Probleme avec un formulaire CollectionType

Symfony : ``` Could not load type "App\Entity\InfoCarriere": class does not implement "Symfony\Component\Form\FormTypeInterface". ``` Dans mes dumps $dataCarriere et $dataInfoCarriere j'obtiens sensiblement la meme chose... sauf que la Carriere

1
Filtre de recherche cassé :/

Symfony ici proposée, et j'ai un petit soucis (non bloquant) au moment de la recherche par filtre (Vidéo 8/12 Filtrer les biens) J'ai détourner un filtre de recherche

2
Form validation toujours true

Symfony\Component\Validator\Constraints". Ca fait des jours que je cherche je ne comprends vraiment pas .. mon entité (je teste uniquement titre): ```

11
Formulaire dynamique (Regions->Villes) Symfony/EventListener

Symfony. J'ai suivi la doc [ici ](https://symfony.com/doc/current/form/dynamic_form_modification.html), mais sans succès. J'ai aussi pas mal cherché sur d'autre forum, mais en vain. Je vous explique mon problème

2
Curl et Composer

Symfony\Bundle\FrameworkBundle into web/bundles/framework Installing assets for Test\BlogBundle into web/bundles/blog Installing assets for Tuto\AnimauxBundle into web/bundles/animaux Installing assets for Acme\DemoBundle into web/bundles/acmedemo Installing assets for Symfony

0
Formulaire avec Entity type me retourne pas un int

symfony reseemble bien a un int: Symfony: ```php "email" => "a@a.aaaa" "plainPassword" => [▶] "roles" => [▶] "idmanager" => "2" "trigramme" => "aaa" ``` Code source de ma liste déroulante: ```php manag@manag.manag test@test.test ``` J'ai fait pas mal de test

1
Création de l'entité User et mise à jour de la base !

Symfony\Component\Security\Core\User\UserInterface; use Symfony\Component\Validator\Constraints as Assert; /** * @ORM\Entity(repositoryClass="App\Repository\UserRepository") */ class User implements UserInterface { /** * @ORM\Id() * @ORM\GeneratedValue() * @ORM\Column(type

7
Fonction "render()"

Symfony et je suis le tutoriel vidéo mais je rencontre un petit problème avec mon code. J'ai cette erreur "Call to a member function render() on null" et j'ai bien

2
Redirection du login

symfony et je vien de créer un login et une page d'inscription. Quand je veux me connecter sur la page login, la redirection ne ce fait pas. Voici l'erreur

10
Formulaire validation html5
Ybag,

symfony au lieu d'avoir une erreur sur mon formulaire : Symfony\Component\PropertyAccess\Exception\InvalidArgumentException: Expected argument of type "string", "null" given at property path "code_fonction". ### Ce que je fais

3