Recherche un groupe de personnes motivés

HTML, CSS (dans lequel je n'arrive à rien), PHP, MySQL, PDO, POO (je ne l'ai pas pratiqué beaucoup). Je travail beaucoup sous le Framework cakephp. Comme je l'ai dit, je suis

6
Besoin d'aide avec jquery UI autocomplete

html test $(function(){ $("#cli").autocomplete({ source: 'autocrecherche.php', minLength: 1 }; }); }); fichier autocrecherche.php

2
Url Rewriting fonctionne en local mais pas en distant

html sans head, body..etc) et pas du tout la page "client.php" incluant ma section. Et là, je sèche car l'include fonctionne bien en local ! Merci d'avance pour

2
Assigner plusieurs background-images à une class

HTML** ``` Bain de Forêt Carto Action Bain de Forêt Bain de Forêt Bain de Forêt Bain de Forêt Bain de Forêt ``` **JS** ``` function backgroundList() { var elements = document.querySelectorAll("selecta"); for (var i = 0; i < elements.length

1
Création du message popup (bas droite de l'écran)

HTML et CSS. Un ami souhaitait que je lui créé un site pour sa compagnie (artisanat) car il est connu que quand vos amis savent que vous connaissez bien le monde

6
Créer un site web avec espace membres

HTML, CSS et MYSQL, j'aimerai me lancer dès à présent dans la conception d'un site web avec espace membres! J'aurais souhaité savoir ce que vous me conseilleriez

2
saisie valeur quelconque en input

html ``` ``` comment saisie un nombre comme ca 1458-9856-7845-236, c'est à dire un valeur contient 3 symboles "-" et quand il saise 4 chiffres la symbole "-" il ajoute

4
[AngularJS] Comment récupérer un paramètre envoyé dans URL?

html: ``` {{user.nom}} et l'id: {{user.id}} ``` Code angualarjs: ``` var app = angular.module('Mainapp', ['ngRoute','file-model','ui.bootstrap','ngMessages']); app.config(function($routeProvider) { $routeProvider .when('/Utilisateur/:idUser', { // ici le passage de l'idUser

4
[RESOLU] HTML2PDF 4.03 Erreur Offset

HTML classique et lorsque j'appelle les fonctions de HTML2PDF j'ai plein d'erreurs : Notice: Undefined offset: 4 in *\class\html2pdf\html2pdf.class.php on line 5445 Notice: Undefined offset: 4 in *\class

1
Peut on décider me mettre le bouton submit d'un formulaire ailleurs

html va se "marcher dessus". Je pensais faire ainsi: [/code] Mais la , le boutton submit ne sera pas ou je voudrai. Comment puis-je alors

1