utilisation fonction "beforeSave"

html mais aucune des 2 fonctionne voici mon code si vous pouvez m'aider merci d'avance function beforeSave() { App::import('Sanitise'); $this->data'Comment']'contenu'] = Sanitize::html($this->data

7
Scroll - Else ne reagit pas

HTML ``` CAN 2017 App Home User Search Settings Titre du POST Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Impedit distinctio nihil placeat quam ipsum dolores ducimus, in ea nemo

2
SweetAlert 2 - Recaptcha?
Alex,

html: ' ', preConfirm: function() { return new Promise(function(resolve) { }); } }).then(function(result) { swal(JSON.stringify(result)); }) }); ``` Ce qui est bizarre, c'est que la doc indique que lorsque ce n'est pas un input

1
Organisation des codages dans un projet

HTML, Php, Javascript, Ajax, mysql Depuis que je me suis renseigné sur le websocket j'ai decouvert nodejs et react, je suis un peu perdu. J'ai du mal à voir

1
Inserer une image en background depuis un data-*

HTML (d'une des 8 card)** ``` HTML 5 100% ``` **CE QUE J'AI DANS L'INSPECTEUR** ![erreur dans l'inspecteur](https://user.oc-static.com/upload/2023/01/04/16728400202887_image_2023-01-04_144725217.png) (edit : idem ici : https://user.oc-static.com/upload/2023/01/04/16728400202887_image_2023-01-04_144725217.png) On voit

0
besoin d'aide sur un TP

html ils sont écrtis comme ça The Fiasco About Fiaco's Menu Recipes Contact Make reservation Welcome The Fiasco Spécialités méditéranéennes Baseline : Welcome, The Fiasco et Spécialtiés culinaires devraient être

4
Permettre à une sous-liste de se s'afficher progressivement

HTML ``` Acerca de Capitales Habitante Informacion Bandera Climat Temperatura Cultura Musica Cocinar Bailar Mas infos ``` Voici mon code CSS ``` #menu-deroulant{ /* Le ul au complet, la liste au complet, (mais

8
Slide

HTML ``` Slider First Second Third ❮ ❯ ``` Mon CSS ``` html, body { padding: 0; margin: 0; } a { text-decoration: none; color: white; } .wrappeSlider { overflow: hidden; box-sizing: border-box; position: relative

0
HTML/CSS/JS

html,css et javascript. Et je veux que si le joueur clique sur une image, cette image est révélée et est encadrée en noir. et que après que le joueur

1
Problème de lien

Html->url($u'website'],$u'website'],true) ou et je veux

5