Symfony, en alternance sur un poste de développeur back (projet entreprise qui sont majoritairement sous Symfony) J'ai eu une proposition de mon entreprise pour continuer en CDI à la fin de mon contrat
Symfony 2.8** avec **FOSUserBundle** et **PUGXMultiUserBundle**. Je souhaiterai pouvoir surcharger la fonction **registerAction()** de** RegistrationUserOneController.php** de **PUGXMultiUserBundle**. Mais je ne vois pas comment faire. Voici à quoi ressemble ce controller
Symfony\Component\HttpFoundation\File\File; use Symfony\Component\HttpFoundation\File\UploadedFile; use Vich\UploaderBundle\Mapping\Annotation as Vich; /** * @ORM\Entity(repositoryClass=ArticleRepository::class) * @Vich\Uploadable */ class Article { /** * @ORM\Id * @ORM\GeneratedValue
Symfony CMF ou Bolt CMS. Avec ces outils on peut paramétrer le backoffice selon ses besoins très facilement. Dans tous les cas, pas de WordPress (choix du client, et de toute
symfony 3), j'affiche un formulaire de choix de groupes (en sachant que le nombre de groupe est une valeur dynamique). Je souhaiterais qu'en réponse à ce formulaire, il n'y ait comme
Symfony\Component\EventDispatcher\EventSubscriberInterface; use Symfony\Component\Security\Core\Security; Class EasyAdminSubscriber implements EventSubscriberInterface { public static function getSubscribedEvents() { return [ BeforeEntityPersistedEvent::class => ['setArticleDate'], BeforeEntityPersistedEvent::class => ['setUSerDate'], ]; } public function setArticleDate(BeforeEntityPersistedEvent $event
symfony 5 et j'utilise le moteur de template Twig.) En effet, le favicon apparait bien sur la page d'accueil mais pas sur les autres pages... Voilà ce que j'ai mis dans
symfony et je travail sur un site web pour une association,le site web est très simple et il n y a pas beaucoup d action qui doivent etre,seulement
symfony 5, j'ai tout términé et me voilà entrain de déployer mon application sur un serveur mutualisé pour tester (**Infomaniak**) et boom vouilà le problème que je croise en chemin
Symfony* et *Laravel*, je me suis interrogé sur l'existence de framework équivalent mais dans l'**écosystème Javascript**. Après recherche je suis tombé sur deux principaux frameworks : **NestJS** et **AdonisJS