dernièrement j'ai rajouter : uploader:false dans les paramètres pourtant quand je clique pour rajouter une image j'ai toujours le drag'n drop qui s'affiche. Merci d'avance
errors)){ $req = $pdo->prepare("INSERT INTO news SET title = ?, slug = ?, description = ?, content = ?, author = '1', image = 'nada'"); $req->execute([$_POST['title'], $_POST['slug'], $_POST['description'], $_POST['content'], $_POST['author']]); exit(); } ``` Merci
image ou pdf... Alors l"intégration en elle même rien de plus simple. Je télécharge ensuite kcfinder et je configure tel que j'ai vue sur le net et la c'est le drame
images importantes sur le jeu Watch_Dogs ont fuité aujourd'hui sur le net, Ce sont les plus grosses infos que l'on découvre depuis la présentation à l'E3. Nous
image, j'ai besoin de logo etc, moi je vous envoi les croquis et je vous donne toute les consigne pour tout finaliser, si votre coté artistique est développé c'est encore
image ici[/url]). Le problème est que cet en-tête est ajouté au moment du packaging de l'application... Mais sur mon application j'ai déjà un en-tête avec
personalisé feedburnner et le syncroniser avec wordpress pour qu'il affiche les images et un template personalisé et comment inclure les custom posts types merci jeremy! bravo et continu commeça
images et mon texte. **Ce que je veux** J'ai deux tableaux et je veux qu'il soient côte à côte quand il y a assez de place sur l'écran
image: url("mapmonde.jpg"); font-family: Verdana, sans-serif; background-size: cover; -webkit-background-size: cover; -moz-background-size: cover; -o-background-size: cover; } .France { position: fixed; bottom: 300px; right: 300px
echo $d; ?> ``` Je vous aurais bien posté une capture d'écran du rendu mais pas possible de publier des images...