Bonjour,

Voila je rencontre un petit problème avec mon code.

Ce que je fais

j'ai traduit du html vers php5 mais la liste deroulante ne marche pas à cause du mal connaissance des attributs

<?php

echo $this->Form->input('documentations._ids', ['options' => $documentations,'class'=>"form-control",
                            'label'=>false,
                            'placeholder' => 'Catalogue',
                            'multiple'=>true,
                            'data-plugin-options'=>['enableCaseInsensitiveFiltering'=> true ],
                            'data-plugin-multiselect'=>true,
                            'required' => false,'required'
                        ]); ?> ```

Ce que je veux

```<select class="form-control" multiple="multiple" data-plugin-multiselect data-plugin-options='{ "enableCaseInsensitiveFiltering": true }' id="ms_example6">

<option value="analysis"></option>
                                                        <option value="algebra"></option>
                                                        <option value="discrete"></option>
                                                        <option value="numerical"></option>
                                                        <option value="probability"></option>

</select>```
                                                je veux traduire ce html en php pour l'utiliser dans cakephp3

Ce que j'obtiens

le probléme qu'il ne lit pas ' ' ' 'data-plugin-options'=>['enableCaseInsensitiveFiltering'=> true ],
'data-plugin-multiselect'=>true, ' ' '
merci en avance

1 réponse

Bonjour.
Remplaces tout simplement :

'data-plugin-options'=>['enableCaseInsensitiveFiltering'=> true ]

Par :

'data-plugin-options' => '{ "enableCaseInsensitiveFiltering": true }'