Problème lien vers categories taxonomy

Html->link('Tout','/'); //debug($terms); die(); ?> merci

2
modifier une new

POST'contenu'], 'id' => $_GET'billet'] )); $donnees = $req->fetch(); header("Location:avecpdo.php"); } ?> Titre : Contenu : Une solution ?

2
angularjs n’affiche rien

html listClients.html ``` physique normal afficher nom:{{c.nomClient}} nom:{{c.prenomClient}} ``` voilà mon code angularjs myApp.js : ``` var app=angular.module("myAvocatApp",[]); app.controller("myAvocatController",function($scope,$http){ $scope.clients=[] ; $scope.genre=null; $scope.chargerClient=function(){ $http.get("/clients

19
liste déroulante multi valeurs
ikb,

html vers php5 mais la liste deroulante ne marche pas à cause du mal connaissance des attributs ```

1
Souci formulaire de recherche
Hexa,

html\"> ".$result->siteTitle." Views: ".$result->visitsCount." Added: ".convertDate($result->creationDate)." lienUrl."-".$result->siteId.".html\">

2
Résolu - Blocage envoi de Form

html ``` Prénom * Nom * Tél * Email * Adresse Code postal * Ville Type de produit Marque Référence Surface votre projet Description rapide de votre proje: Envoyer ``` le traitement: ``` public static function contact(){ if(isset

4
récupération des champs

html concernant la version symfony 2.7.9 pour effectuer d'autres actions ! question; C'est possible de creér un formulaire simple html dans la template twig et aprés récupéré les champs

9
Forcer un serveur à ouvrir un fichier

html qui décrit une forme avec un menu déroulant et un bouton Il est de la forme ... ... Quand je l'envoie sur IE ou Firefox ou chrome, on voie très

1
Erreur ou oublie dans le plugin Media

Html','Form','Image.Image'); Mon PostController public $actsAs = array( 'Containable', 'Media.Media', 'Draft.Draft' ); Voici mes erreurs : 1 - $this->Media->iframe ne fonctionne plus pour l'uploader , normal je pense car le helper

3
Undefined property: Cake\ORM\ResultSet
ikb,

Html->link( ' ', ['action' => 'view',$subscription->id], ['escape' =>false] )?>

1