Could not find package symfony/skeleton with version 5.1.5

symfony new monProjet --version="5.1.5" ``` (je souhaite absolument utiliser cette version) J'obtiens l'erreur: ``` [InvalidArgumentException] Could not find package symfony/skeleton with version 5.1.5. ``` Ma config ne serait-elle pas un peu trop

3
Ajax unbind les champs du formulaire

Symfony pour modifier dynamiquement les options de mon champ " " en fonction d'un autre champ. [Tutoriel symfony : How to Dynamically Modify Forms Using Form Events](https://symfony.com/doc/current/form/dynamic_form_modification.html#dynamic-generation-for-submitted-forms) Je vous

7
PROBLEME INCLURE CSS ET JS DANS TWIG

SYMFONY. Et le problème qui ce pose est le suivant : Lors de l'appel de mon fichier TWIG via mon controller, la page ne s'affiche pas correctement avec le CSS et le JS. en mode

3
Panther - Vraiment utilisable ?

Symfony. Désormais Panther 1.0 est la. Pour ma part, je le trouve que ce bundle est fait par dessus la jambe et qu'il ne mérite vraiment pas la pub qu'il lui est faite

0
Impossible d'ajouter un objet en base de donnée avec doctrine

commade : php bin/console doctrine:generate:entity le mapping symfony ne me la trouve pas... J'utilise symfony 3.4. Est-ce quelqu'un à déjà rencontré ce problème ? Merci par avance.

5
Upload avec le bundle Vich

symfony 4.2.0, j'essaye d'utiliser le bundle VichUploader mais lors de l'édition j'obtiens une erreur : ``` Expected argument of type "string", "NULL" given at property path "image". ``` Alors

2
Connection au tableau de bord sur laravel

this->prepareBindings($bindings), $e 762▕ ); 763▕ } 764▕ } +39 vendor frames 40 artisan:37 Illuminate\Foundation\Console\Kernel::handle(Object(Symfony\Component\Console\Input\ArgvInput), Object(Symfony\Component\Console\Output\ConsoleOutput))

1
Recherche alternance Développeur Full-Stack junior

Symfony. Dans le cadre de ma formation je dois voir du JavaScript, PHP OO, React, ReactJS, Node, NodeJS, Symfony, Bases de données : MariaDB, Procédure et Modélisation SQL, Programmation Android.... Me contacter

0
Tutoriel Upload/Annotation

symfony, tout se déroule pour le mieux, l'upload se fait correctement, le fichier est bien dans le dossier précisé mais lorsque je veux afficher celle-ci dans une vue twig

4
Messages d'information lors de l'enregistrement dans une database

Symfony\Component\Validator\Constraints as Assert; use Symfony\Bridge\Doctrine\Validator\Constraints\UniqueEntity; #[ORM\Entity(repositoryClass: DeviceRepository::class)] #[UniqueEntity(fields: ['imei'], message: 'L\'IMEI doit être unique')] class Devices { #[ORM\Id] #[ORM\GeneratedValue

1