Tableau "dynamique" d'une BDD

PDO('mysql:host=localhost;dbname=clinique;charset=utf8', 'root', 'root');} catch (Exception $e) {die('Erreur : ' . $e->getMessage());} $reponse = $bdd->query('SELECT * FROM patient'); ?> Date d'entrée Patient Kinésithérapeute APA Ergothérapeute

2
A la recherche d'un développeur propre :)
OOP,

PDO, MySQL, MAMP et MVC Sans l'usage d'un framework. Quelque chose de très simple mais proprement préparé et documenté. L'objectif premier n'est pas de créer cette

12
Afficher la valeur de mon input afin de pouvoir la modifier

PDO::FETCH_ASSOC)) { echo ' '. $salle['titre'] . ' - ' . $salle['adresse'] . ' - ' . $salle['cp'] . ' - ' . $salle['ville'] . ' - ' . $salle['capacite'] . ' pers' .' '; } ?> ``` ### Ce que je veux Je voudrais que les infos contenues dans mon select s'affiche

0
Insertion

PDO('mysql:host=localhost;dbname=forum','root',''); echo "oui"; } catch(PDOException $e){ print "Erreur!: ".$e->getMessage()." "; die(); echo "problème"; } if (isset($_POST['Titre']) && $_POST['Description']) { $sql="INSERT INTO html-css VALUES

1
Erreur non spécifié

PDO('mysql:host=localhost;dbname=****', '****', '****'); $allmsg = $bdd->query('SELECT * FROM chat ORDER BY id DESC'); while($msg = $allmsg->fetch()) { $emoji_replace = array(':)'); $emoji_new = array(' '); $msg['message'] = str_replace(';)', ' ', $msg['message

3
Probleme pour inserer une entrée dans une base de donées

PDO("mysql:host=localhost;dbname=test2;charset=utf8", 'root', ""); if (isset($_POST['titre']) AND isset($_POST['description']) AND isset($_POST['categorie'])) { $requete = $bdd->prepare("INSERT INTO videos(titre, description, categorie

5
Compétences demandées pour différents projets
OOP,

suivants (ou les domaines) suivants : HTML5, CSS3, JQUERY, UML, PHP5, POO, PDO, MySQL, AJAX, MVC. et un infographiste. Pour différents projets en cours ou à venir. Merci à toutes et tous ! OOP

8
VALIDATION DE MON FORMULAIRE AVEC PHP ET/OU LA POO

PDO('mysql:host=localhost;dbname=bdformulaire', "root", ""); // Fin de la connexion. //Etablissement de la requette $req=$connect -> query ("INSERT INTO user (nom, prenom, dateNaiss, email, password, verifPassword) VALUES ('".$_POST['nomUser

3
Créer une installation automatique (avec création de tables)

PDO puis exécution du script SQL en brut). Je suis pratiquement sur que ce n'est pas la bonne méthode et qu'il est possible de faire autrement en utilisant

2
Console et cake bake

PDO::\_\_construct(): [2002] No such file or directory (trying to connect via unix:///var/mysql/mysql.sock) in [/Applications/MAMP/htdocs/tuto/lib/Cake/Model/Datasource/Database/Mysql.php, line 149] Error: Database connection "Mysql" is missing, or could not be created. #0 /Applications/MAMP/htdocs/tuto/lib/Cake/Model/Datasource/DboSource.php

4