tuto création thème avancé

html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" >

0
[CDI] Développeur / Développeuse web - Nîmes
FuFu,

Bootstrap Twitter, - HTML 5, - Responsive Design, - Les outils graphiques (photoshop, illustrator), - Le versionning avec GitHub. ## Nous contacter Pour postuler veuillez envoyer un CV et une lettre de motivation à cv@ozon-it.com

2
jQuery - récupérer plusieurs valeurs

HTML: Type d'identifiants Login Mot de passe Le script : ``` function addId(){ $('#labonnediv').append(" Type d'identifiants Login Mot de passe "); } ``` ``` function displayIt(){ $('input').each(function(){ if(this.id === 'typeid'){around

2
utf8_encode() ne marche pas

HTML j'ai plein de caractères inconnues. Je ne vois pas l'utilité de vous donner le code car je connais d'où vient le problème. Le problème vient du traitement

4
Ajouter des marqueurs sur une carte fictve
kevy,

HTML, mais en redimenssionnant la fenêtre les repères ne sont plus bon. Je développe avec symfony, j'ai pu mettre que le code pour ajouter l'image. Existe t-il sur un autre

1
Problèmes avec un slideshow

HTML: Le CSS: #slideshow { margin:0 auto; width: 600px; height: 375px; position:relative; } #slideshow #slidesContainer { margin:0 auto; width: 600px; height: 375px; overflow: auto; /* affiche une scrollbar au cas ou */ position

6
Lire à partir d'un timecode avec video.js

HTML , j'y arrivais très bien avec ce petit code : ``` var lecteur; function timecode(secondes) { lecteur = document.getElementById("mavideo"); lecteur.currentTime = (secondes); lecteur.play(); } ``` Et en cliquant par exemple sur ce lien : ``` Lire à partir de 1 min ``` Comme le lecteur natif généré par le navigateur

1
travailler en équipe

html / css / js et avec un ami on veut faire un site mais le probleme c'est qu'on a pas trouver de logiciel pour pouvoir travailler a 2 (chaqu

1
Sproutcore

Html qui à l'aire d'être prometteur. J'ai du mal à trouver par ailleurs des informations sur l'articulation entre sproutcore et cakephp. Si on pouvait avoir une présentation

0
Charger une police exterieure avec @font-face

problème de liens. J'ai tout essayé de ce niveau la. J'ai également changé l'encodage, les droits et le doctype ou html de mes pages rien à faire.

1