Besoin d'un coup de main

HTML", success: function(data){ afficher(data); if(hash == 'users/logout'){ window.location = '/'; } }, error: function(msg){ afficher(' La page que vous demander n\'existe pas ! retour à l\'accueil Jquery '); } }); } else{ var uriCourant

4
Problème de superposition avec un POP-IN

html "mybox\_contenu" etc... et qu'il valide, l'image se superpose - sans même avoir toucher au CSS (asolute...) - à son contenu (le lorem ipsum...) et mon problème est ici ! Lorsque

4
Recherche un groupe de personnes motivés

HTML, CSS (dans lequel je n'arrive à rien), PHP, MySQL, PDO, POO (je ne l'ai pas pratiqué beaucoup). Je travail beaucoup sous le Framework cakephp. Comme je l'ai dit, je suis

6
Besoin d'aide avec jquery UI autocomplete

html test $(function(){ $("#cli").autocomplete({ source: 'autocrecherche.php', minLength: 1 }; }); }); fichier autocrecherche.php

2
Url Rewriting fonctionne en local mais pas en distant

html sans head, body..etc) et pas du tout la page "client.php" incluant ma section. Et là, je sèche car l'include fonctionne bien en local ! Merci d'avance pour

2
Cherche formation pour apprendre a développer

pourrai apprendre a developper? J'ai déjà les bases HTML et CSS mais je ne trouve pas de bonne formation (Gratuite) pour apprendre a developper. Pouvez-vous m'aider? Cordialement.

1
Apache2 et TomCat6

html - j'ai un sous-domaine qui est semblable a celui-ci : application.helloworld.com - j'ai créé un virtualhost sous apache comme suit : ServerName application.helloworld.com ProxyRequests Off ProxyPreserveHost On

3
Développeur web, développe vos projets gratuitement

html, css, javascript, jquery, php, cakephp. Pour remplir mon portfolio, je propose de réaliser des développements gratuitement. En contrepartie, je mets le projet sur mon site, dans la partie des développements

4
Petit problème Waypoint, id Undifined

next(); } console.log(activeSection); //activeSection = $(this); var sectionId = activeSection.attr('id'); console.log(sectionId); $('ul li').removeClass('active'); $('ul li.' + sectionId).addClass('active'); }); ``` Mon html : ``` //bouton du header 1 2 3 ``` Merci beaucoup !

10
ST2, compass et livereload

version st3 et j'ai installé livereload à partir du git de grafikart, mais j'arrive même pas à la faire compiler le html et le css? Une petite aide svp :)

1