ajax suivant qu'il coche ou décoche. Mon problème c'est que je récupére seulement la valeur de la premiere ligne du tableau c'est comme si la seconde ligne
AJAX ? Si oui, par quel moyen ? Plugin + ajout dans app\_controller.php ? - Depuis le 2ème tutoriel, j'ai ajouté le template Grafikart à mon CakePHP afin de pouvoir être plus à l'aise
AJAX, etc... Mais j'ai remarqué quelque-chose. Lorsque je suis face à un débuguage de code (JS ou PHP), je me sens bloqué. Certes je n'ai pas encore
cela fonctionne sans? A moins que je n'ai pas compris l'utilité de déclarer ces helpers ... :s ex: var $helpers = array('Html', 'Form', 'Session', 'Ajax', 'Javascript'); Merci d'avance
ajax ? Ne peut on pas faire quelque chose dans le genre : [SELECTIONNER TOUS LES POSTS] [AFFICHER DE 0 A 10] [SI POSITION DU DOCUMENT == BAS DE PAGE] [AFFICHER 10-20] et ainsi
installer le plugin sfDependentSelectPlugin j'ai suivi la documentation mais j'ai cette erreur: Unable to find a matching route to generate url for params "array ( 'action' => '_ajax', 'module' => 'sfDependentSelectAuto',)".
Ajax. Mais aucun des bouttons fonctionne, j'ai essaillé plusieur facon et aucune ne veux fonctionné. Merci a vous P.S désoler pour les fautes d'ortographe Voici la section de code
ajax qui appelle `/api/students/search?q=cequejeveux` La requete renvoi une réponse en JSON donc tout est ok :) ### Ma question Comment générer du HTML complexe en JavaScript sans avoir à faire
ajax ``` // UsersController public function editTowns($id = null) { $user = $this->Users->get($id, [ 'contain' => ['Towns'] ]); if ($this->request->is(['post', 'put'])) { $this->Users->patchEntity($user, $this->request->data); if ($this->Users
ajax. C'est assez facile a faire en php pure ,mais avec symfony il me manque une étape je pense. ### Ce que j'obtiens Le formulaire de recherche fait le taffe