Symfony 3.4.7 . Je travaille avec 3 tables, un article, une catégorie, et une table de relation articles_categories. Je souhaite pouvoir Ajouter/Editer des articles, sachant qu'un article peut avoir
Symfony j'avais déjà gérer cela grâce à une fonction PHP: ``` trim(preg_replace('/\s\s+/', ' ', $descr)) ``` Mais ici elle ne fonctionne pas. Elle m'affiche simplement ` ` et ne l'execute
Symfony 2.8** avec **FOSUserBundle** et **PUGXMultiUserBundle**. Je souhaiterai pouvoir surcharger la fonction **registerAction()** de** RegistrationUserOneController.php** de **PUGXMultiUserBundle**. Mais je ne vois pas comment faire. Voici à quoi ressemble ce controller
symfony (AppKernel.php) ? Peut t'on installer une bibliothèque par exemple de gestion d'image (crop...) via composer et l'utiliser dans Symfony directement via une instance sans forcément l'avoir
symfony mais la j'avoue que je sèche. Le template en question est [Metronic](https://keenthemes.com/metronic/?page=docs§ion=webpack-build-tools), lorsque je suis la docs sa marche nikel mais ce n'est pas intégré
symfony 2. Vient maintenant le moment où je dois faire le choix d'une offre adaptée, et j'avoue être un peu perdu dans l'océan de choix que je peux
Symfony CMF ou Bolt CMS. Avec ces outils on peut paramétrer le backoffice selon ses besoins très facilement. Dans tous les cas, pas de WordPress (choix du client, et de toute
symfony, et j'apprend petit a petit a reproduire ce que je savais deja programmer en php vanilla. Dans le cadre d'un projet pour mes études, je dois créer
symfony 5 et j'utilise le moteur de template Twig.) En effet, le favicon apparait bien sur la page d'accueil mais pas sur les autres pages... Voilà ce que j'ai mis dans
symfony 5, j'ai tout términé et me voilà entrain de déployer mon application sur un serveur mutualisé pour tester (**Infomaniak**) et boom vouilà le problème que je croise en chemin