A quoi on sert ?

responsive. Je leur développe généralement un back-office pour gérer leur news ou autre contenu (évènement, galerie, newsletter, etc.). Je le fais de la manière la plus simple possible, pour

2
Afficher 2 vues différentes en fonction des conditions

Response { $userSouscripteur = $souscripteurRepository->findOneBy([ 'user' => $this->getUser() ]); if($userSouscripteur!==null) { return $this->render('souscripteur/moncompte.html.twig', [ 'souscript' => $userSouscripteur, ]); }else { return $this->redirectToRoute('souscripteur_new'); } } ``` ### Ce que je veux Ce code ci-dessus

1
Créer un framework css

responsive - etc... Par la suite, il sera couplé au JavaScript pour les fonctions "fadeIn, ....) Dans l'idée, ce framework se nommerait "CAT" et serait le plus possible modulable pour répondre

6
Tuto PHP-DI (Conteneur de dépendance) : BlogAction

Response; use Framework\Renderer\RendererInterface; use App\Blog\Actions\BlogAction; /** * Configure le module * Ajout des définitions, Ajout de routes, Ajout de chemins... */ class BlogModule extends Module { const DEFINITIONS = __DIR__ . '/config.php

11
Symfony et Voters

Response */ public function infrastructureList(InfrastructureRepository $repo) { $infrastructure = $repo->findBy([ 'owner' => $this->getUser() ]); return $this->render('infrastructure/home.html.twig', [ 'infrastructures' => $infrastructure, ]); } ``` J'ai lu dans la doc qu'il y avait le système

2
Liens a href ne fonctionne pas + hover css ne fonctionne pas

responsive qui s'adapte a la taille de l'écran, c'est a dire que le menu passe sur le coté quand l'écran devient trop petit, tout cela avec

1
Avis Supinfo
fry,

responsabilité d’une très mauvaise pub. De plus, Mr MOURIESSE a dit il y a quelque temps qu’il voulait donner la possibilité à tout le monde de réussir, mais

5
API-Platform Opération personnalisée

response avec le contenu que nous voulons nous même (sauf qu'avec API Platform, on va retourner des tableaux json) J'ai cherché sur le net, mais franchement je n'arrive

4
Symfony modifier utilisateur info modal

Response { $form = $this->createForm(EntrepreneurAdminType::class, $entrepreneur); $form->handleRequest($request); if ($form->isSubmitted() && $form->isValid()) { $this->getDoctrine()->getManager()->flush(); return $this->redirectToRoute('entrepreneur_index'); } return $this->render('entrepreneur/admin/editAdmin.html.twig', [ 'entrepreneur' => $entrepreneur

3
Symfony 5 : Concaténer l'id et le slug dans l'url

Response { $id = (int) explode('-', $slug, 2)[0]; return $this->render('category/show.html.twig', [ 'category' => $categoryRepository->find() ]); } ``` Le fonctionnement escompté marche, sauf que si par exemple [monapp.com/45-titre-de-ma-page](monapp.com/45-titre-de-ma-page) je mets [monapp.com/45-titre-de-ma-page-autre-chose](monapp.com/45-titre-de-ma-page-autre-chose) ça passe

11