialisation. ### Problème

5
Bug élément sticky

HTML: ``` Accueil Les cours HTML/CSS PHP JS Mon parcours ``` Le code CSS ``` .navbar { list-style-type: none; display: grid; grid-template-columns: repeat(3, 1fr); grid-template-rows: repeat(2, 1fr); width

4
Chart.JS, labels et requête MySQL, page web

html que l'on passe en php $NB_donnees=10; // nombre de données que je veux exploiter $ruche="ruche5"; /numéro de la ruche try { //bloc try $dbh = new PDO($dsn, $user

0
Symfony 4.4 et Select2

html {% for item in eleve.item %} {{ item.description}} {% endfor %} ``` **Ce que je veux** Je voudrais donc : - que les items soient rangés par nom descendant dans la vue show - que les items soient

4
Tableau "Dynamique" d'une BDD

HTML , Mais cela m'oblige à diriger ma requête vers un nouvelle onglet. J'ai déjà aussi entendu parler de DataTable mais je m’y connais pas vraiment là-dedans

2
Optimisation chargement tableau

HTML) (c'est déjà actuellement le cas sur mon site) ou alors vaut-il mieux passer par le php avec une requête SQL pour compléter le tableau ? (j'aurais préalablement

1