Progammation

html / css qui peut m'aider j'ai toutes les photos a inclure dans le programme ### Ce que j'obtiens Décrivez ici vos erreurs ou ce que vous obtenez à la place

1
Commencer à prévoir le responsive ?

HTML et CSS. Sur ce que je vais vous demander là est précipité ou non, enfin je sais que oui mais j'aime être prévoyant. Je ne lis pas les cours

5
$this->Auth->user() est null

Html', 'Session'); public $components = array('Session', 'Cookie', 'Auth' => array( 'authenticate' => array( 'Form' => array( 'scope' => array('User.active' => 1) ) ) ) ); function beforeFilter() { $this->Auth->allow(); $this->Auth->loginAction = array('controller' => 'users', 'action' => 'login

2
Lien avec ancre fait échouer code JS d'organisation en onglets

HTML et CSS suivants. Le premier onglet contient un lien vers un autre paragraphe du même onglet. ``` tab1 tab2 tab3 tab4 Paragraphe suivant tab1 content - tab1 content -tab1 content -tab1

0
Pré-cocher une case à cocher en fonction des infos dans la BDD

HTML / PHP associé à cette section est celui-là : ``` Dans quel(s) pôle(s) souhaiteriez vous aller ? * Plusieurs réponses possibles

5
Tutoriel A à Z php

html une gallery et une acceuil ou j'utilise zoombox et le carousel de bootstrap et je voudrais les intégrées dans le menu du layout : [code]

0
[jQuery, Ajax] Afficher en temps réel contenteditable

html(), id: 1 }, success: function() { $('.sv-success').fadeIn('500').fadeOut('500'); } }); textarea; }); ``` *(Attention, ceci est pour envoyé des données !)* Et donc, je suis bloqué pour récupérer :'( Merci de votre aide

4
création de plugin wordpress

html et css de l' administration étant supposée plus ou moins connue de tous. Je sais, c' est un tuto pour résoudre le problème auquel je me heurte actuellement, mais

0
Module avec base de données (résolu)

Html sans gestionnaire de contenu (Joomla, word press ou autre...) néanmois je souhaiterai joindre une base de donnée avec une interface administrateur pour un module news que je souhaite intégrer

3
Rafraîchir une en Ajax dans le default.ctp

Html->script('jquery'); ?> function refresh_div() { var xhr_object = null; if(window.XMLHttpRequest) { // Firefox xhr_object = new XMLHttpRequest(); } else if(window.ActiveXObject) { // Internet Explorer xhr_object = new ActiveXObject('Microsoft.XMLHTTP'); } var method = 'GET'; var filename = "http://localhost/html/public/MHD3/admin"; xhr_object.open(method, filename, true); xhr_object.onreadystatechange = function() { if(xhr_object.readyState == 4) { var tmp = xhr_object.responseText; document.getElementById('refresh').innerHTML = tmp; } } xhr_object.send(null); setTimeout('refresh_div()', 2000); } ``` Bon, en gros ça fonctionne, mon refresh de l'élément toute les 2 secondes semble ok. Cependant, j'ai un soucis au niveau de l'affichage (et pas des moindre

5