Bonjour, je suis actuellement sur un petit projet pour me faciliter la tâche au travail. Je travaille dans une clinique et je dois organiser les réunions pluri-disciplinaires entre médecins, thérapeutes, soignants. Jusqu'à présent j'utilisais "excel" mais je trouve l'outils peu performant pour ce que je souhaite faire. (J'ai atteint les limites d'excel).
Vous pouvez voir le code "simpliste" que j'ai effectué et qui m'affiche bien toute la base de donnée.
Seulement, je voudrais ne pas tout afficher, mais n'afficher que les patients d'un seul médecin. (Jusque la ce n'est pas compliqué, j'ajoute la fonction WHERE : pas écrite dans le code pour le moment).
<!DOCTYPE HTML>
<?php
try {$bdd = new PDO('mysql:host=localhost;dbname=clinique;charset=utf8', 'root', 'root');}
catch (Exception $e) {die('Erreur : ' . $e->getMessage());}
$reponse = $bdd->query('SELECT * FROM patient');
?>
<html>
<head>
</head>
<body>
<table>
<thead>
<tr>
<th>Date d'entrée</th>
<th>Patient</th>
<th>Kinésithérapeute</th>
<th>APA</th>
<th>Ergothérapeute</th>
<th>Commentaire</th>
</tr>
</thead>
<tbody>
<tr>
<?php while($donnees = $reponse->fetch()) { ?>
<td><?php echo $donnees['datedebut']; ?></td>
<td><?php echo $donnees['nom']; ?></td>
<td><?php echo $donnees['kine']; ?></td>
<td><?php echo $donnees['apa']; ?></td>
<td><?php echo $donnees['ergo']; ?></td>
</tr>
<? }
$req->closeCursor();
?>
</tbody>
</table>
</body>
</html>
La deuxième chose est que je voudrais rendre ce tableau dynamique en ayant un système de filtration et/ou de classement à l'aide de bouton radio ou d'inputs.
C'est à dire, avoir la possibilité de :
Je vais poursuivre mes recherches et tenter de dévolopper la chose, mais si toute fois quelqu'un peut m'orienter, je suis preneur.
En vous remerciant par avance ;)
Bonjour,
Ce plug-in m´a l´air très complet, je vais l´exploiter dans les jours qui arrivent.
Merci