Bonjour,
Je suis nouveau sur Symfony 3, je vais refaire un site web en Symfony 3 qui demande une partie admin trop complexe, j’ai vu les deux bundles easy admin et sonata mais il y a quelque page dans mon projet qui demandent plus de personnalisation que c’est 2 bundles offrent.
Ma question est si je dois créer une partie admin manuellement comme un autre site web inclut dans la partie client ou bien il y’en a une autre solution.
Merci pour votre prochaine aide.
La saisie des données avec des actions en javascript, des mini formulaires dans des popups, de l'ajax
tu va avoir besoin de fosRouting pour pouvoir appeler les path depuis le javascript.
après pour la création de formulaire tu peu utilisé celle de symfony que tu met dans une page twig puis que tu appel directement en ajax pour l'affiché sur ta popup ça peu être une solution.
Après je ne sais pas si des bundle comme ça existe, j'ai toujours fait mes administrations à la main.
Merci Jonathan,
Alors la meilleur solution est de faire l'administration à la main, y a il quelque chose de spécial a faire quand ont cree l'admin tout seul?
Merci
la commande magique (CRUD: doctrine:generate:crud) elle te créer des formulaires préremplis pour ajouter, modifier et supprimer en base de donnée ainsi que les controller et template twig.
Après se sera à toi de modifier pour faire ta logique, et a importer ton design.
un message d'erreur:
Nous avons besoin du numéro d'identification à quatre chiffres de Phantom pour savoir de qui il s'agit.
Votre message n'a pas pu être envoyé car vous et le destinataire n'êtes pas présents sur un même serveur, ou vous avez désactivé la fonction de messages privés sur ce même serveur, ou le destinataire n'accepte de messages privés que venant d'amis, ou vous avez été bloqué par le destinataire.