html / css(scss) / javascript). **HTML** **CSS(SCSS)** body{ background: #000; background-image: url(degbg2.png); background-attachment: fixed; background-repeat: repeat-y; background-position: center; } #site{ height: 660px; width: 1000px; margin
HTML no problem. Mais maintenant que je suis au JQuery / JS j'ai un problème: Lorsqu'on dislike, la classe vote_disliked ou vdisliked(pour moi) , met en dislike les deux
Html .. langages (sans u et au pluriel) ...permettront (t car le sujet ce sont les langages) Internet (avec un I majuscule normalement) Php ... très abordable (manque un r) Rubrique A propos
html(response); $('#successMessage').fadeIn().delay(messageDelay).fadeOut(); } else{ response = $.trim(msg); $('#successMessage').html(response); $('#successMessage').fadeIn().delay(messageDelay).fadeOut(); } } }); return false; } }, Cancel: function() { $(this).dialog('close'); } } }); // load remote content dialog.load
html comme reponse, Mon APPCONTROLLER/ if ($this->RequestHandler->isAjax() && $this->request->is('ajax')){ $this->layout = FALSE; Configure::write('debug',0); if($this->request->is('ajax')){ $this->disableCache(); } mon controller \*/ public
html import CritereFormComponent from './Criteres/CriteresFormComponent' import {CritereService} from '../../../services/Admin/CritereService' export default { name: "show-component", components: { CritereFormComponent }, data(){ return { criteres : null, } }, /** Suite du code avec récupération du JSON etc ... **/ } ``` Et donc mon **CritereFormComponent** : ```html {{ critere.question }} export default { name: "criteres-form-component", props: [ 'criteres', ], data(){ return { radios: [] } }, watch:{ criteres(val){ //Watcher pour reset les radios pour éviter de garder les précédents cochés this.radios = []; } }, methods:{ getSubCriteres(index){ if(this.radios[index] == 1){ return this.criteres[index].yes_criteres }else if(this.radios[index] == 0){ return this.criteres[index].no_criteres } } } } ``` Le système en soit fonctionne bien. En fonction des réponses sélectionné via mes radios buttons, les questions suivantes s'affichent ou non. Par contre
Html->link($this->Html->image("/img/icons/delete.png", array('class' => 'comment-edit right')), array('controller' => 'Comments', 'action' => 'delete')); ?>
html vers php5 mais la liste deroulante ne marche pas à cause du mal connaissance des attributs ```
Html->css('chosen'); ?> ``` Puis à la suite, je mets le script qui va bien : ``` $(".chosen-select").chosen() ``` Lorsque je le faisais sur cakephp 2 cela fonctionnait, mais là ... quelque