PHPMailer impossible de valider DKIM

html '; $mail->AltBody = "Message de test en HTML"; $mail->Send(); jsonKill(Success('YESP')); }catch(Exception $e){ jsonKill(Success('MEssage' + $e->getMessage())); } ``` Je vous remercie sincèrement pour l'aide que vous

3
Problème de lien

Html->url($u'website'],$u'website'],true) ou et je veux

5
Résolu - Blocage envoi de Form

html ``` Prénom * Nom * Tél * Email * Adresse Code postal * Ville Type de produit Marque Référence Surface votre projet Description rapide de votre proje: Envoyer ``` le traitement: ``` public static function contact(){ if(isset

4
Fatal error : Out of memory

html en PDF. (Page HTML qui contient une requête permettant d'afficher quelques données, rien de bien trés gourmand donc). Néanmoins, dès que j'essaye de convertir la page en PDF, ça mouline

3
Intégration module paiement, envoi réponse http

envoyée contient le html de la page compléte, header footer etc... Comment faire pour n'envoyer que le texte qui m'interesse et pas tout le HTML ? Merci d'avance,

5
Pourquoi il y à une érreur ?

HTML: TEST 1 BIENVENUE SUR TEST 1 ICI, tu découvrira "tous" mes test sur l'aprentisage de HTML et de CSS VOILA mon premier test!!! c'est un paragraphe et wai quec

1
Séléctionner un élément sans ses enfants

html ```html David Allen Making It All Work 2009 ``` ### Ce que je veux Je veux obtenir seulement l'élément avec la classe "source" sans les enfants. en gros je veux

2
Détection hashtags a l'évènement keyup

html(); var newString = string.replace(/(^|\s)(#[a-z\d-]+)/ig, "$1 $2 "); $(this).html(newString) }); } ``` La détection es fonctionnelle cependant, au moment du replace, le curseur reviens au début de ma div c'est donc

3
DOMPDF ou HTML2PDF, comment faire ?

html(utf8_decode($content_for_layout), Configure::read('App.encoding')); $dompdf->render(); echo $dompdf->output();[/code] Deuxième version : [code] require_once(APP . 'Vendor' . DS . 'dompdf' . DS . 'dompdf_config.inc.php'); spl_autoload_register('DOMPDF

0