Création site

html afin de plus,facilement les modifier ceci est il possible ? Car dans les tutos on m'indique que je doit écrire les menus dans le Photoshop Voilà merci de vos réponses

4
Problème avec le title

html il ne s'affiche pas au complet il manque un mots le premier mots voici ce que j'ai fait ``` Prenom Nom - Cabinet d'esthétique & massage bien-être ``` Il me manque

2
Pblm selection en JS

HTML ```  ``` JS ``` var toggle_S = document.querySelectorAll('.toggleModal') for(var i = 0; i < toggle_S.length; i++) { var toggle = toggle_S[i] toggle.addEventListener('click', function(e) { e.preventDefault() var name_attr = 'data-open

1
Plugin Media - Missing argument 2 for mediaController::index

Html', 'Session','Cache', 'Media.Media'); public $components = array('Session', 'Auth'); public function canUploadMedias($model, $id){ return true; } Celui de mon Model Actualite public $actsAs = array('Media.Media'); Et voilà enfin la méthode

4
Redirection - Lien

redirection, il ne m'envoie pas ou je veut. FAQ Quand j'utilise le helper ' **html->link**' je perds la mise en forme (c'est pas très beau). Merci d'avance à vous!

6
Associations hasAndBelongsToMany [Formation][CakePHP][Associations]

Html->link('Lire la suite ?', $post'Blog']'url']); ?> 4 commentaires   -   Auteur   :     -   Catégorie :     Mots clés :  Voila donc je n'arrive

16
Je propose mes services (HTML/CSS, PhP/MySQL)

HTML, CSS, PhP, MySQL. Avant tout de chose, il faut que je dise que je n'ai (que) 15 ans, mais j'espère que ça ne posera pas de barrière

8
envoyer variable dans url
tina,

Html->url(array( 'controller' => 'Annonces', 'action' => 'filterByCategorie', $categorie)).'"')); ?> je veux envoyer la valeur du champ sélectionné par url et je ne sais pas comment je pourrai récupérer sa valeur, est ce que vous

9
Avis site : cours particuliers arts plastiques

html et css pour avoir un site tout neuf et responsive pour la rentrée scolaire. C’est le premier site que j’intègre toute seule, je me suis servie entre

2
reset les requette

HTML ``` {{ Form::open(['id' => 'form_'.$post->id, 'style'=>'height: 0px;', 'method' => 'POST']) }} {{ Form::hidden('posted', $post->posted == 1 ? 0 : 1, ['id' => 'form_posted_'.$post->id]) }} {{ Form::hidden('id', $post->id) }} {!! $post

21