symfony et je vien de créer un login et une page d'inscription. Quand je veux me connecter sur la page login, la redirection ne ce fait pas. Voici l'erreur
Symfony\Component\Validator\Constraints as Assert; /** * Folder * * @ORM\Entity * @ORM\Table(name="folder") * @Gedmo\Tree(type="nested") * @ORM\Entity(repositoryClass="FilesManagerBundle\Entity\Repository\FolderRepository") */ class Folder { /** * @var integer * * @ORM\Column
Symfony j'avais déjà gérer cela grâce à une fonction PHP: ``` trim(preg_replace('/\s\s+/', ' ', $descr)) ``` Mais ici elle ne fonctionne pas. Elle m'affiche simplement ` ` et ne l'execute
Symfony où j'ai une liasion Many to Many (n:m) bidirectionnelle. J'ai donc trois tables : - Livres - Livres_has_tags - Tags J'ai ainsi deux entités : Livres et Tags
symfony et je fais maintenant de la validation client side. voici un exemple d'un de mes champs : ``` Prénom ``` J'ai créé une fonction qui permet de ajouter une class
Symfony 2 Alors une toute petite contribution de ma part, concernant les petits soucis que certains pourrait rencontrer, un lien qui me semble utile pour éviter quelques cheveux blanc ;-) [Symfony
symfony 2.7.9 pour effectuer d'autres actions ! question; C'est possible de creér un formulaire simple html dans la template twig et aprés récupéré les champs sans l'utilisation de méthode
symfony sous windows7 je rencontre un petit problème avec mon code, pour connecter symfony à la base de donnée postgres alors que je l'ai déjà fais à d'autres
Symfony. Mon système d'authentification fonctionne parfaitement. Je décide de lancer la commande suivante pour pouvoir accéder à mon site depuis mon réseau local (je précise, c'est que pour
reinventer la roue si je me met à me baser sur la security de Symfony? parceque aussi dans le professionalisme de chose symfony 4 ne supporte plus les bundles. Please Help