Bonjour à tous ;
Je me présente WebCode passionné dans le développement Web plus particulièrement dans la construction de sites Web et applications.
Ça fait un moment que je côtoie ce forum en tant qu'invité, j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum pour plusieurs raisons, j'aime sa physiologie, Et par-dessus tout je suis un grand fan de grafikart, D'ailleurs je l'ai rajouté sur mon Skype je suis toujours en attente d'être accepté, mon pseudo est coding-web.
Mon parcours en tant que développeur je suis encore au stade débutant voir intermédiaire je suis loin d'être un développeur expérimenté, J'ai à mon actif cinq certifications du site Openclassrooms.
<a href="http://www.casimages.com/i/151023051523644880.png.html" title="certification">Lien vers mes certifications</a>
Mon évolution actuel, je me suis créer un blog avec administration qui est aussi présent sur github. Un retour me ferait vraiment plaisir ;), Le blog est terminez je me lance dans un forum avec plus de fonctionnalité, après cette étape je passerait au cours de programmation orienté objet, pour ne pas bruler des étapes comme il est conseiller d'avoir un bon bagage en php avant de ce lancer dans la programmation orienté objet, pour aboutir à apprendre symfony et ne pas trop galérer, j'aimerais être plus productif voilà pourquoi je me penche sur symfony.
Une chose que j'ai remarquée dans le monde de la programmation Web l'anglais est facultatif pour un apprentissage plus rapide, mais je me dis que apprendre l'anglais en plus des cours que je suis en train d'apprendre j'ai l'impression que je vais être dépassée ?
A bientôt sur le forum.
PS: Je n'ai pas trouvé de catégorie adéquate pour ma présentation veuillez m'en excuser si il y a une catégorie plus adéquate.
Bonsoir.
D'ailleurs je l'ai rajouté sur mon Skype je suis toujours en attente d'être accepté
Je pense que tu vas pouvoir attendre longtemps, je ne me rappelle pas l'avoir vu/entendu dire que nous pouvions l'ajouter sur Skype pour lui parler directement.
Si tu veux pouvoir le contacter, il y a sa chaine sur YouTube, sa page Twitter ou encore le Tchat du site qui est sur Discord.
Je n'ai pas trouvé de catégorie adéquate pour ma présentation veuillez m'en excuser si il y a une catégorie plus adéquate.
C'est normal, il n'y en a pas, certaines personnes ont déjà demandé à en faire une, mais ça n'a jamais été retenu et personnellement je suis d'accord de la décision qui a été prise.
Ce site est principalement pour une communauté de développeur Web, donc si quelqu'un veut se présenter il peut facilement le faire sur son site/blog.
Oui tu as tout à fait raison. Merci pour les informations je suis déjà abonné sur sa chaîne je vais regarder pour le contacter.
Mon skype me sert seulement pour mon taff, je n'accepte personne qui m'ajoute que je ne connais pas désolé. Si tu veux parler le mieux est de passer par le tchat Discord ou par email grace au formulaire de contact.
Bonsoir ;
Oui je comprends tout à fait, j'ai une petite question est-ce que tu comptes continuer les lives ?