Erreur Array to string conversion

html avec mon bouton en js : ``` function add() { var input = addInput.innerHTML addInput.innerHTML = input + ' '; } Semaine n° ``` Et mon code php : ```

11
Problème avec le title

html il ne s'affiche pas au complet il manque un mots le premier mots voici ce que j'ai fait ``` Prenom Nom - Cabinet d'esthétique & massage bien-être ``` Il me manque

2
[Doctrine/Twig] Problème à l'update

html : ``` {% for datas in dataBoiteOutils %} {% if fonctionUser >= datas.id_fonction %} {{ datas.content | striptags | slice(0, 20) }} [...] {{datas.content}} $('.hideBoiteOutils{{loop.index}}').hide(); $(document).on("click", ".linkBoiteOutils{{loop.index}}", function(){$(".hideBoiteOutils{{loop.index}}").toggle();}); {% endif %} {% endfor %} ``` Le controlleur : ``` public function modifierBoiteOutils(Application $app, Request $request){ $content = $request->get('boiteOutils

1
Jquery et Internet explorer

html(); $("#boxGal_contentBck").animate({height:"0", width:"0"},1000,function(){ $(this).empty(); $("#boxGal_contentBck").load("requestImg.php",{id:id},function(){ $(this).find("span").click(function(){ $("#boxGal").fadeOut("fast",function(){ $(this).empty

1
Pblm selection en JS

HTML ```  ``` JS ``` var toggle_S = document.querySelectorAll('.toggleModal') for(var i = 0; i < toggle_S.length; i++) { var toggle = toggle_S[i] toggle.addEventListener('click', function(e) { e.preventDefault() var name_attr = 'data-open

1
Problème sur Tutoriel vidéo jQuery : Créer une carte interactive

regardera mes gribouillages de bidouilleuse en informatique ^^ (Oui une boulette facile à trouver, histoire de ne pas prendre trop de temps aux bonnes volontés qui voudrait bien m'aider Oo) HTML : jQuery(function($){ $('.map').append(' ').append(' salut '); $('.map .tooltip').hide(); var domaines= {name:'La Cour',slug:'La Cour'}, {name:'La Cour',slug:'La Cour'}, {name:'La Cour',slug:'La Cour'}, {name:'La Cour',slug:'La Cour'}, {name:'La Torche',slug:'La Torche'}, {name:'La Torche',slug:'La Torche'}, {name:'Le Havre',slug:'Le Harvre'}, {name:'Le Hautes Terres',slug:'Les Hautes Terres'}, {name:'Le Carrefour',slug:'Le Carrefour'}, {name:'Le Carrefour',slug:'Le Carrefour'}, {name:'Le Carrefour',slug:'Le Carrefour'}, {name:'Les Tours',slug:'Les Tours'}, {name:'Les Tours',slug:'Les Tours'}, {name:'Le Havre',slug:'Le Harvre'}, {name:'Le Havre',slug:'Le Harvre'}, {name:'Le Hautes Terres',slug:'Les Hautes Terres'}, {name:'Le Hautes Terres',slug:'Les Hautes Terres'}, {name:'Non Camarilla',slug:'Non Camarilla'}, {name:'Non Camarilla',slug:'Non Camarilla'}, {name:'Les Tours',slug:'Les Tours'} ]; $(document).mousemouve(function(e){ $('.map .tooltip').css({ top:e.pageY-$('.map .tooltip').height()-20, left:e.pageX-$('.map .tooltip').width()/2-10 }); }); $('.map area').mouseover(function(){ var index = $(this).index(); var left=-index*214-214; $('.map .tooltip').html(domaines[index].name).stop().fadeTo(500,0.6); $('.map .overlay').css({ backgroundPosition:left+"px 0px" }) }); $('.map').mouseout(function(){ $('.map .overlay').css({ backgroundPosition:"214px 0px" }) $('.map .tooltip').stop().fadeTo(500,0); }); }); css : .map{ width:214px; height:195px; background:url(http://i33.servimg.com/u/f33/17/32/56/09/carte_10.png) left top no-repeat; position:relative; } .map .overlay{ width:214px; height:195px; background:url(http://i33.servimg.com/u/f33/17/32/56/09/carte_10.png) 214px top no-repeat; position:absolute; top:0; left:0; z-index:1; } .map img{ position:absolute; top:0; left:0; z-index:2; } .map .tooltip{ position:fixed; border-radius:5px; color:#FFF; background:#000; padding:0 10px display:inline-block; top:0; left:0; z-index:3; text-align:center; } J’utilise un forum 'ForumActif' j'ai donc posté le Css dans la feuille prévue à cette effet et pour le code HTML j'ai tenté deux choses : de poster directement dans un message et dans un page vierge HTML prévue à cette effet (http://vampiredeparis.jdrforum.com/h2-carte-paris) Mais comme vous pouvez le voir sur ce lien rien n'est visible... :( Comme si je n'avais rien mis dans la page et ça fait pareil si je poste mon code directement sur le forum... Voyez vous d'où provient le problème ? ps : Lorsque je poste juste le code ci dessous, j'ai bien ma carte qui s'affiche avec la possibilité de cliqué, mais sans possibilité de changer l'image au survole. Enfin à ma connaissance... :(

7
Créer une bordure avec une fleche

Html Accueil Portfolio Contact A propos Le code css body{ background: url("images/squairy_light.png"); } .clear{ clear:both; } .container{ margin: 0 auto; width:1200px; height:0; } .blue_solid{ border-bottom:6px solid

15
Problème d'envoi d'email

html\signup.ctp on line 6 Normalement c'est le message qu'on reçois par mail, mais moi il me l'affiche dans le navigateur, je ne comprend pas Merci de votre

28
[Form->end()][HtmlHelper::link] Limitation des propriétés

dans la balise Déconnexion \* En utilisant le HTMLHelper je ne sais pas comment reproduire le même style

3