html : Your browser does not support the video tag. I suggest you upgrade your browser. mon CSS : * { box-sizing: border-box; } .video-background { background: #000; position: fixed; top: 0; right
function(){ var artigoId = $('.artigoDados').attr('data-id'); var ponto = $(this).attr('id'); location.reload(); $.post('sys/votar.php',{votar: 'sim', artigo: artigoId, ponto: ponto}, function(retorno){ avaliacao(retorno.average); $('p.votos span').html(retorno.votos); }, 'jSON'); }); });
redirect($this->referer()); } ``` et le liens de souscription : ``` ``` une idée ?
Html (je peux le rendre en php) mais j'aimerais ajouté un cms a mon site pour que il soit facile pour les autres a ajouté par exemple un nouveau
this = $(this); switch(event.type) { case "seconds": case "minutes": case "hours": case "days": case "weeks": case "daysLeft": $this.find('span.'+event.type).html(event.value); break; case "finished": $this.hide(); break; } }); Ps: J'utilise jquery.countdown.js
HTML. J'aimerai qu'on m'apprend -Je veux que mon site sois responsive -Avec du Design -Qu'on pourrait se connecter à un espace membre pour répondre à un message
html video puis le format webm. Pouvez vous me conseiller, m'orienter dans la mise au point de cette idée? Comment faire cette vidéo et comment la convertir au format
html mes uniquement du php. Donc impossible de recuperer uniquement ce qu'on veux et de le mettre ou on veux avec ce qu'on veux. Tous d'abord voici
HTML : [code] $(function(){ showroom_01.init($("#showroom_01")); showroom_02.init($("#showroom_02")); showroom_03.init($("#showroom_03")); showroom_04.init($("#showroom_04")); }); [/code] Pour ce qui est du code JavaScript : [code]var showroom_01 = { nbRoom : 0, nbCurrent : 1, elemCurrent : null, elem : null, timer : null, init : function(elem){ this.nbRoom = elem.find(".slide