port 8000 est avec la commande " php -S 127.0.0.1:8000 -t public " puisqu'avec la commande " symfony serve " ou " symfony serve --port 8000 " cela ne fonctionne pas, vous avez d'autres solutions ?
symfony 4, j'ai un problème avec la base de donnée existante que il y a plusieurs table dynamiques. Les tables sont nommées avec des id auto-incrimémentés exmp: nom-table
Symfony\Bundle\FrameworkBundle\Controller\Controller; use Symfony\Component\HttpFoundation\Request; use App\EleveBundle\Entity\Score; class DefaultController extends Controller { public function accueilAction() { return $this->render('AppEleveBundle:Default:accueil.html.twig'); } public function
posté des données grâce à axios, j'utilise symfony comme framework php. Lorsque j'effectue ma requête ajax, rien n'est afficher dans le profiler de symfony ... ``` var app; app = new Vue({ el: "#app", data:{ }, methods: { submit () { // Native form submission is not yet supported axios.post('/api/submit', { name: 'tptp' }) } } }); ``` Merci d'avance
Symfony\Polyfill\Mbstring\iconv_strpos() in /var/www/html/laravel/vendor/symfony/polyfill-mbstring/Mbstring.php:490 Stack trace: #0 /var/www/html/laravel/vendor/symfony/polyfill-mbstring/bootstrap.php(34): Symfony\Polyfill\Mbstring\Mbstring::mb_strpos(NULL, '/json', 0, 'UTF-8') #1 /var/www/html/laravel/vendor/laravel/framework/src/Illuminate/Support/Str.php(107): mb_strpos(NULL
symfony (encore que ce ne soit pas une excuse valable), et j'ai l'habitude de faire des url du genre: - monsite.com/thing/34 - monsire.com/thing/34/delete - monsite.com/thing/34/update en admetant que 34 soit
symfony 4.2.0, j'essaye d'utiliser le bundle VichUploader mais lors de l'édition j'obtiens une erreur : ``` Expected argument of type "string", "NULL" given at property path "image". ``` Alors
Symfony\Component\Validator\Constraints". Ca fait des jours que je cherche je ne comprends vraiment pas .. mon entité (je teste uniquement titre): ```
Symfony\Component\EventDispatcher\EventSubscriberInterface; use Symfony\Component\Security\Core\Security; Class EasyAdminSubscriber implements EventSubscriberInterface { public static function getSubscribedEvents() { return [ BeforeEntityPersistedEvent::class => ['setArticleDate'], BeforeEntityPersistedEvent::class => ['setUSerDate'], ]; } public function setArticleDate(BeforeEntityPersistedEvent $event
Symfony\Component\EventDispatcher\EventDispatcherInterface */ $dispatcher = $this->get('event_dispatcher'); /** @var User $user */ $user = $userManager->createUser(); $user->setEnabled(false); $user->setRoles(['ROLE_User']); $token = $this->get('fos_user.util.token_generator')->generateToken(); $user->setConfirmationToken