Bonjour à tous ;
Je me présente WebCode passionné dans le développement Web plus particulièrement dans la construction de sites Web et applications.
Ça fait un moment que je côtoie ce forum en tant qu'invité, j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum pour plusieurs raisons, j'aime sa physiologie, Et par-dessus tout je suis un grand fan de grafikart, D'ailleurs je l'ai rajouté sur mon Skype je suis toujours en attente d'être accepté, mon pseudo est coding-web.
Mon parcours en tant que développeur je suis encore au stade débutant voir intermédiaire je suis loin d'être un développeur expérimenté, J'ai à mon actif cinq certifications du site Openclassrooms.
<a href="http://www.casimages.com/i/151023051523644880.png.html" title="certification">Lien vers mes certifications</a>
Mon évolution actuel, je me suis créer un blog avec administration qui est aussi présent sur github. Un retour me ferait vraiment plaisir ;), Le blog est terminez je me lance dans un forum avec plus de fonctionnalité, après cette étape je passerait au cours de programmation orienté objet, pour ne pas bruler des étapes comme il est conseiller d'avoir un bon bagage en php avant de ce lancer dans la programmation orienté objet, pour aboutir à apprendre symfony et ne pas trop galérer, j'aimerais être plus productif voilà pourquoi je me penche sur symfony.
Une chose que j'ai remarquée dans le monde de la programmation Web l'anglais est facultatif pour un apprentissage plus rapide, mais je me dis que apprendre l'anglais en plus des cours que je suis en train d'apprendre j'ai l'impression que je vais être dépassée ?
A bientôt sur le forum.
PS: Je n'ai pas trouvé de catégorie adéquate pour ma présentation veuillez m'en excuser si il y a une catégorie plus adéquate.
Bonsoir.
D'ailleurs je l'ai rajouté sur mon Skype je suis toujours en attente d'être accepté