Html->link('Accueil',array('controller'=>'Posts', 'action'=>'index'),array() ); ?> j'aimerais remplacer le class="active" en testant si je suis bien sur la page ou pointe le lien mais je ne vois
HTML (menu) : ``` Accueil Page 1 1 2 3 4 ``` Mon code JS : ``` $('li.dropdown').find('.fa-angle-down').each(function(){ $(this).on('click', function(){ if( $(window).width() < 768 ) { $(this).parent().next
Bonjour, Je voudrais tester un JS que un contenue ne contient pas HTML est qu'il vérifie qu'il sois composé que de nombre comment je puije faire ?
this->Form->end(__('Submit')); ?> ``` j'aimerais que la note soit limité (de 0 à 20) comment faire ?
html d'une façon trés profesionnelle qui touche le bon choix de la méthodologie de conduite d'un projet , comment apprendre a concevoir une application qui respecte l'érgonomie et l' UX et les erreurs
html car lorsque j'éssais de voir le code source de la page je n'ai rien . j'aimerai savoir si il y'a une façon spécifique de mettre un site
dans le fichier .html : $(function(){ $('a.zoombox').zoombox(); }); Mais si je veux le faire dans un fichier js à part, je dois faire comment ? Je ne m'y connais pas en JS .. Merci d'avance
HTML ``` ``` JS ``` var toggle_S = document.querySelectorAll('.toggleModal') for(var i = 0; i < toggle_S.length; i++) { var toggle = toggle_S[i] toggle.addEventListener('click', function(e) { e.preventDefault() var name_attr = 'data-open
html et faire intervenir le code que quand j'en ai besoin. J'explique: pas de soucis pour sortir le code js vers une page .js et la faire intervenir