Je veux utiliser TinyMCE pour mon projet, mais est-ce sécurisé ?

Symfony empêche de lui même les failles XSS, et Doctrine empéche les injection SQL"... Donc voilà j'aimerais avoir votre avis: "Dois-je enregistrer le html sans le convertir en bbcode

4
[Recrutement][sf4] Plateforme de gestion

Symfony 4, Nous sommes actuellement en phase de développement d'une plateforme de gestion visant à gérer de la ressource humaine. Nous lançons un appel aux intéresser voulant participer à un grand

1
Besoin de conseils pour un nouveau projet

Symfony avec des bundles légers pour Wordpress. **L’avantage de prendre wordpress : ** - Le plugin Elementor Page Builder pour designer rapidement des pages. - Le plugin Seo Yoast pour l’aide au référencement

2
Bien organiser son projet

Symfony 3 un nouveau projet. Hors de question de me jeter dans ce premier projet avec ce framework sans organisation, je me rend compte que il faut vivre bundle, manger

2
Jquery, Webpack && ReactJs

symfony en tant que Layout. Après avoir répondu à React && Webpack, je me demandais s'il était possible d'intégrer ce thème en gardant toujours ces scripts Jquery et en utilisant

10
Tutoriel Upload/Annotation

symfony, tout se déroule pour le mieux, l'upload se fait correctement, le fichier est bien dans le dossier précisé mais lorsque je veux afficher celle-ci dans une vue twig

4
Besoin de conseils
Tef,

Symfony. Je n'ai pas plus de connaissance entre l'un et l'autre, si ce n'est qu'au taf mon collègue connait Symfony mais j'ai pas envie

3
PROBLEME INCLURE CSS ET JS DANS TWIG

SYMFONY. Et le problème qui ce pose est le suivant : Lors de l'appel de mon fichier TWIG via mon controller, la page ne s'affiche pas correctement avec le CSS et le JS. en mode

3
Administration un peu complexe et sur mesure

Symfony 3, je vais refaire un site web en Symfony 3 qui demande une partie admin trop complexe, j’ai vu les deux bundles easy admin et sonata mais il y a quelque

12
VueJs ajax

posté des données grâce à axios, j'utilise symfony comme framework php. Lorsque j'effectue ma requête ajax, rien n'est afficher dans le profiler de symfony ... ``` var app; app = new Vue({ el: "#app", data:{ }, methods: { submit () { // Native form submission is not yet supported axios.post('/api/submit', { name: 'tptp' }) } } }); ``` Merci d'avance

4