récupération des champs

symfony 2.7.9 pour effectuer d'autres actions ! question; C'est possible de creér un formulaire simple html dans la template twig et aprés récupéré les champs sans l'utilisation de méthode

9
Probleme avec le port 8000

port 8000 est avec la commande " php -S 127.0.0.1:8000 -t public " puisqu'avec la commande " symfony serve " ou " symfony serve --port 8000 " cela ne fonctionne pas, vous avez d'autres solutions ?

0
aide pour le choix d'un serveur avec plusieurs techno
ksta,

symfony 4.2 - php 7+ - base de donnée MySQL - phpv8/v8js (pour le SSR avec vuejs) - mercure protocole (pour remplacer le service pusher à voir si pas d'autre moyen) - doctrine - certaine

0
Problème d'intégration de "Doctrine Extensions"

Symfony 3. Je suis le tuto de "Devandclick" sur Symfony. Lorsque je colle le code suivant dans mon fichier config.yml qui se trouve dans le répertoire "app/", ``` filters: softdeleteable: class

1
Fonction "render()"

Symfony et je suis le tutoriel vidéo mais je rencontre un petit problème avec mon code. J'ai cette erreur "Call to a member function render() on null" et j'ai bien

2
Collection, null retourné

Symfony (Musical) depuis quelques jours je n'arrive plus à entrer des albums dans le site. " TypeError dans C:\Users\33662\Desktop\PROJET MUSIC\SYMFONY\Projet-Music10\src\Entity\Ad.php

3
probleme d'affichage de date

symfony... et 1er soucis : J'ai crée une entité de connexion vers la BDD. ok ! Je recupere bien mes valeurs . ok ! j'arrive a afficher ces valeurs dans une view

5
Ajout des images en base de donnee

Symfony\Component\HttpFoundation\File\File", but it is a "Doctrine\Common\Collections\ArrayCollection". You can avoid this error by setting the "data_class" option to null or by adding a view

2
Vous en pensez quoi d'AdonisJS ?
e .,

Symfony* et *Laravel*, je me suis interrogé sur l'existence de framework équivalent mais dans l'**écosystème Javascript**. Après recherche je suis tombé sur deux principaux frameworks : **NestJS** et **AdonisJS

1
error occurred while trying to encode the JWT token
eyka,

Symfony\Component\EventDispatcher\EventDispatcherInterface */ $dispatcher = $this->get('event_dispatcher'); /** @var User $user */ $user = $userManager->createUser(); $user->setEnabled(false); $user->setRoles(['ROLE_User']); $token = $this->get('fos_user.util.token_generator')->generateToken(); $user->setConfirmationToken

0