Tchat/Ajax : Amélioration bug

html, body').animate({scrollTop: $(document).height()}, 800); hideLoader(); }, "json") return false; } De cette façon il tourne très bien mais j'ai du mettre **$("#ircForm form").submit(submitMessage());** en commentaire parce

1
Planning projet

html qui devrait ressembler au planning schèma que j'ai fait et que je joins au post. ![](http://karimbelkacem.net/planning-schema.jpg) Les étapes sont les tâches que je réalise pour un projet

5
Développer en PHP avec Linux ?

quoi ? Mon PC portable me sert uniquement (ou presque) à développer (HTML, CSS, JS, PHP, SQL). Quels sont les avantages et inconvénients d'utiliser Linux par rapport à Windows ? Merci beaucoup.

33
Changer une valeur d'un attribut en javascript

HTML, CSS, Javascript ``` Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec sed odio dui. Praesent commodo cursus magna, vel scelerisque nisl consectetur et. Duis mollis, est non commodo luctus

9
hache 1 - hache 5 - hache 6

html-css), mais j'ai remarqué quelque chose au file du temps entre mes projets et ceux de mes collègues ... C'est une idée ou l'utilisation des **h1** , mais

3
Comment trier un tableau dynamiquement en JavaScript ?
wYm,

HTML. Le problème c'est que j'aimerai bien donner la possibilité aux utilisateurs de réorganiser le tableau par ordre décroissant/croissant sans avoir a générer une nouvelle requête SQL, c'est a dire

1
Quel est la limite d'enregistrement Mysql que cakphp peut lire?

HTML. Pour le teste, j'ai supprimé toutes mes lignes pour n'avoir que les 4291 articles 2016. Et là ca marche. Alors je em suis demandé si mySql ou cakePHP

2
envoyer une valeur d'un select option d'un controlleur à un autre

HTML: ``` {{post.Libel}} ``` le problème est que j'arrive à afficher l'id séléctionnée dans le console mais pas l'envoyer au controlleur etudajoutCtrl pour l'envoyer dans la requête POST

2
Besoin d'être remis Sur les Rails...

html css et javascript . J’ai ensuite toucher au php la poo avec l’apprentissage de different framework type CodeIgniter et Laravel, j’ai appris ruby et rails… tout ce passait

1
Système suggestion avec autocomplete jquery

HTML et js: ``` Dashboard --> Tags: $(document).ready(function(){ $("#tags" ).autocomplete({ source: function(request, result){ $.ajax({ type: "POST", url: "search_utilisateur.php", dataType: "json", data:{ request: request, }, success: function (data) { result(data); } }); } }); }); ``` la partie PHP search_utilisateur.php ```

2