responsive. Je leur développe généralement un back-office pour gérer leur news ou autre contenu (évènement, galerie, newsletter, etc.). Je le fais de la manière la plus simple possible, pour
Response { $userSouscripteur = $souscripteurRepository->findOneBy([ 'user' => $this->getUser() ]); if($userSouscripteur!==null) { return $this->render('souscripteur/moncompte.html.twig', [ 'souscript' => $userSouscripteur, ]); }else { return $this->redirectToRoute('souscripteur_new'); } } ``` ### Ce que je veux Ce code ci-dessus
responsive - etc... Par la suite, il sera couplé au JavaScript pour les fonctions "fadeIn, ....) Dans l'idée, ce framework se nommerait "CAT" et serait le plus possible modulable pour répondre
Response; use Framework\Renderer\RendererInterface; use App\Blog\Actions\BlogAction; /** * Configure le module * Ajout des définitions, Ajout de routes, Ajout de chemins... */ class BlogModule extends Module { const DEFINITIONS = __DIR__ . '/config.php
Response */ public function infrastructureList(InfrastructureRepository $repo) { $infrastructure = $repo->findBy([ 'owner' => $this->getUser() ]); return $this->render('infrastructure/home.html.twig', [ 'infrastructures' => $infrastructure, ]); } ``` J'ai lu dans la doc qu'il y avait le système
responsive qui s'adapte a la taille de l'écran, c'est a dire que le menu passe sur le coté quand l'écran devient trop petit, tout cela avec
responsabilité d’une très mauvaise pub. De plus, Mr MOURIESSE a dit il y a quelque temps qu’il voulait donner la possibilité à tout le monde de réussir, mais
response avec le contenu que nous voulons nous même (sauf qu'avec API Platform, on va retourner des tableaux json) J'ai cherché sur le net, mais franchement je n'arrive
Response { $form = $this->createForm(EntrepreneurAdminType::class, $entrepreneur); $form->handleRequest($request); if ($form->isSubmitted() && $form->isValid()) { $this->getDoctrine()->getManager()->flush(); return $this->redirectToRoute('entrepreneur_index'); } return $this->render('entrepreneur/admin/editAdmin.html.twig', [ 'entrepreneur' => $entrepreneur
Response { $id = (int) explode('-', $slug, 2)[0]; return $this->render('category/show.html.twig', [ 'category' => $categoryRepository->find() ]); } ``` Le fonctionnement escompté marche, sauf que si par exemple [monapp.com/45-titre-de-ma-page](monapp.com/45-titre-de-ma-page) je mets [monapp.com/45-titre-de-ma-page-autre-chose](monapp.com/45-titre-de-ma-page-autre-chose) ça passe