Cordova plugin Podometre

html. Voici le code javascript: ``` document.addEventListener("deviceready", onDeviceReady, false); function onDeviceReady() { var pedometer = new pedo(); pedometer.run(); } function pedo() { } pedo.prototype = { run: function () { var that = this, pedoButton = document.getElementById("pedometer"); pedoButton.addEventListener("click", function

4
Retourner JSON pour param is missing

html), pour débugger c'est bien mais pour les clients qui vont communiquer un peu moins. Du coup je me demandais s'il y a un moyen de changer le format

4
Comment simplifier sont code pour l'email

Bonjour, j'ai suivis le tuto de grafikart pour créer un email en HTML je voudrais savoir comment faire pour le simplifier car ses trés long : Screen : ![](https://gyazo.com/f787625f844ffad45257a1b403ad56dd.png)

4
incompatibilité ?

HTML document.write( ' ' + ' ' ); this.e_base = get_element('sl' + this.n_id + 'base'); this.e_slider = get_element('sl' + this.n_id + 'slider'); // safely hook document/window events if (!window.f_savedMouseMove && document.onmousemove != f_sliderMouseMove) { window.f_savedMouseMove = document.onmousemove; document.onmousemove = f_sliderMouseMove; } if (!window.f_savedMouseUp

2
PostLink

HTML link, but access the url using method POST. Requires javascript to be enabled in browser. This method creates a element. So do not use this method inside an existing

2
PHP Storm 10 et serveurs

html_ avec un dossier dev où se trouvent les fichiers publics. Je me demandais si il existait une solution pour pouvoir travailler directement sur le serveur sans passer par FTP car c'est clairement

2
Header location après exécution d'un formulaire

HTML avant, j'ai vu qu'on pouvait utiliser ob_start mais je ne sais pas comment l'utiliser dans mon cas, c'est à dire avec l'architecture MVC. Pouvez

6
Animation...

Html : Design Ergonomie couleur ... Actuellement j'ai tous mes éléments qui se déplace en même temps, ce que je voudrais c'est que le premier li commence, une foi qui fini

2
Scrollbar

site web, je me retrouve avec une horrible scrollbar grise. Comment faire pour créer une scrollbar personnalisée en HTML et CSS pour l'ensemble des navigateurs (IE, Chrome, F.Fox.....). Merci d'avance.

9
Intégration HTML/CSS : Divs ou listes ?

HTML et CSS cette image qui contient des sections de blocks, c'est quoi la meilleure façon d’après vous, est ce que d'utiliser les divs ou bien les listes

4