cakePHP et je regarde donc pas mal de tutoriels mais il y a une question qui reste sans réponse jusque là. Dans le site que je développe, j'ai comme
cakephp (version 1.3-RC3). Alors bon j'ai suivi ce qu'a dit notre cher Grafikart Je ne vois pas le design losque j'ouvre la page de CakePHP ! La redirection
CakePHP et suis en train de faire les très bon tutos du site. Je suis sur [Création d'un blog, les commentaires](http://www.grafikart.fr/tutoriels/cakephp/commentaires-blog-cakephp-53). J'ai un petit soucis
CakePHP en partant du tutoriel "créer un site avec CakePHP". Cette application fonctionne parfaitement en local mais une fois sur l'hébergeur (OVH), impossible de me connecter à la DB. Pourtant
CakePHP 3, j'essaie de créer un panel admin mais je suis perdu, en gros je voudrais créer les pages qui vont gérer les modules, comme par exemple la page
CakePHP et j'aimerais me perfectionner dans les tests unitaires. J'ai déjà regardé la videos comment tester les models et maintenant j'aimerai tester mes controlleurs. Je suis aller
cakePHP et autres. **Technologies** Coté framework : CakePHP. Coté design, j'ai bricoler avec Foundation et son coté mobile first (
cakePHP 2.4, pour le moment j'ai juste fais la page qui liste tout les articles du futur blog (Lien "home" pour le moment) et la page view d'un article
internet et métra a jour la base distante automatiquement ?. PS: Je développe sur cakePHP, si vous avez un plugin sur cakePHP pour la synchronisation de 2 base, je suis preneur ! Cordialement.
cakephp. J'ai donc récupérer ce plugin, j'ai effectué les transformations pour qu'il soit compatible avec Cakephp 2 mais la je bug. Quelqu'un s'y connait en component