Cakephp parser un xls

utiliser quelque chose pour ce type de besoin? Sinon une autre solution? J'aimerai exploiter des fichiers xls, pour en créer des tableaux en HTML plus sexy :) Merci d'avance.

4
Changer la couleur de titres en blanc en CSS

HTML ul> li class="debut"> a href="debut">début /a> /li> li class="suite"> a href="suite">suite /a> /li> /ul> (désolé pour les crochets ouvrants, sinon cela le message

4
Inclure les SessionComponent et SessionHelper

faire (et je ne trouve pas). J'ai ajouté : class AppController extends Controller { public $components = array('Session'); public $helpers = array('Html', 'Session'); } Merci de m'éclairer sur ce "léger" détail :)

10
Upload fichier trop gros interrompt le script avant mes test

HTML (simplifié) : ``` ``` Voici les deux méthodes de test que j'appelle au sein de ma classe : J'analyse d'abord les erreurs de $_FILES['image']['error'] Puis ensuite je teste

6
Développeur WEB (PHP,MYSQL,HTML5,CSS3) 4 ans d'expérience

HTML 4,9/5 :D Prestashop 4,5/5 OSCommerce 4/5 Et comme on ne peut pas tout connaitre, une petite liste de mes voies inconnue : Forums type phpBB,SMF 0/5 Framework

4
modifier plusieurs elements au survol d'un de ceux ci

html { height:100%; } body { height:100%; margin:0px; background-color: #775b59; font-family: Calibri,Trebuchet MS; } #bloc_page { min-height:100%; /*background-image: url("images/fond.jpg");*/ background-repeat:no-repeat; width

3
Afficher des images dans le flux RSS

ceci : 'enclosure' => array('url' => $this->Html->url('/img/mon-image.jpg', true)) Mais l'image ne s'affiche pas. Seul un lien vers l'image est affiché. Je vous remercie par avance. Birzat

2
Splice is not a function

studentsToHide = document.querySelectorAll(".student-item"); studentsToHide.splice((linkNumber - 1) * 10, 10) console.log(studentsToHide); }) } } ``` pourquoi cela fait ça ? est-ce que le javascript ne peut pas filtrer un tableau d'éléments html ? Merci :)

2
JSON mal formé

html = ""; $ul.html(""); if (value && value.length > 2) { $ul.html(" "); $ul.listview("refresh"); $.ajax({ url: "./uploads/data.json", datatype : "jsonp", data: { searchfor: $input.val() } }).done(function (data) { data = $.parseJSON(data); instance.renderUL(data,$ul); }); } }); }); $(document).on("pagebeforechange", function

9
JS onclick pourquoi ma page se refresh??

html mon premier console.log s'affiche, normal. quand je clique le second console.log s'affiche, mais disparait direct aprés!!!!!!!!! POURQUOI??? :'( Aaaaaaaaaaaah je suis trop un noob! :) Merci d'avoir lu ce post

4