Web Design

html / css et dans le cadre d'une petit boîte je doit donc commencer à réaliser une première version du site web. Le problème c'est que je part de zéro

3
Service de jeux en ligne gratuit

HTML 5 et Flash (dans le cas d'un jeu flash, il est important de possèder l'addon Flash player de Adobe sur votre navigateur). L'objectif de ce site

1
Contenteditable - Saut de ligne et espace

html espace et saut de ligne s'envois comme une chaine de caractère. Avec un console.log(type of data) j'ai pu voir que ces caractères renvoyais "string" J'ai aussi

2
Adapter un code jQuery à mes besoins

html et le css, par contre je bloque pour modifier le jQuery, langage que je ne connais pas du tout. Et j'espère que vous pourrez m'aider à obtenir

0
[WEB] ServeurScolaire.com

HTML, CSS, PHP, SQL, JavaScript (JQuery). Chaque utilisateur peut créer un ou plusieurs serveur(s) scolaire(s). Chaque serveur comprend : - Un espace privé (désactivable) Qui permet d'uploader des documents

11
$this->Auth->user() est null

Html', 'Session'); public $components = array('Session', 'Cookie', 'Auth' => array( 'authenticate' => array( 'Form' => array( 'scope' => array('User.active' => 1) ) ) ) ); function beforeFilter() { $this->Auth->allow(); $this->Auth->loginAction = array('controller' => 'users', 'action' => 'login

2
[Ajax/JQuery] update profile en ajax

html("S'inscrire"); button.prop('disabled', false); if(data.errors.length > 0) { errors = data.errors $.each(errors, function(key,value) { field = form.find('#' + value[0]); message = value[1]; field.addClass('is-invalid'); field.after(' ' + message + ' '); }); } else { alert

4
convertir un SVG string en élement SVG ?

bout de code en string sur ma page. Comment puis je faire pour interpréter cette donné non pas comme un string mais comme du html ? J'espere avoir été clair Merci.

3
problème de reception formulaire de contact

html : Société * : Longueur Rayonnage * : Email * : Profondeur Rayonnage * : Nom Prénom : Hauteur Rayonnage * : Téléphone * : Longueur du Local : Fax : Largeur du Local : Ville/CP * : Hauteur du Local : Dimensions des Produits Stockés : Charge par niveaux

1
Modifier l'affichage des taxonomy sous drupal 7
wYm,

HTML (avec une pagintion en ajax) sous Drupal 7, comme par exemple : [url=http://flexigrid.info/]flexigrid[/url]. Et aussi comment afficher les noeuds similaires en dessous de la page de lecture

0