Messages d'information lors de l'enregistrement dans une database

Symfony\Component\Validator\Constraints as Assert; use Symfony\Bridge\Doctrine\Validator\Constraints\UniqueEntity; #[ORM\Entity(repositoryClass: DeviceRepository::class)] #[UniqueEntity(fields: ['imei'], message: 'L\'IMEI doit être unique')] class Devices { #[ORM\Id] #[ORM\GeneratedValue

1
Comment gérer deux environnement dans les configurations

symfony). Sous laravel j'utilise un fichier .env qui me permet de faire à l'aide de variable une différenciation entre mes variables de dev et mes variables de prod

1
Panther - Vraiment utilisable ?

Symfony. Désormais Panther 1.0 est la. Pour ma part, je le trouve que ce bundle est fait par dessus la jambe et qu'il ne mérite vraiment pas la pub qu'il lui est faite

0
Injecter deux variables dans les paramètres du repository depuis form

Symfony\Component\Form\FormInterface; use Symfony\Component\HttpFoundation\JsonResponse; class ReservationsService { public function __construct(private EntityManagerInterface $em) { } public function handleFormData(FormInterface $formData): JsonResponse { if ($formData->isValid()) { return $this->handleValidForm($formData

0
Ajax unbind les champs du formulaire

Symfony pour modifier dynamiquement les options de mon champ " " en fonction d'un autre champ. [Tutoriel symfony : How to Dynamically Modify Forms Using Form Events](https://symfony.com/doc/current/form/dynamic_form_modification.html#dynamic-generation-for-submitted-forms) Je vous

7
Gestion des rôles et droit d'accès aux routes centralisés

symfony 4 J'ai donc deux questions quant à la gestion des rôles. La première, j'aimerais créer une vue centralisée qui me permettrait pour chaque action (ou route) de lui affecter

2
Quel framework pour mon portfolio..

Symfony. Et ne connaissant ni Zend ni Symfony (alors que je commence à gérer Cake,merci Grafikart),j'ai un doute quand à mon choix. J'aurais aimé avoir l'avis

7
Presentation webcode

symfony et ne pas trop galérer, j'aimerais être plus productif voilà pourquoi je me penche sur symfony. Une chose que j'ai remarquée dans le monde de la programmation

4
"show list of files from directory in modal" avec Finder

Symfony. Je suis sur Symfony 4.3. Mon dossier est à la racine de mon projet (nom dossier = tmpfiles). Ce dossier va contenir plusieurs vidéos, qui seront transferées dans un autre

6
Un framework Communautaire ??

Symfony, etc... ) mais la plupart du temps ils ne savent pas ce qu'il y a sous le capot. Ca serait un moyen pour tout ceux qui veulent faire partager

85