Symfony empêche de lui même les failles XSS, et Doctrine empéche les injection SQL"... Donc voilà j'aimerais avoir votre avis: "Dois-je enregistrer le html sans le convertir en bbcode
Symfony 4, Nous sommes actuellement en phase de développement d'une plateforme de gestion visant à gérer de la ressource humaine. Nous lançons un appel aux intéresser voulant participer à un grand
Symfony avec des bundles légers pour Wordpress. **L’avantage de prendre wordpress : ** - Le plugin Elementor Page Builder pour designer rapidement des pages. - Le plugin Seo Yoast pour l’aide au référencement
Symfony 3 un nouveau projet. Hors de question de me jeter dans ce premier projet avec ce framework sans organisation, je me rend compte que il faut vivre bundle, manger
symfony en tant que Layout. Après avoir répondu à React && Webpack, je me demandais s'il était possible d'intégrer ce thème en gardant toujours ces scripts Jquery et en utilisant
symfony, tout se déroule pour le mieux, l'upload se fait correctement, le fichier est bien dans le dossier précisé mais lorsque je veux afficher celle-ci dans une vue twig
Symfony. Je n'ai pas plus de connaissance entre l'un et l'autre, si ce n'est qu'au taf mon collègue connait Symfony mais j'ai pas envie
SYMFONY. Et le problème qui ce pose est le suivant : Lors de l'appel de mon fichier TWIG via mon controller, la page ne s'affiche pas correctement avec le CSS et le JS. en mode
Symfony 3, je vais refaire un site web en Symfony 3 qui demande une partie admin trop complexe, j’ai vu les deux bundles easy admin et sonata mais il y a quelque
posté des données grâce à axios, j'utilise symfony comme framework php. Lorsque j'effectue ma requête ajax, rien n'est afficher dans le profiler de symfony ... ``` var app; app = new Vue({ el: "#app", data:{ }, methods: { submit () { // Native form submission is not yet supported axios.post('/api/submit', { name: 'tptp' }) } } }); ``` Merci d'avance