Mettre à jour une table en fonction du checkbox

ajax suivant qu'il coche ou décoche. Mon problème c'est que je récupére seulement la valeur de la premiere ligne du tableau c'est comme si la seconde ligne

8
Diverses questions :)

AJAX ? Si oui, par quel moyen ? Plugin + ajout dans app\_controller.php ? - Depuis le 2ème tutoriel, j'ai ajouté le template Grafikart à mon CakePHP afin de pouvoir être plus à l'aise

4
Apprendre la logique du code

AJAX, etc... Mais j'ai remarqué quelque-chose. Lorsque je suis face à un débuguage de code (JS ou PHP), je me sens bloqué. Certes je n'ai pas encore

9
Helpers Html, Form -> Utile de les déclarer ?

cela fonctionne sans? A moins que je n'ai pas compris l'utilité de déclarer ces helpers ... :s ex: var $helpers = array('Html', 'Form', 'Session', 'Ajax', 'Javascript'); Merci d'avance

4
Charger une page façon facebook mobile

ajax ? Ne peut on pas faire quelque chose dans le genre : [SELECTIONNER TOUS LES POSTS] [AFFICHER DE 0 A 10] [SI POSITION DU DOCUMENT == BAS DE PAGE] [AFFICHER 10-20] et ainsi

2
Urgant SVP - Problème de plugin sfDependentSelectPlugin

installer le plugin sfDependentSelectPlugin j'ai suivi la documentation mais j'ai cette erreur: Unable to find a matching route to generate url for params "array ( 'action' => '_ajax', 'module' => 'sfDependentSelectAuto',)".

2
Système ban / unban d'utilisateur en php

Ajax. Mais aucun des bouttons fonctionne, j'ai essaillé plusieur facon et aucune ne veux fonctionné. Merci a vous P.S désoler pour les fautes d'ortographe Voici la section de code

4
Bonnes pratiques pour générer du HTML complexe
tbm,

ajax qui appelle `/api/students/search?q=cequejeveux` La requete renvoi une réponse en JSON donc tout est ok :) ### Ma question Comment générer du HTML complexe en JavaScript sans avoir à faire

2
[CakePhp 3] Sauvegarde relation belongsToMany

ajax ``` // UsersController public function editTowns($id = null) { $user = $this->Users->get($id, [ 'contain' => ['Towns'] ]); if ($this->request->is(['post', 'put'])) { $this->Users->patchEntity($user, $this->request->data); if ($this->Users

1
Formulaire de recherche et formulaire de modification sur la meme page

ajax. C'est assez facile a faire en php pure ,mais avec symfony il me manque une étape je pense. ### Ce que j'obtiens Le formulaire de recherche fait le taffe

0