Bonjour tout le monde !

Je souhaiterais inclure le plugin podomètre (https://github.com/leecrossley/cordova-plugin-pedometer) dans mon application cordova. Bien que cela ne soit pas très difficile je n'arrive pas a le faire fonctionné... :( Voilà le code ci-dessous que j'ai commencé a créer ;)
Pour info je souhaiterais avoir une alert quand le podomètre ce lance et récuperer la valeur de pedometerData.numberOfSteps et pedometerData.distance, afin de les affiché dans une page html.

Voici le code javascript:

document.addEventListener("deviceready", onDeviceReady, false);

function onDeviceReady() {
    var pedometer = new pedo();
    pedometer.run();
}

function pedo() {
}

pedo.prototype = {

run: function () {

var that = this,
        pedoButton = document.getElementById("pedometer");

pedoButton.addEventListener("click",
            function () {
                that.launch.call(that);
            });
    },
    launch: function () {

var successHandler = function (pedometerData) {
        // pedometerData.startDate; -> ms since 1970
        // pedometerData.endDate; -> ms since 1970
        // pedometerData.numberOfSteps;
        // pedometerData.distance;
        // pedometerData.floorsAscended;
        // pedometerData.floorsDescended;
    };
    pedo.prototype.startPedometerUpdates(successHandler, onError);
    if(successHandler == true){
        alert("Podomètre lancé");
    }
    else {
        alert("Le lancement du podomètre a échoué");
    }
   },    
}

Malheuresement aucune "alert" ne se lance, mais je rentre correctement dans la fonction "launch".
Si quelqu'un pouvait m'aider cela serai vraiment cool :)
Je précise je suis sur android pour le moment, donc les fonctions "Pedometer.prototype.isStepCountingAvailable", "Pedometer.prototype.isDistanceAvailable" et "Pedometer.prototype.isFloorCountingAvailable", ne sont pas exploitables.

Merci beaucoup !
Cordialement.

4 réponses

Grafikart
Réponse acceptée

Rien dans la console chrome ?

RemyP
Auteur
Réponse acceptée

Non rien de rien --' Je suis un peu perdu... --' Merde, j'ai cliqué sur résolu dans le faire exprès :( Comment faire pour l'enlever ?

Dans la console essaie d'analyser ton objet pedometer voir si le plugin est bien injecté

RemyP
Auteur

C'est ce que je fais... Mais il n'y a absolument rien. Je ne comprend pas ce que j'ai mal fait x) Ou alors j'ai peu être mal compris comment utiliser ce plugin --' Le problème c'est vu que j'utilise cordova, quand je vais dans la console il me demande plein de .js à ajouter. Et plus j'en rajoute plus les erreurs ce multiplies...