url pour la gestion du CRUD

symfony (encore que ce ne soit pas une excuse valable), et j'ai l'habitude de faire des url du genre: - monsite.com/thing/34 - monsire.com/thing/34/delete - monsite.com/thing/34/update en admetant que 34 soit

5
Missing asset

Symfony 5.4.10 que je n'arrive pas à régler : Tous mes assets semblent ne pas trouver leur chemin alors que l'affichage se fait correctement en localhost (les css s'appliquent

32
Erreur TemplateController tuto KnpUOAuth2ClientBundle

symfony\bundle\frameworkbundle\controller\templatecontroller()", maybe you forgot to register the controller as a service or missed tagging it with the "controller.service_arguments"? ``` et pourtant dans mon Security.yml j'ai défini

0
Bien organiser son projet

Symfony 3 un nouveau projet. Hors de question de me jeter dans ce premier projet avec ce framework sans organisation, je me rend compte que il faut vivre bundle, manger

2
Remplir un ChoiceType, définir son label avec un objet spécifique

Symfony 3, mais si vous avez une solution adaptée à Symfony 2, je suis preneur. Merci ``` // AppBundle\Form\ArticleType class ArticleType extends AbstractType { /** * @param FormBuilderInterface $builder * @param array $options */ public

1
Tutoriel Upload/Annotation

symfony, tout se déroule pour le mieux, l'upload se fait correctement, le fichier est bien dans le dossier précisé mais lorsque je veux afficher celle-ci dans une vue twig

4
Création d'un menu de notification avec Synfony

Symfony pour créer une liste de notification avec Symfony comme celle ci que j'ai prise sur Boostrap? ``` Messages David Grey The meeting is cancelled Tim Cook New product launch

0
Messages d'information lors de l'enregistrement dans une database

Symfony\Component\Validator\Constraints as Assert; use Symfony\Bridge\Doctrine\Validator\Constraints\UniqueEntity; #[ORM\Entity(repositoryClass: DeviceRepository::class)] #[UniqueEntity(fields: ['imei'], message: 'L\'IMEI doit être unique')] class Devices { #[ORM\Id] #[ORM\GeneratedValue

1
Comment gérer deux environnement dans les configurations

symfony). Sous laravel j'utilise un fichier .env qui me permet de faire à l'aide de variable une différenciation entre mes variables de dev et mes variables de prod

1
ça me rend fou !!!

Symfony qui a un gros beug soit c'est moi qui ne comprend pas ! Pourtant je reproduis findelement leur code source mais je n'ai pas le résultat voulu !! Alors

0