Besoin d'aide PHP

HTML du premium 1: (P1_valide.php) ``` Prenium n°1 #cadrevalideoupas { width: 800px; height: 0 auto; border-style: solid; border-color: black; background: white; padding-left: 10px; } CODE VALIDE Vous êtes maintenant Prenium n°1.(JE VOUDRAIS LE PHP DU RANG ICI Retour à l'accueil

5
ajax et tablesorter

html(data); }); $this.tab('show'); return false; }); `[/code]` Le script tablesorter : `[code]` $(function(){ $('table').tablesorter({ widgets : ['zebra', 'columns'], usNumberFormat : false, sortReset : true, sortRestart : true }); }); `[/code]` Je précise que le trie fonctionne

21
Afficher/Cacher contenu généré en javascript.

html mais en javascript je n'ai trouvé aucune aide sur internet.. Je bien essayé comme ça mais je n'avais pas beaucoup d'espoir : ``` $(document).ready(function () { DATA_TIMELINE.initProject('', 'Backlog'); UI_TIMELINE.init(); PREFERENCES_TIMELINE.init(); UI_TIMELINE.display(); }); ``` Si vous avez des idées

4
Implementer Web Socket en ligne

data}); }); }); ``` Ma page html ``` Chat direct Personnes en lignes Enter Message $(function(){ var socket=io.connect(); var messageform=$('#messageform'); var message=$('#message'); var chat=$('#chat'); messageform.submit(function(e){ e.preventDefault(); socket.emit('send message', message.val()); message.val(); }); socket.on('new message', function(data){ chat.append(' '+data.msg+' '); }) } ) ``` Quelqu'un aurait-il une idée de pourquoi il ne fonctionne pas une fois herbergé sur un site web?

9
Vidéo BackGround plein écran mais page trop haute
zdef,

html : Your browser does not support the video tag. I suggest you upgrade your browser. mon CSS : * { box-sizing: border-box; } .video-background { background: #000; position: fixed; top: 0; right

7
Décalage entre BDD et la réalité (systeme notation)

function(){ var artigoId = $('.artigoDados').attr('data-id'); var ponto = $(this).attr('id'); location.reload(); $.post('sys/votar.php',{votar: 'sim', artigo: artigoId, ponto: ponto}, function(retorno){ avaliacao(retorno.average); $('p.votos span').html(retorno.votos); }, 'jSON'); }); });

2
Téléchargement d'un fichier vide

html que j'ai écrit dans ma page... D'après les test que j'ai fait cela vient uniquement du readfile mais je trouve cela bizarre ^^ je vous met à la suite

1
Création d'un premier site , question d'intégration

html et/ou css n'est pas organisé de la meilleur des manière mais je fais de mon mieux , si vous avez des consseils n'hésitez pas ! Le site sera composé

6
Lier plusieurs select

Html->url(array('controller'=>'companies','action'=>'getcities'))));?> [/code

4