enregistrement ajax

html comme reponse, Mon APPCONTROLLER/ if ($this->RequestHandler->isAjax() && $this->request->is('ajax')){ $this->layout = FALSE; Configure::write('debug',0); if($this->request->is('ajax')){ $this->disableCache(); } mon controller \*/ public

9
Propriété animation

html: mon code css s´applique sur une div html code css: @-webkit-keyframes monanimation{ 0%{ transform: translateX(0px); } 50%{ transform: translateX(150px); } 100%{ transform: translateX(150px) translateY(50px) rotate

0
Plugin Media CakePHP et tinyMCE 4.x

html = createHtmlElement($this); var editor = ''; var win = (!window.frameElement && window.dialogArguments) || opener || parent || top; win.send_to_(html, window, ""); return false; }); ``` Si vous avez

5
correction orthographique

Html .. langages (sans u et au pluriel) ...permettront (t car le sujet ce sont les langages) Internet (avec un I majuscule normalement) Php ... très abordable (manque un r) Rubrique A propos

6
Faire passer plusieurs paramètres dans l'action du link helper

Html->link('Voir page '.$goToPage, array_merge($this->request->params'pass'],$goToPage, array('controller' => 'products', 'action' => 'view'))); }else{ $goToPage = $totalPage-$totalPage+1; echo $this->Html->link('Revenir page '.$goToPage, array

4
Générateur de formulaire php/sql

html, Php, Sql. Cet outil web vous permet d'améliorer votre productivité développement web. C'est un outil entièrement automatisé il vous suffit de renseigner les champs de votre futur

3
Rendre mon menu déroulant en responsive

html et le css, sachant que le menu est dynamique, donc susceptible d'avoir au maximum 9 menu (accueil et contact compris), ainsi que des sous-sous-menus. Je vous

1
Problème de retour chariot avec Sanitize::clean()

performant et plus simple d'utilisation. Pour le moment j'utilise: nl2br(Sanitize::html($data"content"])); qui fonctinne bien mais html() ne prend pas de tableau en argument :s Une idée?

6
Trier les resultats par distance

html avec un ng-repeat 2 - tirant des données de la factory 3 - un module JS séparé qui obtient l'emplacement (lat et long) de l'utilisateur et devrait permettre

0
Laravel 5 + AngularJS - Multilangue

html {{ username }} {{ message }} ``` Comme on peut le voir, la div *message

0