ajax, mais je me disais qu'au bout d'un moment ça ferais beaucoup de requête, donc ça deviendrait vite ingérable pour le serveur. J'ai tenté des scripts avec
Ajax ! [code]$('.ajaxList').change(function(event){ var select = $(this); var id = '#'+select.data('target'); $.get(select.data('url'),{id:select.val()},function(data){ if (data.error) { alert(data.error); }else{ var target = $(id).get(0); target.options.lenght
suivants (ou les domaines) suivants : HTML5, CSS3, JQUERY, UML, PHP5, POO, PDO, MySQL, AJAX, MVC. et un infographiste. Pour différents projets en cours ou à venir. Merci à toutes et tous ! OOP
AJAX (avec JQuery of course), mon url pour accéder à l'API NodeJS fonctionne très bien et me retourne le json auquel je m'attends, avec la fonction ci-dessus
ajax js //index1.html //fonction me permettant d'envoyer et recuperer une requête ajax. function val(url){ var champ=document.getElementById("champ"); var noms=champ.value; var xhr=new XMLHttpRequest(); xhr.open("POST",url,true); var vars='monnom='+noms; xhr.setRequestHeader("Content-Type", "application/x-www-formurlencoded"); xhr.addEventListener("readystatechange",function() { if( xhr.readyState==4 && xhr.status==200) { var response=xhr.responseText; var ct=document.getElementById("container").innerHTML=response; } else { alert("bad"); } },false); xhr.send(vars); } voici mon fichier index.php le soucis c'est que $nm ne s'affiche pas.sa fait 2jours je cherche je ne comprends
ajax exécuter une requête update sur ma bdd lors du clique sur un bouton. J'envoi donc en post dans mon javascript les données du formulaire correspondant. Il y a environ
AJAX afin de ne pas recharger la page et de fournir un résultat propre et très rapide, mais dans le cas où l'utilisateur a désactivé javascript, le raccourcissement sera
ajax({ url: 'process.php', /* data: {id_car: id_car, start: start, end: end}, */ type: 'POST', data: 'type=formul&id_car='+id_car+'&id_user='+id_user+'&start='+start+'&end='+end, dataType
Ajax ou Knp paginator. il souhaite du from scratch Mon controleur ``` public function reservationAction(Request $request, $userSituation, $page = 1) { $user=$this->user; $userId=$user -> getid(); $userSeed=$user ->getrealSeed(); $session = $request
projets et il as certaine oprions que je ne comprend pas comment faire fonctionner du côté serveur tel que ajax pour des requetes php et aussi sur l´option des statistique os. Merci