Liens ne fonctionnent pas en dessous de 1200 px affichage

fichiers qui pourraient ne pas fonctionner. Voici une partie di code CSS : ``` Le reste Accueil Le reste le code php ou html Le reste du code... footer ``` Merci de vos idées

0
Vue commune à tous les utilisateurs

nouveau type d'utilisateur, vous comprenez que cela peut devenir un peu fastidieux lorsque je vais devoir changé une partie de mon HTML commune à ces fichiers Merci d'avance

2
Recherche une personne pour m'aider avec le CSS de mon site

HTML mais absolument rien en CSS. J'apprends donc sur le tas. Cependant, j'aimerais être aidé par quelqu'un afin d'avancer plus vite et d'apprendre en même

0
Projet : Personnalisation de chaussures en ligne

HTML, CSS, java script , php ....) un site de personnalisation de chaussures en ligne. J'ai déjà des idées de design , des idées pour faire la boutique en ligne + le panier

1
Problème avec associations

Html', 'Form'); public function index(){ $this->set('posts', $this->Post->find('all')); } public function add(){ } } Vue Post/index.ctp: Message d'erreur

2
encodage de caractere
d4d0,

echo $this->Html->link('#', array('controller' => 'artists', 'action' => 'index', "#" => "#"));?> affiche : http://..../index#%23 au lieu http://...../index## j'ai essaye avec urldecode, rien a faire. pourriez vous m'aider, merci.

4
php Mysql ?? difficile de titré mon prblm
KTC,

html se charge plutôt sur la même page le lien correspondant dont celui ci correspond à des éléments de ma **base de donnée Article** (c'est un exemple). Ceci reviendrait

1
Lien custom pour réseaux sociaux

image en rapport avec le site ou l'actu qu'on partage sur facebook, whatsapp ou autre... Cela se joue au niveau de l'en tête html ? Merci pour votre aide

2
Cordova plugin Podometre

html. Voici le code javascript: ``` document.addEventListener("deviceready", onDeviceReady, false); function onDeviceReady() { var pedometer = new pedo(); pedometer.run(); } function pedo() { } pedo.prototype = { run: function () { var that = this, pedoButton = document.getElementById("pedometer"); pedoButton.addEventListener("click", function

4
Création de projet

HTML et le CSS ainsi qu'une bonne base en JavaScript et j'aimerais utiliser mes connaissances pour créer des sites. Mais malheureusement, j'ai l'impression que je ne peux

0