html '; $mail->AltBody = "Message de test en HTML"; $mail->Send(); jsonKill(Success('YESP')); }catch(Exception $e){ jsonKill(Success('MEssage' + $e->getMessage())); } ``` Je vous remercie sincèrement pour l'aide que vous
html ``` Prénom * Nom * Tél * Email * Adresse Code postal * Ville Type de produit Marque Référence Surface votre projet Description rapide de votre proje: Envoyer ``` le traitement: ``` public static function contact(){ if(isset
html en PDF. (Page HTML qui contient une requête permettant d'afficher quelques données, rien de bien trés gourmand donc). Néanmoins, dès que j'essaye de convertir la page en PDF, ça mouline
envoyée contient le html de la page compléte, header footer etc... Comment faire pour n'envoyer que le texte qui m'interesse et pas tout le HTML ? Merci d'avance,
HTML: TEST 1 BIENVENUE SUR TEST 1 ICI, tu découvrira "tous" mes test sur l'aprentisage de HTML et de CSS VOILA mon premier test!!! c'est un paragraphe et wai quec
html ```html David Allen Making It All Work 2009 ``` ### Ce que je veux Je veux obtenir seulement l'élément avec la classe "source" sans les enfants. en gros je veux
html(); var newString = string.replace(/(^|\s)(#[a-z\d-]+)/ig, "$1 $2 "); $(this).html(newString) }); } ``` La détection es fonctionnelle cependant, au moment du replace, le curseur reviens au début de ma div c'est donc
html(utf8_decode($content_for_layout), Configure::read('App.encoding')); $dompdf->render(); echo $dompdf->output();[/code] Deuxième version : [code] require_once(APP . 'Vendor' . DS . 'dompdf' . DS . 'dompdf_config.inc.php'); spl_autoload_register('DOMPDF