[MVC de A -> Z] Session Flash avec un timer

flash(); ?> Soit comme ici, se ferme tous seul après un temps donnée. Est ce de l'ajax,du js ou du php ? Avez vous une idée vers ou m'orientez ?

2
Cakephp1.3 route plugin non reconnue

serveur OVH) Je précise que ce lien se fait dans la partie admin du site, l'url est donc /admin/metas Dans le fichier core : Configure::write('Routing.prefixes', array('admin', 'ajax')); sans succés...

4
jQuery Dialog & Cake
XciD,

ajax est bien exécuté, dans mon layout le

27
PHP vs JS & Fonction live
XciD,

ajax, mes tableaux, mes tabs, etc rien ne fonctionne sur le nouvelle element qui vient de se charger. Je pourrais ré executer mon script suite au chargement mais je sais

23
[jQuery] - Où est le problème ?

ajax pour envoyer des données en bdd. Mon code a l'air de bien fonctionner (vu que sur l'onglet Network de l'inspecteur Chrome j'ai un code http

14
Urgent !!!

Bonjour, Je cherche depuis longtemps comment implémenter un système de commentaire sans utiliser CommentBundle avec Symfony 3 mais avec Ajax. J'en ai vraiment besoin d'aide. Merci

2
file_get_content("php://input") ne fonctionne pas

AJAX dans un formulaire angularJS. Le problème est que les données envoyée sont perdues, le serveur ne reçoit aucunes données, et cela pour deux fonctions. J'avais fait une première

2
Nouvelle API html5 history.pushState

Enfin bon, je me disais qu'il serait cool de faire un tutoriel sur cette nouvelle fonction Ajax / history.pushState Couplé a cakePHP ou un autre MVC les résultat devraient être sympa...

3
Remplir Select avec base de donnée

ajax({ type: 'post', url: 'ajaxdata.php', data: {offer_id : id}, success: function(data){ document.getElementById('booking_discount').value= data; } }) }; Dans mon fichier ajaxdata.php if(isset($_POST['offer_id']) && $_POST['offer_id'] != ""){ $idoffer

2
Envoyer un fichier xml avec jquery.ajax

ajax. Ci dessous, un exemple du fichier xml. ``` PC 3.0 rate2 FR Lyon ``` ### Ce que je veux D'habitude, je fais ceci: ``` $('#bouton').click(function(e){ e.preventDefault(); $.post('url_de_traitement

3