CakePhP, vraiment sympa de pouvoir suivre cela oralement :) On voit rapidement l'utilité d'utilisé un FrameWork, surtout quand notre expérience dans le domaine de la programmation n'est pas encore
CakePHP. S'ils ont une connection internet, ils devraient pouvoir le faire depuis l'hotel... Comment puis-je alimenter ma base de donnée avec des fichier SVC? Es-ce que CakePHP
CakePHP already protects you against SQL Injection if you use CakePHP's ORM methods (such as find() and save()) and proper array notation (ie. array('field' => $value)) instead of raw SQL. **For sanitization
cakePHP conduit les navigateurs à créer un nouvel onglet chaque fois que l'on clique sur une action. Ce que je trouve rapidement plutôt lourd. Habituellement, lorsque l'on change
cakephp. Sur ce template, j'ai besoin d'afficher une image de header. Après de longue recherche, la solution que j'ai trouvé est de faire passer mon image en pièce
cakePHP : je sécurise mon site grâce au composant Auth (jusqu'ici rien de bien méchant). Afin d'améliorer l'ergonomie, je souhaite proposer aux utilisateurs disposant de javascript un interface
cakephp-cakephp-b47d357\app\Plugin\Utility\View\Helper\DecodaHelper.php Line: 40 Bon ça c'est normal car au moment de la lecture de la config le Configure::read() ne renvoie
CakePHP puisse les lire. autrement: .contenu{ width: 100%; background-image: url("/images/background_jour.gif"); } ce contenu de mon fichier CSS est incompréhensible pour CakePHP. Remarque: ce genre de solution j'aime pas ^^ Meeerci
cakephp avec le merveilleux tuto de ce site (bravo) et je me demande s'il vaut mieux que mon premier projet utilise cakephp 2 ou 3 ... selon-vous ? sachant qu'il n'y a pas de tuto
CakePHP mais j'ai un souci avec les redirection login et logout, déjà ma redirection n'est pas prises en compte, mais en plus la redirection par défault au login