[Bug] je rencontre un bug avec l'éditeur markdown

ligne pour créer un nouveau paragraphe. Le deuxieme bug, c'est quand on clique pour ajouter une image et qu'on annule, on obient ![](null) ou ! [] (null) sans les espaces.

2
Petit souci sur formation "Portfolio de A à Z"

images à la une c'est parfait mais si ce n'est pas le cas, le script met une erreur concernant la définition de "dirname" du script "image.php". SI quelqu

2
Pixel transparant !

dire.Il s'agit pour ma part de créer une image qui représente un pixel transparent au format .gif !!! Savez vous comment faire svp.J'en ai besoin pour mon boulot,merci.

5
Retour d'experience sur Apache Cordova ?

images de tailles en appliquant un transition-timing-function ... eh bien ca ne fonctionne pas sur les mobiles) - La webview qui contient l'application est blanche du coup lorsque je change

3
Dupliquer une page dans un autre site

article, juste des paragraphes et des images pour presenter un produit, en fait c'est une ''landing page" ). *** je veux juste exporter une page specifique, non tout le site. Merci.

1
Probleme a realiser un carousel sous forme de plugin

image_size('slider', 1000,300, true); ``` le dernier morceau de code ne fonctionne pas. mas version de wordpress est la 4.1.1 et celle du tuto est plus ancienne je pense

3
Affichage des photos
faty,

telecharger un theme "THE7" , le probleme c'est que les images du théme the7 ainsi que les theme qui son par defaut installé ne s'affiche pas Mercii pour votre attention

2
comment afficher les posts des catégories dans la meme page?

image et en dessous afficher une liste de 2 articles de la même catégorie. Comment je faire? il existe la fonction query_post dans wordpress mais je ne sais pas comment

6
souci twig et routage

image de films cela me renvoi vers la page movie.twig mais que la fonction movie_details soit executer pour ne recuperer les informations du films choisi je me doute que je fait

3
Besoin d'aide création de logo

image au lunettes. Résultat, on pilote avec la sensation d'être assis dans le drone. Si vous ne connaissez pas, je vous invite à faire une recherche sur Youtube avec

7