PDO('mysql:host=localhost;dbname=clinique;charset=utf8', 'root', 'root');} catch (Exception $e) {die('Erreur : ' . $e->getMessage());} $reponse = $bdd->query('SELECT * FROM patient'); ?> Date d'entrée Patient Kinésithérapeute APA Ergothérapeute
PDO, MySQL, MAMP et MVC Sans l'usage d'un framework. Quelque chose de très simple mais proprement préparé et documenté. L'objectif premier n'est pas de créer cette
PDO::FETCH_ASSOC)) { echo ' '. $salle['titre'] . ' - ' . $salle['adresse'] . ' - ' . $salle['cp'] . ' - ' . $salle['ville'] . ' - ' . $salle['capacite'] . ' pers' .' '; } ?> ``` ### Ce que je veux Je voudrais que les infos contenues dans mon select s'affiche
PDO('mysql:host=localhost;dbname=forum','root',''); echo "oui"; } catch(PDOException $e){ print "Erreur!: ".$e->getMessage()." "; die(); echo "problème"; } if (isset($_POST['Titre']) && $_POST['Description']) { $sql="INSERT INTO html-css VALUES
PDO('mysql:host=localhost;dbname=****', '****', '****'); $allmsg = $bdd->query('SELECT * FROM chat ORDER BY id DESC'); while($msg = $allmsg->fetch()) { $emoji_replace = array(':)'); $emoji_new = array(' '); $msg['message'] = str_replace(';)', ' ', $msg['message
PDO("mysql:host=localhost;dbname=test2;charset=utf8", 'root', ""); if (isset($_POST['titre']) AND isset($_POST['description']) AND isset($_POST['categorie'])) { $requete = $bdd->prepare("INSERT INTO videos(titre, description, categorie
suivants (ou les domaines) suivants : HTML5, CSS3, JQUERY, UML, PHP5, POO, PDO, MySQL, AJAX, MVC. et un infographiste. Pour différents projets en cours ou à venir. Merci à toutes et tous ! OOP
PDO('mysql:host=localhost;dbname=bdformulaire', "root", ""); // Fin de la connexion. //Etablissement de la requette $req=$connect -> query ("INSERT INTO user (nom, prenom, dateNaiss, email, password, verifPassword) VALUES ('".$_POST['nomUser
PDO puis exécution du script SQL en brut). Je suis pratiquement sur que ce n'est pas la bonne méthode et qu'il est possible de faire autrement en utilisant
PDO::\_\_construct(): [2002] No such file or directory (trying to connect via unix:///var/mysql/mysql.sock) in [/Applications/MAMP/htdocs/tuto/lib/Cake/Model/Datasource/Database/Mysql.php, line 149] Error: Database connection "Mysql" is missing, or could not be created. #0 /Applications/MAMP/htdocs/tuto/lib/Cake/Model/Datasource/DboSource.php