symfony (encore que ce ne soit pas une excuse valable), et j'ai l'habitude de faire des url du genre: - monsite.com/thing/34 - monsire.com/thing/34/delete - monsite.com/thing/34/update en admetant que 34 soit
Symfony 5.4.10 que je n'arrive pas à régler : Tous mes assets semblent ne pas trouver leur chemin alors que l'affichage se fait correctement en localhost (les css s'appliquent
symfony\bundle\frameworkbundle\controller\templatecontroller()", maybe you forgot to register the controller as a service or missed tagging it with the "controller.service_arguments"? ``` et pourtant dans mon Security.yml j'ai défini
Symfony 3 un nouveau projet. Hors de question de me jeter dans ce premier projet avec ce framework sans organisation, je me rend compte que il faut vivre bundle, manger
Symfony 3, mais si vous avez une solution adaptée à Symfony 2, je suis preneur. Merci ``` // AppBundle\Form\ArticleType class ArticleType extends AbstractType { /** * @param FormBuilderInterface $builder * @param array $options */ public
symfony, tout se déroule pour le mieux, l'upload se fait correctement, le fichier est bien dans le dossier précisé mais lorsque je veux afficher celle-ci dans une vue twig
Symfony pour créer une liste de notification avec Symfony comme celle ci que j'ai prise sur Boostrap? ``` Messages David Grey The meeting is cancelled Tim Cook New product launch
Symfony\Component\Validator\Constraints as Assert; use Symfony\Bridge\Doctrine\Validator\Constraints\UniqueEntity; #[ORM\Entity(repositoryClass: DeviceRepository::class)] #[UniqueEntity(fields: ['imei'], message: 'L\'IMEI doit être unique')] class Devices { #[ORM\Id] #[ORM\GeneratedValue
symfony). Sous laravel j'utilise un fichier .env qui me permet de faire à l'aide de variable une différenciation entre mes variables de dev et mes variables de prod
Symfony qui a un gros beug soit c'est moi qui ne comprend pas ! Pourtant je reproduis findelement leur code source mais je n'ai pas le résultat voulu !! Alors