HTML Started GET "/essai/view2" for ::1 at 2020-12-21 22:40:17 +0100 Processing by EssaiController#display as HTML Rendering layout layouts/application.html.erb Rendering essai/display.html.erb within layouts/application Rendered essai/display.html.erb within
Html->link('Accueil',array('controller' => 'posts','action'=>'index')); ?> Services ``` le code javascript ``` $('.nav > li').on('click', function(e) { $('.nav > li').removeClass
HTML placé dans le dossier www/html et je souhaite y intégrer une image étant dans www/images. Or, quand je rentre le code pour intégrer une image (img src="www/images") , au moment
HTML sans le lien: ``` teste La compagnie Nos spectacles Nous contacter 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 ``` Avec
html en PDF. (Page HTML qui contient une requête permettant d'afficher quelques données, rien de bien trés gourmand donc). Néanmoins, dès que j'essaye de convertir la page en PDF, ça mouline
performant et plus simple d'utilisation. Pour le moment j'utilise: nl2br(Sanitize::html($data"content"])); qui fonctinne bien mais html() ne prend pas de tableau en argument :s Une idée?
HTML: ``` Menu Á Propos Copywriting Traductions Références Réalisations Imprimé Site Web Articles Copywriting Articles Contact ``` Et voici mon CSS: ``` @charset "UTF-8"; * { box-sizing: border-box; } body { background-color: #000; } nav { overflow
HTML et CSS pour y voir plus clair. **.Le CSS:** #caroussel-conteneur { width: 1024px; margin: auto; padding: 0px; position:relative; } #caroussel-conteneur a span.caroussel-accueil-title{ display: block; position: absolute
html){ $('#file_form_Location').replaceWith( $(html).find('#file_form_Location') ); } }); }); ``` ### Ce que je veux Je souhaite que lorsque le formulaire est envoyée, il récupère toutes les données de celui-ci. ### Ce que j'obtiens
html. pour le moment je n' y arrive pas car si j'integre un nouvelle element ils se superpose au lieu de ce placer l'un a coté de l'autre