Vidéo BackGround plein écran mais page trop haute
zdef,

html : Your browser does not support the video tag. I suggest you upgrade your browser. mon CSS : * { box-sizing: border-box; } .video-background { background: #000; position: fixed; top: 0; right

7
Décalage entre BDD et la réalité (systeme notation)

function(){ var artigoId = $('.artigoDados').attr('data-id'); var ponto = $(this).attr('id'); location.reload(); $.post('sys/votar.php',{votar: 'sim', artigo: artigoId, ponto: ponto}, function(retorno){ avaliacao(retorno.average); $('p.votos span').html(retorno.votos); }, 'jSON'); }); });

2
Valeur champs dans la table =0 ?! // Systeme d'abonnement -> Formation

redirect($this->referer()); } ``` et le liens de souscription : ``` ``` une idée ?

30
intégré un cms a son site

Html (je peux le rendre en php) mais j'aimerais ajouté un cms a mon site pour que il soit facile pour les autres a ajouté par exemple un nouveau

2
mon compte à reboursse reinitialise au rafraichissement de la page

this = $(this); switch(event.type) { case "seconds": case "minutes": case "hours": case "days": case "weeks": case "daysLeft": $this.find('span.'+event.type).html(event.value); break; case "finished": $this.hide(); break; } }); Ps: J'utilise jquery.countdown.js

2
Création d'un site Web Design & Responsive

HTML. J'aimerai qu'on m'apprend -Je veux que mon site sois responsive -Avec du Design -Qu'on pourrait se connecter à un espace membre pour répondre à un message

3
Video html5 like le site Hearstone

html video puis le format webm. Pouvez vous me conseiller, m'orienter dans la mise au point de cette idée? Comment faire cette vidéo et comment la convertir au format

3
Script de requet un serveur css

html mes uniquement du php. Donc impossible de recuperer uniquement ce qu'on veux et de le mettre ou on veux avec ce qu'on veux. Tous d'abord voici

0
pb pour plusieurs carrousel jquery sur une seul page...

HTML : [code] $(function(){ showroom_01.init($("#showroom_01")); showroom_02.init($("#showroom_02")); showroom_03.init($("#showroom_03")); showroom_04.init($("#showroom_04")); }); [/code] Pour ce qui est du code JavaScript : [code]var showroom_01 = { nbRoom : 0, nbCurrent : 1, elemCurrent : null, elem : null, timer : null, init : function(elem){ this.nbRoom = elem.find(".slide

0