Bonjour à toutes et tous,

Je suis à la recherche d'une personne capable de modéliser et développer une petite application ayant une maîtrise dans les domaines suivants

UML, PHP5, POO, PDO, MySQL, MAMP et MVC

Sans l'usage d'un framework.

Quelque chose de très simple mais proprement préparé et documenté.

L'objectif premier n'est pas de créer cette application proprement dite, mais d'apporter votre connaissance en guise d'aide à l'élaboration du projet.

Plus d'infos, via MP.

Merci à toutes et tous !

OOP

EDIT :

Bon, étant donné que je ne reçois pas de réponse concrète pour l'ensemble des exigences, je propose de décomposer le budget en compétences.

Celui qui a au moins une compétence peut me contacter.

On formera une petite équipe comme cela, pourquoi pas ?

Merci

12 réponses


Pewel-OutOfNutella
Réponse acceptée

J'ai juste une petite question, pourquoi ne pas vouloir utiliser un framework ?

bonjour,
votre projet m'intéresse, par contre je n'arrive pas à vous joindre par MP, veuillez me faire parvenir plus d'infos sur votre projet sur : issambox@gmail.com
merci

OOP
Auteur

Bonsoir et merci pour votre réponse.

Je viens de vous répondre par mail.

@bientôt !
oop

Bonjour,
je suis aussi curieux et aimerais en savoir plus. Voici mon mail : contact@echosgraphik.com.

a+

OOP
Auteur

Bonjour et merci pour votre réponse.

Je viens de vous répondre par mail.

@bientôt !
oop

OOP
Auteur

C'est toujours d'actualité ...

Je préviens si une personne compétente a été sélectionnée, donc n'hésitez pas à prendre contact.

@+

OOP
Auteur

Up!

Je me lave tous les matins. Ca compte ?

OOP
Auteur

Bine sûr que oui ! Très important mon petit bonhomme ! ;o)

OOP
Auteur

Bon, étant donné que je ne reçois pas de réponse concrète pour l'ensemble des exigences, je propose de décomposer le budget en compétences.

Celui qui a au moins une compétence peut me contacter.

On formera une petite équipe comme cela, pourquoi pas ?

Merci

OOP
Auteur

Bonjour Pewel,

Pour la simple raison qu'il s'agit d'un exercie sur la maitrise d'un MVC, UML entre autre...
Si le Fw fait déjà le mvc à lui seul ... pas intéressant pour ce dont j'ai besoin.

J'utilise déjà Cakephp dans d'autres projets, mais dans ce cas-ci, il s'agit d'un projet relativement simplement et qui ne demandera pas forcément une tonne de services.

@+

OOP
Auteur

rémunéré