Angular/AJAX/API - recupérer un gros nombre de donnée en realtime

Symfony et un front angular JS. Mon back charge un XML via une URL donnée par l'utilisateur, hydrate une entité SF avec ces données et renvoi une response JSON

4
Lier deux entité avec une relation Many to Many bidirectionnelle

Symfony où j'ai une liasion Many to Many (n:m) bidirectionnelle. J'ai donc trois tables : - Livres - Livres_has_tags - Tags J'ai ainsi deux entités : Livres et Tags

2
Salaire développeur web back

Symfony, en alternance sur un poste de développeur back (projet entreprise qui sont majoritairement sous Symfony) J'ai eu une proposition de mon entreprise pour continuer en CDI à la fin de mon contrat

7
Missing asset

Symfony 5.4.10 que je n'arrive pas à régler : Tous mes assets semblent ne pas trouver leur chemin alors que l'affichage se fait correctement en localhost (les css s'appliquent

32
Utilisation de getRepository

Symfony\Bundle\FrameworkBundle\Controller\AbstractController; use Symfony\Component\Routing\Annotation\Route; use App\Entity\TauxTva; class TabController extends AbstractController { /** * @Route("/", name="home") */ public function index() { $products = $this->getDoctrine() ->getRepository(TauxTva

2
Ajout d'une section dans le forum : La section Débat

Symfony ? Less ou Sass ? voici le genre de débat que j'aimerai proposer. Bien sûr, si nous voulons que cette section fonctionne il faudra s’astreindre à certaines règles : 1. Pas plus

7
Relation de deux tables avec twig

Symfony\Bundle\FrameworkBundle\Controller\AbstractController; use Symfony\Component\Routing\Annotation\Route; use App\Entity\TauxTva; class TabController extends AbstractController { /** * @Route("/", name="home") */ public function index() { $products = $this->getDoctrine() ->getRepository(TauxTva

1
Besoin de conseils pour un nouveau projet

Symfony avec des bundles légers pour Wordpress. **L’avantage de prendre wordpress : ** - Le plugin Elementor Page Builder pour designer rapidement des pages. - Le plugin Seo Yoast pour l’aide au référencement

2
Iterer sur un objet envoyé en POST (Ajax) dans un controller ?

Symfony. Je dois traiter ensuite chaque image en passant par un service "PictureService" qui était à l'époque destiné à traiter des fichiers "UploadedFile". Le problème est que je ne sais

8
Faut il utilser FOSUser Bundle pour la gestion des Utilisateurs

reinventer la roue si je me met à me baser sur la security de Symfony? parceque aussi dans le professionalisme de chose symfony 4 ne supporte plus les bundles. Please Help

2