salut,

Apres plusieurs heures de recherche je vien poster ma questions ici,

du coup Je voudrais avoir (comme le titre indique) un systeme de ban/unban pour utilisateur mais via 2 boutton différent car je fait mes requete en Ajax. Mais aucun des bouttons fonctionne, j'ai essaillé plusieur facon et aucune ne veux fonctionné.

Merci a vous

P.S désoler pour les fautes d'ortographe
Voici la section de code en POO

<?php foreach($Account as $user):?>
            <tr>
                <td><?= $user['username'] ?></td>
                <td><?= $user['email'] ?></td>
                <td><?= $user['gmname'] ?></td>
                <td><?= $user['numchars'] ?> Personnages</td>
                <td><?= $user['joindate'] ?></td>
                <td>

<button href="" class="btn btn-info btn-xs">Edit</button>
                        <button href="" class="btn btn-danger btn-xs">Delete</button>

<?php if($user['id'] == $Banned['id']):?>
                            <button type="submit"  name="unban" value="<?= $user['username'] ?>" class="btn btn-warning btn-xs">UnBan</button>
                        <?php else: ?>
                            <button type="submit" name="ban" value="<?= $user['username'] ?>" class="btn btn-warning btn-xs">ban</button>
                        <?php endif; ?>

</td>
            </tr>
            <?php endforeach; ?>  ```

4 réponses

Benjamin Derepas
Réponse acceptée

Si tu utilise ajax pour ça, pourrai tu nous mettre ton script php et ton javascript ?

Mcote93
Auteur

Bonjour Merci mais j'ai réussi a trouver d'ou venais mon erreur xD elle venais de ma db qui avec ma requete avais un confie avec le id de $banned de plus mon script j'ai due le modifier xD

C'est quoi au juste le systeme ban/unban les amis?

Mcote93
Auteur

Oui, en fait, ses pour un panel de gestion de serveur de jeux que je développe pour le serveur a un ami. il voulais avoir la possebiliter de banir et débanir un utilisateur via la liste des utilisateurs.