Symfony\Component\Validator\Constraints as Assert; use Symfony\Bridge\Doctrine\Validator\Constraints\UniqueEntity; #[ORM\Entity(repositoryClass: DeviceRepository::class)] #[UniqueEntity(fields: ['imei'], message: 'L\'IMEI doit être unique')] class Devices { #[ORM\Id] #[ORM\GeneratedValue
symfony). Sous laravel j'utilise un fichier .env qui me permet de faire à l'aide de variable une différenciation entre mes variables de dev et mes variables de prod
Symfony. Désormais Panther 1.0 est la. Pour ma part, je le trouve que ce bundle est fait par dessus la jambe et qu'il ne mérite vraiment pas la pub qu'il lui est faite
Symfony\Component\Form\FormInterface; use Symfony\Component\HttpFoundation\JsonResponse; class ReservationsService { public function __construct(private EntityManagerInterface $em) { } public function handleFormData(FormInterface $formData): JsonResponse { if ($formData->isValid()) { return $this->handleValidForm($formData
Symfony pour modifier dynamiquement les options de mon champ " " en fonction d'un autre champ. [Tutoriel symfony : How to Dynamically Modify Forms Using Form Events](https://symfony.com/doc/current/form/dynamic_form_modification.html#dynamic-generation-for-submitted-forms) Je vous
symfony 4 J'ai donc deux questions quant à la gestion des rôles. La première, j'aimerais créer une vue centralisée qui me permettrait pour chaque action (ou route) de lui affecter
Symfony. Et ne connaissant ni Zend ni Symfony (alors que je commence à gérer Cake,merci Grafikart),j'ai un doute quand à mon choix. J'aurais aimé avoir l'avis
symfony et ne pas trop galérer, j'aimerais être plus productif voilà pourquoi je me penche sur symfony. Une chose que j'ai remarquée dans le monde de la programmation
Symfony. Je suis sur Symfony 4.3. Mon dossier est à la racine de mon projet (nom dossier = tmpfiles). Ce dossier va contenir plusieurs vidéos, qui seront transferées dans un autre
Symfony, etc... ) mais la plupart du temps ils ne savent pas ce qu'il y a sous le capot. Ca serait un moyen pour tout ceux qui veulent faire partager