éclaircissement sur le développement de l'administration
ksta,

symfony 2.2, je me trouve confronter à une question que j n'arrive pas à répondre. Je suis actuellement entrain de développer mon portfolio avec Symfony 2.2 pour mieux le connaitre

2
champ imbriqué avec easyadmin

symfony,maintenant en faisant la meme chose sur le bundle Easyadmin le code ne fonctionne plus,dans le console de mon navigateur ,je vois des erreurs , mon probleme est impossible

1
Relation de deux tables avec twig

Symfony\Bundle\FrameworkBundle\Controller\AbstractController; use Symfony\Component\Routing\Annotation\Route; use App\Entity\TauxTva; class TabController extends AbstractController { /** * @Route("/", name="home") */ public function index() { $products = $this->getDoctrine() ->getRepository(TauxTva

1
error occurred while trying to encode the JWT token
eyka,

Symfony\Component\EventDispatcher\EventDispatcherInterface */ $dispatcher = $this->get('event_dispatcher'); /** @var User $user */ $user = $userManager->createUser(); $user->setEnabled(false); $user->setRoles(['ROLE_User']); $token = $this->get('fos_user.util.token_generator')->generateToken(); $user->setConfirmationToken

0
Salaire développeur web back

Symfony, en alternance sur un poste de développeur back (projet entreprise qui sont majoritairement sous Symfony) J'ai eu une proposition de mon entreprise pour continuer en CDI à la fin de mon contrat

7
Administration un peu complexe et sur mesure

Symfony 3, je vais refaire un site web en Symfony 3 qui demande une partie admin trop complexe, j’ai vu les deux bundles easy admin et sonata mais il y a quelque

12
Frash - Framework PHP 7

symfony, allant du framework au gestionnaire de tests unitaires, seraient développés et intégrés à mon framework. Au début, je n'utilisais pas Packagist, aujourd'hui, j'ai trois repos Github

30
GosWebsocketBundle

symfony 2.8, lié à un site sous symfony 2.8 également. L'architecture est relativement simple, mais j'aimerai tester dessus le bundle suivant: [GosWebsocketBunlearound](https://github.com/GeniusesOfSymfony/WebSocketBundle) J'ai installer

0
Entité avec mitli-tables

symfony 4, j'ai un problème avec la base de donnée existante que il y a plusieurs table dynamiques. Les tables sont nommées avec des id auto-incrimémentés exmp: nom-table

0
Mystère de favicon

symfony 5 et j'utilise le moteur de template Twig.) En effet, le favicon apparait bien sur la page d'accueil mais pas sur les autres pages... Voilà ce que j'ai mis dans

2