Sécurité et adaptation du formulaire bootstrap avec cakephp

Html->Form->end('Valider'); et qui normalement ressemble à ça : La différence entre l'approche bootstrap et celle de cakephp est que bootstrap préfère considérer le bouton de validation comme

2
Administration avec CakePHP
DexX,

Html'); public $components = array('Session', 'Auth' => array( 'loginRedirect' => array('controller' => 'users', 'action' => 'index'), 'logoutRedirect' => array('controller' => 'pages', 'action' => 'index'), 'authError' => 'Vous n\'êtes pas autorisé à accéder à cette page

4
[Question]Tutoriel PHP : Développer un site : Jour 2, La structure PHP

html et du css. Je me suis vite rendu compte lorsque j'ai eu fini de faire mon "header" menu que si j'avais des modifs à faire, et bien

7
Browser-sync

périph ( mobile, tablette etc...) Ma ligne de commande : browser-sync start --proxy "elevagev2" --files "*.css, *.html, *.php" la console me retourne : [Browsersync] Watching files... Quelqu'un aurai une idée? merci

4
Illegal offset pour tous les liens

Html->link(__('Edit'), array('action' => 'edit', $aProduct'Product']'id'])); ?> Le lien au-dessus se trouve sur une page admin et me donne par exemple : /admin/en/products/edit/1 ou /admin/fr/products/edit/1 J'obtiens uniquement

1
Probléme d'actualisation de page avec Mamp

HTML dans un navigateur cela fonctionne correctement mais lorsque que je veux actualiser une page PHP ( ne serais-ce qu'un simple echo) rien ne se passe ! Il y a comme

20
Menu avec image

HTML menu ``` **Ce que je veux** Bonjour, je souhaite faire afficher un bouton menu avec le texte à sa gauche de l'image. **Ce que j'obtiens** Je n'y arrive

3
Créé un site e-commerce

html et css mais je veux quand même le début). J'allais commencer par Tutoriel PHP \_ Développer un site \_ Jour 1, La base de donné. Mais il faut peu être

7
Recherche un groupe de personnes motivés

HTML, CSS (dans lequel je n'arrive à rien), PHP, MySQL, PDO, POO (je ne l'ai pas pratiqué beaucoup). Je travail beaucoup sous le Framework cakephp. Comme je l'ai dit, je suis

6
Besoin d'aide avec jquery UI autocomplete

html test $(function(){ $("#cli").autocomplete({ source: 'autocrecherche.php', minLength: 1 }; }); }); fichier autocrecherche.php

2