image:url(../img/bgstore.png); background-repeat:repeat-x; z-index:1000; } #body\_bgheader{ margin:0; padding:0; top:0; float:left; width:343px; height:53px; position:fixed; background-image:url(../img/lagodille.png
image puis encore en-dessous le footer. quand mon menu se déplie, il le fait vers le bas, j'ai bidouiler pour qu'il arrive à passer sur mon image
image et je ne peux que modifier la taille et non pas les point d'ancrage? Et sur le calque, il n'y a pas de verrouillage . Ps, l'image
image, quand un utilisateur prend une photo et l'envoie l'image ne s'affiche pas immédiatement comme le cas de whatsapp ou facebook ça ne s'affiche qiue quand
quitte l'image, si bien que si l'on survole toutes les images, tout devient bleu avec l'opacité. J'aimerai savoir d'où vient le problème sur ce pc ? Merci.
image($v'file'], array('class' => 'ls-bg')); ?>
image qui change lors du survol de la souris. Jusque là, tout va bien, mais mon image est systématiquement encadrée. J'ai tout essayé (border: none;) mais rien n'y fait
Image->resize('/img/Articles/'.$v'image'], 180, 120, array('class'=>'img-responsive','alt'=>$v'name'],'title'=>$v'name'])); Si par exemple, il n'y a pas d'image dans le dossier
image et demande une intervention manuel du destinataire. Donc si le destinataire accepte de charger les images, super, cela met à jour ma bdd sinon, ben ca ne marche pas :( Je voulais
image , j'essaie d'obtenir une image de mon bracelet correcte avec un fond blanc [Texte du lien](http://www.mieux-vivre-a-villemoisson.fr/bracelet%20nomade.jpg) j'ai accentué les ton blancs avec l'outil