installation theme + sql ne s'affiche pas en mode debug 2

images et mon css dans les fichiers associés du webroot (images, css). Lorsque j'appellais ma feuille de style, je recevais une erreur du style: "Missing controller ..."(cake interperete l'appelle

5
Fichier et Mac

image']) && isset($_POST["reponse"])){ $uploaddir = "../images/".$_SESSION["niveau"]."/"; $uploadfile = $uploaddir . basename($_FILES['image']['name']); if(!move_uploaded_file($_FILES['image']['tmp_name'], $uploadfile)) echo 'erreur'; $path=pathinfo($uploadfile); $monfichier = fopen

10
formulaire de contact prblème avec IE

image d\'une croix rouge telle que celle utilisée dans l\'assistant // Si vous utilisez l\'option 1, l\'image de la croix rouge \'icone.gif\' doit se trouver dans le répertoire

11
Deux questions urgentes

images en spacer.gif?deschiffres pour éviter le vol , dans le mode Débug j'ai vu que spacer.gif était une image et que le bckground de spacer était justement l'image

2
miniatures zgallery zoombox

images appartenant à chaque zgallery(n) sont listés 2 fois sur dans le div correspondant. Pour résumer, si ma galerie contient 4 images j'ai 8 liens, soit 2 miniatures

2
[Problème] Tutoriel Shortcode Wordpress

image n'apparait pas non plus. Je l'ai fait pour Youtube et non Dailymotion. Si quelqu'un à une idée voici mes deux fichiers. J'avais oublier j'utilise

2
Aide pour animation boutons

image:url("../images/acc.png"); background-repeat: no-repeat; } div#menu ul li#acc a:hover{ width:240px; height:67px; background-image:url("../images/acc\_hover.png"); background-repeat: no-repeat; background-position:top; } Ce serai

1
Problème de position

image et j'aimerais les positionner ** les 3 cotes à cotes ** pour pouvoir avoir mon résultat. ( [voir cette image](http://www.casimages.com/img.php?i=110416074837633860.png)) Je voudrais de même positionner les H3. Le fond

5
lien sur limage dans zoombox

image. Voici le code de l'image. :D A la base elle est invisible et quand je passe la souris sur l'emplacement elle apparait d'ou la fonction javascript

3
Problème lastInsertId

images,prix,dispo,poids,articles_options_id) VALUES ('$quantites','$ref','$images','$prix','$dispo','$poids','$id')"); $req = ($sql) or die('Erreur SQL Vérifier votre table'); header("location: articles"); ?> L'insertion fonctionne

1