HTML ``` MENU Qui Sommes-nous ? Nos Services Conseils Nos Réalisations Vidéos Stock Contact Accueil ``` CSS ``` selector .custom-select {font-size: 15px; padding: 2px; position: relative; background-color: #fef200; cursor: grab
html(this.bodycontent); myModal.find(".modal-title").text(this.titlemodal); }, defineParam:function (mymodal) { footModal=mymodal.find('.modal-footer'); bodyModal=mymodal.find('.modal-dialog'); if(this.addparam.scrollable){ bodyModal.removeClass('modal-dialog-scrollable').addClass('modal-dialog-scrollable'); } // Definit si la modal
HTML : ``` Genre01 Genre02 Genre03 Espèce01 Espèce02 Espèce03 Année01 Année02 Année03 Niveau01 Niveau02 Niveau03 ``` jQuery : ``` $(function(){ $('.elevage_submit').click(function(){ var genre = $('.genre option:selected').text(); var espece = $('.espece option:selected').text(); var annee = $('.annee_elevage').val(); var niveau = $('.niveau_elevage').val(); var x = []; x.push(niveau); for(var i= 0; i < x.length; i++) { $(".essai").before(" ").text(x[i]); }; }); }); ``` - Je récupère les valeurs des listes ds des variables - Je créé un tableau vide - J'ajoute
html\" target=\"_self\">See this airfield \");\n"); Les 9 premières lignes ne renvoient pas d'erreur. Bien entendu, j'ouvre mon document texte avant et je le referme proprement après
html on the way into the database in sanitize_option // we want to reverse this for the plain text arena of emails $sitename = wp_specialchars_decode(get_option('blogname'), ENT_QUOTES
HTML. J'ai fait le tour du web à la recherche de la meilleure solution pour moi. Il faut qu'à la conversion il conserve mes google fonts. Mon code
form input[type=submit] { border: none; background:#1157DB; color: #fff; font-size: 50px; font-family: "Open-Sans", sans-serif; height: 83px; font-weight: 600; } ``` HTML: ``` ``` Merci de votre prochaine aide !
HTML de la requête Ajax, et j'ai cru lire sur différents forums que le Javascript retourné par une requête Ajax ne peut pas être exécuté. Donc je cherche un moyen
HTML avec le code suivant, pour afficher une carte ``` .map { height: 400px; width: 100%; } OpenLayers example My Map var map = new ol.Map({ target: 'map', layers: [ new ol.layer.Tile({ source: new ol.source.OSM() }) ], view: new ol.View({ center: ol.proj.fromLonLat([37.41, 8.82]), zoom: 4 }) }); ``` Rien de compliqué, et ca fonctionne. ### Comment le "traduire" en Laravel? je pars d'une version fresh
html et css maius je n'y arrive pas ! J'ai un exercuce aujourd'hui à rendre, mais je ne sais pas coder. Quelqu'un serais caplable de refaire cela